JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Schivan
Alpha & Oméga

Oui mais t'imites tellement bien le cris de l'asticot en danger et affamé
Lien direct vers le message - Vieux
Hyllonis [E2G]
Roi

Shyvan je t deja dit 1000 fois de pas critiquer mon rire !!
C pas de ma faute si un jour ma cloison nasale a subit de violent coups !
Larsus
Roi

je suis d'accord avec Barandos sur le fait que tout le monde devrait monter ses Aj pour faire du KvK, au moins on gagnerai qq chose en se battant et en remportant des victoires.
Hier soir j'ai tué 5-6 personnes a Pali, et j'ai gagné 0 Aj, par contre je me suis fait tuer 2 fois et j'en ai perdu 40. J'aime bien les batailles mais si c pour perdres toutes les competences que je me suis pris la tete a avoir, en ayant aucune chance d'en gagner d'autre ou de pouvoir maintenir son aj au meme niveau, ca me degoute un peu. J'aimerai bien savoir l'interet d'avoir créé autant de competences de royaume si on ne peut jamais y avoir accés, c'est du fouttage de gueule.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

/* Arrivé dans la taverne, il tape son long manteau noir enneigé... Regarde avec quelle force et vaillance les convives discutent...Puis s'en retourne en se disant que tout ceci pourrait se régler sur le champs de bataille...*
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

erreur de post sorry:baille:
Hyllonis [E2G]
Roi

Citation:
Hier soir j'ai tué 5-6 personnes a Pali, et j'ai gagné 0 Aj, par contre je me suis fait tuer 2 fois et j'en ai perdu 40.
C justement pour sa ke j'avais pas envie de le monter
D'abord paske sa m'aurais soule de devoir perdre 40 aj et d en gagner 0, pis paske c tellement plaisant d enlever 25/30 aj a un mec ki c prit la tete pour les monter !

Oue c degeu, oue c de l'antijeu mais keske c marrant
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A ceux qui font du kvk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite