JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > GTA3 et GTA miami vice RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hocho
Roi

Question

GTA3 et GTA miami vice

Salut,

j'ai eu GTA3 à prêter et je trouve ce jeu bien marrant, lassant à force si on y joue trop mais 1 heure par ci par là c'est excellent .

J'ai envie de m'offrir GTA Miami vice et je me demandais si il valait vraiment le coup ? Les innovations sont elles remarquables par rapport à GTA3, la durée de vie en vaut-elle la peine ?

Bref merci de vos conseils

à ++
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

GTA 3 j'ai jamais réussi a me lasser de ce jeu , avec toutes les missions qu'il y a ...... Mais bon ...

Sinon Vice City c'est une bombe ... Mais c'est pas GTA Miami Vice City , tu dois trop regarder la 6 toi
hocho
Roi

Arf sorry, je croyais.
Référence à une bonne vieille série

comme bien d'autres d'ailleurs, Hulk, Starsky & Hutch, les frères Dukes ...
Daemona
Dauphine

Jai adoré gta3 , jaimerais savoir aussi si ya bp de difference avec gta miami vice city et si ca vaut la peine de le telech..... de l'acheter
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daemona
Jai adoré gta3 , jaimerais savoir aussi si ya bp de difference avec gta miami vice city et si ca vaut la peine de le telech..... de l'acheter
Wow , j'avoue que j'ai failli rire ....

GTA Vice City est très diffèrent du 3 , du moins pour conduire , pour les véhicules , les missions et autres ... Bref , GTA Vice City est à avoir ...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
La série des GTA est vraiment bonne ;
Mais je dois avoué que GTA Vice City est vraiment une bombe sur tout les plans , un vraie durée de vie , pleins de possibilités , et le bas prix .
Baer

Citation:
Provient du message de Daemona
Tu pourras me dire où est-ce que tu l'achètes ? parceque je le trouve pas moi

Sinon je connais le Vice City sur PS2 et j'avoue que les innovations (notamment le fait de pouvoir être propriétaire de certains établissement) sont sympas... De plus si tu aimes les musiques des années 80, tu vas être servi!
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
Tu pourras me dire où est-ce que tu l'achètes ? parceque je le trouve pas moi

Sinon je connais le Vice City sur PS2 et j'avoue que les innovations (notamment le fait de pouvoir être propriétaire de certains établissement) sont sympas... De plus si tu aimes les musiques des années 80, tu vas être servi!
C'est clair qu'avec les musiques d'Oliver Cheatam & tous les autres , c'est bien .
Anyanka

GTA Vice City ? Ca Rox

Un conseil, ne commence GTA Vice City que lorsque tu auras vraiment fini GTA3... après avoir gouté à GTA VC, GTA3 parait bien fade

(Je dois avouer que j'aime bien le coté TMO du jeu, tu achètes tout, tu tues tout... un vrai caïd )
hocho
Roi

Direction FNAC ce midi
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
C'est clair qu'avec les musiques d'Oliver Cheatam & tous les autres , c'est bien .
Fever One o Five...

Sinon il y a en plus du III, 150 bagnoles au total, des motos, hélicos (dont un de l'armée) et bateaux...

Elhan je sais pas pour toi mais je trouve que le maniement des bateaux était mieux dans le III et que le maniement des hélicos est pitoyable (surtout celui de l'armée, j'ai du mal a tirer).
Brume
Alpha & Oméga

Question
Question.
J'ai GTA 3 sur PS2. Pour les possesseurs de Vice City sur cette console, est ce que les combats sont aussi peu jouables que sur GTA 3...? Ou bien les développeurs ont-ils corrigés ce défaut?
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: Question.
Citation:
Provient du message de Brume
J'ai GTA 3 sur PS2. Pour les possesseurs de Vice City sur cette console, est ce que les combats sont aussi peu jouables que sur GTA 3...? Ou bien les développeurs ont-ils corrigés ce défaut?
Un ami l'a et m'a dit que c'était super sur PS2 alors je sais pas pour toi mais cherche un ami qui l'a... sinon achète le et si c'est aussi nul retourne le au magasin !

Sur PC en tout cas ça roule... sauf quand tu tapes main nue, il faut 2-3 secondes pour qu'il se remette a marcher
UJI T4c
Alpha & Oméga

les rumeurs concernant l’adaptation de la série des GTA sur Xbox ne sont pas nouvelles, mais le MOX US nous apprend que GTA3 et GTA Vice City pourraient sortir dès cette année et vendus ensemble sous forme d’un bundle. C’est bien évidemment à confirmer puisque cette sortie fin 2003 irait à l’encontre de l'accord d'exclusivité qui lie Rockstar à Sony pour la saga GTA et qui prend fin en 2004.

le tout sur Xbox bien sûr.
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Elhan
Wow , j'avoue que j'ai failli rire ....

GTA Vice City est très diffèrent du 3 , du moins pour conduire , pour les véhicules , les missions et autres ... Bref , GTA Vice City est à avoir ...
Tiens, est-ce que tu peux développer ? J'hésitais pour l'acheter, car je pensais que c'était du GTAIII juste refait dans un nouveau décor/ambiance. Le gameplay est vraiment modifié ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > GTA3 et GTA miami vice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite