JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Et voila c'est terminé... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen2
Rien que le jeu coute 50$ + le port depuis montreal en express et ça te fait que 45€, faut que tu m'explique comment tu fais
deja 50$ ca fait 42 € , et puis les frais de port on les paye a 2 avec un pote (2 jeux) et surtout mon frere au lieu de m'envoyer la boite et tout le toutim il m'envoit les cd , les clé-cd et un manuel pour 2
donc on paye 45€ en gros maximum 46-47 et encore
Lien direct vers le message - Vieux
Jabberwock
Alpha & Oméga

Si tu as précommandé il ya longtemps, le jeu n'est qu'a 45$
Bon, sinon concernant la livraison : gamestop envoie ca aujourd'hui d'après ce qu"ils disent, histoire que les gens l'ai le 26. En comptant que ca arrive en europe vendredi, on peut peut être sur un gros coup de chance et de malentendu recevoir le jeu samedi!!
Bon ok, c'est peu crédible, mais on sait jamais, il me semble que pour EaB c'était allé super vite.

Sinon une question que je me pose, les CD ont du être gravé il ya déja quelques temps, ca doit dire qu'on va se taper un méga patch à l'installation du jeu non?
wkw
Alpha & Oméga

Moi ça ne me dérange pas plus que ça que la Beta se soit terminée.. vu que j'y étais pas dedans
RaAmonth
Dauphin / Dauphine

1 more day
1 more Day
1 MORE DAY !!!
Vinyle
Dauphin

Doublon?
Qui a dit doublon?
Vinyle
Dauphin

Personnellement je laisse passer le premier mois histoire de ne pas trop essuyer les plâtres
EspritCeleste
Alpha & Oméga

c quoi cette histoire de platre que je vois partout ? O_o
Cyrion
Alpha & Oméga

Disons que c'est pour limiter la casse afin d'éviter les grosses déceptions et rien d'autre.
Cyrion
Alpha & Oméga

Tiens un doublon...
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de EspritCeleste
c quoi cette histoire de platre que je vois partout ? O_o
C'est une expression de l'immobilier.
Dans un appartement neuf par exemple le premier mois est toujours le pire (pleins de petit problèmes à gérer), et vu que les plâtres sont tous justes fait ils laissent encore plein de marques blanches lorsque tu les touchent... donc c'est le bordel et c'est salissant
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Suis déçue, je pensais me connecter ce soir, mais c'était hier le dernier soir et je n'ai pas pu y être

Là, ils ont chargé la nouvelle anim de démarrage, musique du film, belles anims.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Et voila c'est terminé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite