JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Possible ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
Le probleme aussi, c'est comme Thrasymedes She que lon accausé avoir scalpé alors quil avé juste changer de nom tout simplement.

QUel est le nom de cette archere deja, voir si on la conné ?

Aly
[Dans ce message je ne parle pas de l'archere, mais de thrasimedes she]
Moi n'aussi veut savoir qui c'etait avant !!!

P-S: je rappelle que blackthorne IMPOSE APRES CHAQUE CHANGEMENT DE NOMS de tenir au courant le reste de la communauté de ce changement .

Hors son nom, meme depouillé, ne me rappelle rien de ce que j'ai vu sur sh, et il na jamais dit qu'il avait changé de nom.
C'est pourtant NECESSAIRE ! car meme shinobi a finit par regarder ses logs !
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Comme je l'ai déjà dit sur le général j'ai xp aux etherees avec le poulie NB niveau 50 jusqu'au niveau 85 (pour avoir la vip,très rapide d'ailleurs) je portais juste la robe blanche, donc bien loin d'avoir les 60 de CA de ton archère...

Arrêtez un peu la parano.
Thanam
Roi

C'est largement fesable en plus en 1.25 encore plus facile.... aux rats ile etheré on monte lvl 105 facile et skraug vert aussi...
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Bof archer vipere + enche sans CA sa se monte si t un peu Bilou aux Etheree !
Muska
Alpha & Oméga

On peut xp aux îles éthérées avec 0 de CA... Il ne faut pas tomber dans la psychose.
Satchette
Alpha & Oméga

J'avais pratiquement le même personnage sur Baazul : Niveau 97, 843 points de vie, 30 de CA et la vipère argentée. Ca allait très bien pour xp aux éthérées...
Kardis Wyld Ark
Roi

Oui ca se monte avec un peu de mal quand meme o skraug puis o éthérée, par contre pour se payer une vrai vip, une +3, soit 14m de Po quand meme sur ce serveur ^^, avec 1k pv ce qui veut dire que tu pete facilement une fois par jour, soit elle est dingue, soit elle est scalpée mais bon...............................peu importe ! )

PS : Bizoux jyjy
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Voyons, le scalp c'est fini, quoi que cela redevient à la mode...

Pour rentrer dans la paranoïa, je pense plutôt au milk, cette coutume ancestrale qui est rester pendant pas mal de temps...
Au moins 1/4 du serveur Chaos doit comporter des persos montés au milk enfin ce n'est qu'une vague estimation.

Voila c'est tout...

Ps : Je sais pas comment vous avez monté vos persos aux éthérées moi j'étais toujours au temple
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aglae Altarn
Ps : Je sais pas comment vous avez monté vos persos aux éthérées moi j'étais toujours au temple
faut pas laguer

Les rats au début des éthérées, tu ench puis si tu as pas tu cours un minimum en te collant bien au bord de la rivière, vu qu'elle est pas droite et lisse il bute un peu a avancer ça aide, parce que c'est très très bête un streum.
Huri eul teubé
Bagnard

moi j'ai xp aux éthéré avec un archer 3 de ca complet cuir
C'est facil les éthérés une foi qu'on prend l'habitude il y a 2 endroits tranquil quand tu entres avec les rats du debut et un peu avant les trolls des ponts tu te places bien et c'est tout t'uses meme pas de popo enfin juste pour y aller me fallait environ 30 ou 40 popo
felinea altarn
Bagnard

En plus aux étherée , il y a plein de noob qui passent , car ils ont besoin d'allez voir a la séraphe , hin hin hin.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kardis Valion
Oui ca se monte avec un peu de mal quand meme o skraug puis o éthérée, par contre pour se payer une vrai vip, une +3, soit 14m de Po quand meme sur ce serveur ^^, avec 1k pv ce qui veut dire que tu pete facilement une fois par jour, soit elle est dingue, soit elle est scalpée mais bon...............................peu importe ! )

PS : Bizoux jyjy
au debut de l'arrivé des francais sur chaos il y avait une archere de ce genre (Neige) une des premiere a porter la vipere sur chaos d'ailleur , et comme tu le di , elle n'a jamais reussi a se payer un +3 lol , elle est resté au +1 (puis elle a eu bug du noob )

Sinon pourl'histoire du changement de nom de therma bidule j'y croi pas trop , depuis quand les gms accepte les changement de nom sans raison ? si Shinoby pouvai regarder a quel moment il a lvl , le rhytme de lvl , les monstres tué , enfin des trucs dans ce genre , sa serait pas mal
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Merci pour vos précieuses informations . J'espere a l'avenir ne plus avoir 3 ou 4 puri sur la tête en même temps que les rats pesti
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aglae Altarn
Merci pour vos précieuses informations . J'espere a l'avenir ne plus avoir 3 ou 4 puri sur la tête en même temps que les rats pesti
Pour les purifs faut les coincer avec la rivière comme l'a dit Erish, ensuite tu cliques sur lui en reculant de sorte que ton perso se mette à tirer sur le purif sans qu'il soit à l'écran, comme ça il tire quasiment pas
M.a.X
Alpha & Oméga

Comment elle a fait pour avoir 60 de CA ????

Moi en 1.23 en archer mage avec 120 d'intell, 60 de sagesse et 30 endu j'avais que 60....

C pas juste les objets qu'on trouve dans la 1.25

Mais rien qu(avec les éthérées tu sais monter facile lvl 120 en archer
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Possible ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite