JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
jim [LGB]
Dauphin

Cool

re bernold :p

mouais mouais mouais... y a une chose que j'aime bien chez toi au moins tu monte pas sur t'es grand chevaux, même si je me suis plain de toi... sacré bernold, vieux crapaud (amical) c'est vrai que sa énerve d'être toujours les proies des plus gros.
en revanche j'ai juste une petite remarque a faire a quelque personne aillent répondu a mon dernier message... je comprend mieux pourquoi se jeux deviens pénible par moment quand ont voie les réponse de certain ont se dit "ben voila le monde est peuplé d'idiot qui ont la tête enflé de vide... qui se croye meilleur que tout le monde... pasque on est grand ont est les plus fort alors ont se fou des petits... bravo a certain... dans le domenne faire play vous faite très fort... petit conseille a ces personnes, jouer a counter strike la vous pourrez être arrogent... malhonnête... tricher aussi et surtout vous ventez d'être les plus fort pasque vous avez tuer un petit... au moins vous trouverais votre milieu parmi les dépourvu d'intelligence... quel satisfaction vous aurez!! si non au autre ben je vous souhaite un très bon jeux qui sait peut être nous nous croiseront

Samme sicaire 45
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Dis moi, ton dernier post-troll sur le sujet n'avait pas été fermé ?
En tout cas celui-ci l'est.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] re bernold :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite