JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Barandos [RE]
Roi

A ceux qui font du kvk

allez tous looter des eclats de lumiere ( mort vivant de prosper par exemple ) pour passer vos aj a 1600. Ca prend pas longtemps et ca nous permetra au fil des bataille de pouvoir debloquer les competences au dessus de celle du soin.
Ca ne sert plus a rien d avoir peur pour ses aj, 30min de loot au pire et vous regagnez 200aj si jamais vous retombez en dessous de 1600.
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Donne moi un bon spot et je me ferais un plaisir de venir de botter le cul apres avoir monté mon Aj héhéhé, ou venir me faire botter le mien, peu importe
Roi

le cratere de prosper ou y a lie ame osteth est le plus connu ( j en ai looter 6 hier, de qui faire le plein 2 fois ) mais oriad aussi par exemple, ou les catacombe sont a tester ( je sais pas si qq un a deja loot la bas )
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

G passé une heure dans le cratère hier et pas un seul éclat...
Barandos [RE]
Roi

faut juste avoir de la chance j ai passe 2h avant hier et j ai rien eu et hier 5 en 2h
Tyrus
Alpha & Oméga

comment tu monte a 1600?? quete mai 1000 + quete autel --> 1100 + quete eclat --> 1300 et les 300 qui manque (bon un peu de fight +100) ca fait toujours deux cents que je vois pas trop comment monter facile a 1k6? ou alors on peu redonner des eclat? et c cappé a 1600? parceque le serviteur te demande plus rien apres..
thomxxx
Alpha & Oméga

oui, tu peux redonner des eclats jusqu'à la valeur de 1600.

Par contre, j'aimerais tout de suite être clair sur les personnes susceptibles de faire cette quête :
Je m'adresse directement à tous ceux qui ont déjà donné un tel eclat à leur PNJ favori, et qui ont effectivement gagné 200 PR dans l'affaire : Quel est votre niveau ?

Je demande cela, car il est possible que cette partie de la quête (les eclats à donner) soit une quête "50+", préparant le système Héros.
Roi

refile lui en quand meme ca marchera et c cappe a 1600 meme si tu peut depasse t arrive a 1600 pile ( toute les competence jusqu au soin a 5)
Tyrus
Alpha & Oméga

j'ai donné..je suis lvl 50, miand aussi lvl50 et barandos lvl50 (c tout ce que je connais pour l'instant...)

/me va se chercher des eclat
Zog
Alpha & Oméga

tiens jvais aller en chercher aussi ca m'occupera en attendant de passer domi
Schivan
Alpha & Oméga

Moi j'aimais bien voir mes aj monter uniquement grace a mes kills!
sachant que les sort de royaume sont totalement inutiles pour le moment!
je suis fier de mes 700 petits aj
M'enfin si tout le monde fais ce que tu demande barandos, je suivrai le mouvement, meme si je fais plus trop de kvk now vu que je joue sur coldeve ( et je m'eclate comme au debut sur SC!)
Dame_Atom [ADS]
Reine

J'ai voulu donner un autre éclat une demi heure après le premier, mais le pnj n'en a pas voulu. Il doit donc y avoir un timer. Quelqu'un a une idée à ce sujet ?
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Atom, tu m'avais pas dit que c t sur les Beetles ?
Bouuuhhh me suis fait eu
bref, j'retourne à ma cuisse de poulet, j'verrais ca s't'aprem
Tyrus
Alpha & Oméga

@Shivan, le pb c'est que plus t on aj est bas plus tu en gagne facilement, la ou la moyenne des joueurs commence a monter vers les 1000+, ton aj ,petit mais neanmoins respectable de 700 (ok sans miner et tout), n'est pas tres "impressionnant" car il est facile d'atteindre ce score avec qq kill de joueur ayant 1000+ alors que toi est bas, d'autant plus que si tu meurt tu perd pratiquement rien...
Zog
Alpha & Oméga

bon 45 minutes de chasse et rien trouvé ca loote pas tant ke ca
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A ceux qui font du kvk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite