JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux Enchanteurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zacknafein DoUrden
Roi

La ligne Enchantement doit bien servir à qque chose non ?

Car à ce moment là, j'en reviens à mon idée de : pq ne pas faire un Eldritch alors, si c'est pour mettre l'Enchanteur en full Sun/Moon ?

N'existe-t-il aucun Enchanteur spe Enchantement (c'est con comme phrase, m'enfin ....) ?

Car, je dois dire pour avoir monté mon Caba en Simulacre, c'est loin d'être mauvais ...

Mais, merci de tout vos renseignements Je vais réfléchir à tout ça
Lien direct vers le message - Vieux
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Zacknafein DoUrden
La ligne Enchantement doit bien servir à qque chose non ?

Car à ce moment là, j'en reviens à mon idée de : pq ne pas faire un Eldritch alors, si c'est pour mettre l'Enchanteur en full Sun/Moon ?

N'existe-t-il aucun Enchanteur spe Enchantement (c'est con comme phrase, m'enfin ....) ?

Car, je dois dire pour avoir monté mon Caba en Simulacre, c'est loin d'être mauvais ...

Mais, merci de tout vos renseignements Je vais réfléchir à tout ça
tres franchement je ne sais pas trop,
ce qui est sur c'est que tu as des buffs pour ton pet dans la ligne enchantement qui effectivement augmentent sa constit, maintenant est-ce qu'un pet d'enchanteur SANS BUFF a plus de pv si l'enchanteur est spé enchant ou pas, je ne sais pas.

je peut dire qu'avec 4 pts en enchantement, mon allié du voile a environ 1600 pv et mon frere du voile 1900 sans buff, si un enchant avec plus de 4 pts en enchant peut faire le test sur un de ces deux pets la sans les buffer au prealable...
Roi

@Zak pourquoi enchant alors ?
Bah perso j'ai préféré le pet, le speed et le débuff chaleur 50% à débuff/debuff shout et cécité...C'est une question de gout et de pratique, mon moon est axé PvM/farming sous.
Pour un perso RvR j'aurais peut-être pris eldricht, mais rien de sûr
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux Enchanteurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite