JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > GTA3 et GTA miami vice RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Déjà le fait de pouvoir conduire des motos est un plus énorme

Enfin je n'y ai pas joué énormément (juste chez un pote) mais bon ça m'a donné vraiment envie d'y jouer alors que je m'étais lassé de GTA3.
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Tiens, est-ce que tu peux développer ? J'hésitais pour l'acheter, car je pensais que c'était du GTAIII juste refait dans un nouveau décor/ambiance. Le gameplay est vraiment modifié ?
Comme dit plus haut, tu peux acheter des bâtiments qui te fournirons plus ou moins d'argent (marchand de glace, compagnie de taxi, un club, un autre club mais de strip-tease, un concessionnaire automobile, un bloc au port) et l'apparition des motos est non négligeable !
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

La différence entre GTA 3 et Vice City au niveau des voitures réside dans les dégats que peuvent encaisser celles-ci, dans GTA 3, elles petent vraiment vite
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Pff au début ce jeu est bien marrant mais ça devient vite lassant je trouve. Les missions du début sont encore faisables mais ça devient frustrant au fur et à mesure que l'on progresse, tellement il faut les recommencer . En plus, l'intelligence artificielle est débile, les policiers tirent à travers les haies, les GI's passent à côté de toi sans te voir.

C'est pas réaliste du tout en plus, les voitures apparaissent aléatoirement (dès qu'on tourne la tête, elles sont remplacées par d'autres...). Il y a des flics à l'infini .

Bref, après quelques heures de jeu, on se surprend à se promener dans une ville "vide" d'intelligence et de réalisme.

Mais y'a des bons côtés aussi . Les persos sont marrants, surtout Diaz quand il est énervé.

C'est pas un mauvais jeu mais il aurait gagné à être plus réaliste et moins difficile.
Saturnin
Alpha & Oméga

ah les motos, les hélicos, les tirages dans les pneu de voiture, les missions de fou ... rien à voir avec GTA 3 premier épisode. Par contre moi je l'ai fini sur play et là avec l'effet de flou c'est pas top.

raaahhhh dans 1 mois et demi je m'achète un PC digne de ce nom parce que là ....
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas un mauvais jeu mais il aurait gagné à être plus réaliste et moins difficile.
Moins dur??

Je l'ai trouver bcp trop facile moi, meme GTA3 etait plus dur.

Un excellent jeu mais helas beaucoup trop facile en 2 ou 3 jours on finis l'histoire. (pas a 100% hein,parce que si il faut compter les cascades uniques,les paquets cachés etc là c'est pas pareil )
hocho
Roi

Arf Jim West tu es un véritable Hard gamer !

Tu sais qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors du PC

Bref moi je pense plutôt à au moins 1 mois. (référence faite à GTA 3)
Serj Tankian
Bagnard

J'avoue GTA III VicE City est le seul jeu que j'ai acheté ( avec des vrais sous ) depuis .... 5 ans

Mais bon 60 euros très bien rentabilisé ( env. 100 heures de jeu je pense )
Kalero
Alpha & Oméga

plus réaliste ca j'aurai bien aimé qu'il le soit !!!!

Que les flic t'arrete quand tu fais une faute grave je suis d'accord, mais ils pourraient mettre des amendes quand on roule trop vite ou sur la mauvaise bande.

Et puis moi j'aime bien quand y'a énormément de trafic... ici c'est bof.

Et un mode multi aurait été le bienvenue !

Sinon jeu super que tlm devrait posséder !
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hocho
Arf Jim West tu es un véritable Hard gamer !

Tu sais qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors du PC

Bref moi je pense plutôt à au moins 1 mois. (référence faite à GTA 3)
Lol tu parle

C'est pas une question d'Hard Gamer, pour GTA Vice city tu verra que le nombre de mission du scénario est moins elevé que pour GTA3 et relativement plus facile aussi car tout est indiqué sur la carte contrairement a son predecesseur

Et je me repete, pour finir GTA Vice City a 100% avec toute les missions cachés , les choses a decouvrir, il faut beaucoup plus que 3 jours et ca doit plutot se compter en mois là. Mais perso j'ai pas la patience pour
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Pour GTA VC je sais pas trop, il m'a lassé plus vite que le 3...
Enfin les cut scenes sont bien meilleures, au moins ya des vrais dialogues et tout (ton perso ne fait pas que hocher la tête devant tout le monde...)

Mais bon si tu te lasses de GTA3, le VC va te lasser aussi...j'ai pas trouvé beaucoup de différences en fait (à part les motos j'avoue que c'est cool de pouvoir cabrer comme un dingue pour se faire quelques points )
Baer

Autre question sur Vice-City version PC: est-ce que c'est facilement jouable au clavier?
Kalero
Alpha & Oméga

oui !!!

Enfin moi je trouve que c'est très simple !

(enfin sauf pour l'hélico mais a mon avis sur console l'hélico est aussi difficile a piloté)
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi il m'a fallu moins d'une semaine en y jouant pas trop

c'est vrai qu'il est sympa, notamment le rajout des motos et hélicos

sinon ca se joue tres bien au clavier

mais mis à part ces rajouts, et la possibilité de crever des pneus, de sauter en route, et beaucoup de nouvelles armes, et le changement de décor, ca ressemble bcp à GTA3

mais il vaut le coup !

à quand un mod multi ?? ca manque cruellement ...
JuJuGa
Alpha & Oméga

J'ai cru lire sur un site Anglais que c'est en préparation
Consolez vous avec le multi du GTA III
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > GTA3 et GTA miami vice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite