JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée anti buff bot(856ème édition) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Pendant que tu y es , suffit de mettre un timer sur les classes a buff qui les fait déconnecter au bout d'un certains temps d'inactivité
Heu, ça existe déjà depuis très longtemps, par exemple moi avec ma druidesse je lui met son self add damage toutes les 10 mn pour reset le timer d'inactivité.

Comawhite.
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

ca existe mais c'est quand meme assez long (genre 30mn)

ps : c'était un joke hein
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je suis pour les buff bots, ça fait marcher le commerce.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

un timer c pas super, devoir rebuff tout un groupe en rvr toutes les 10 min, bof quoi :/

pour la portée oui mais il faudrais une zone plus grande que 2000, ou alors que les buff perdent leur efficacité mais que la personne ne soit pas debuff

ah sinon, ca sert a quasi rien de poster ca ici je pense pas que mythic lise JoL

>))))°>
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
un timer c pas super, devoir rebuff tout un groupe en rvr toutes les 10 min, bof quoi :/

pour la portée oui mais il faudrais une zone plus grande que 2000, ou alors que les buff perdent leur efficacité mais que la personne ne soit pas debuff

ah sinon, ca sert a quasi rien de poster ca ici je pense pas que mythic lise JoL
bah si : http://forums.jeuxonline.info/member...o&userid=35559

ok je sors :x
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
bah si : http://forums.jeuxonline.info/member...o&userid=35559

ok je sors :x
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Baccardi

plus grande que 2000 ca sert a rien !!! de toute facon moi je comprend pas qu'ils mettent le buff endu du chamy en buff ( donc concentration comme les autres ) avec une portée a 1500 pour qu'il soit actif, afin que le chamy ne soit plus un endu bot, et qu'à côté ils laissent les buff "normaux" sans portée ... mythic doit avoir une politique pour les buff bot .... mais fo faire attention que midgard n'ai pas le meilleur buff bot oO
MAGNA JAN
Bagnard

Moi je trouve que l'idée des chants superposables sans twister est pas mal
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Etant donné l'intéret démentiel de ce genre de post je déclare le flood ouvert
flood.

PS : pour être ds le sujet l'idée a déjà été donner 5000 fois, ainsi que la position de mythic a ce sujet, donc en effet l'intérêt du post est plutôt léger
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi je continue a penser que le top pour lutter contre les buffbots, c'est de mettre une limite en groupe.

Solo (non groupé quoi) >>> 1 buff possible sur soi (Sauf si propriétaire des buffs, dans ces cas la, illimité)
A deux dans un groupe >>> 2 buffs possibles par personnes.
A six dans un groupe >>> 3 buffs possibles par personnes.
A huit dans un groupe >>> Illimité

Comme ca les mecs qui veulent solo avec un buffbot l'ont dans l'os.
Et pour les autres, ca change rien...
FraT ehK
Bagnard

Bon bah flood

edit : delou remet ton avatar donald (pas que je sois contre celui la mais bon)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Bah non, il y a marqué Ange, alors j'en met un en dessous...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Moi je continue a penser que le top pour lutter contre les buffbots, c'est de mettre une limite en groupe.

Solo (non groupé quoi) >>> 1 buff possible sur soi (Sauf si propriétaire des buffs, dans ces cas la, illimité)
A deux dans un groupe >>> 2 buffs possibles par personnes.
A six dans un groupe >>> 3 buffs possibles par personnes.
A huit dans un groupe >>> Illimité

Comme ca les mecs qui veulent solo avec un buffbot l'ont dans l'os.
Et pour les autres, ca change rien...
Et le gars qui duote avce son copain shaman qui ets pas du tout buffbot, il l'a dans l'os aussi

Ton truc est génial, les classes buffeuses ne sont utiles que si il ya 7-8 personnes dans le groupe, très sympa pour elles
Alakhnor
Alpha & Oméga

Moi je trouve qu'il faudrait des comptes spé bot, parce qu'à la fin, c'est lourd.

Pour avoir à la fois mon buffbot et mon speedbot, je suis obligée de logger 2 comptes supplémentaires. Si on pouvait logger plusieurs persos sur un compte spé bot, ça serait plus pratique.
Shail
Reine

Dés l’origine de daoc mythic savait très bien quelle pouvait avoir des revenus supplémentaires en donnant la possibilité a une classe clerc, druide d’avoir 50 dans la spécialité buff et donc a courte échéance voir les abonnements augmentés, l’idée commerciale dans le temps n’est pas nouvelle mais simplement cachée et laissé le temps aux joueurs de s’apercevoir de cette possibilité pour amélioré les perfs de leurs comptes principal, la vente de jeu ou d’abonnement n’aurait pas été meilleures si elle avait empêcher cela.

Il ne faut voir au phénomène buff bot qu’une vision commerciale, et si elle l’autorise c’est volontairement, de la a faire quelque chose contre, genre la baisse de buff a 25 ou 30 ou timer ou distance etc. ne peu qu’engendré pour elle une masse de désabonnement des comptes buff bot et donc idée contraire a leur politique commerciale.

Maintenant que cela gène certains joueurs ce n’est pas sont problème, bien au contraire elle espérera toujours que les joueurs se sentant lésés prendront eux aussi un 2éme compte.

Elle est ici la réalité commerciale, alors se plaindre ou se voilé la face ne servira a rien si les solutions proposées sont contraires a la politique commerciale.

Que ce soit un jeu ou une entreprise de vente de quoi que ce soit, la politique est toujours la même, une entreprise serra viable tant que l’argent entrera dans des moyens légaux que cela froisse ou pas l’acheteur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée anti buff bot(856ème édition)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite