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Dark Age of Camelot
Midgard
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tutu
Roi
 

Finalement si la viva baisse les dommage et augmente les chance d eskive ke choisir ?

Voila com le titre l indik je voudrai savoir si pour un crtitik blade valai mieux avoir max en viva ou alors pe ?

on prenant en compte cela Finalement si la viva baisse les dommage et augmente les chance d eskive ke choisir ?



Merci de vos reponse
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Avatar de Kala
Kala [-FF-]
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Avatar de Kala
 
pour un crit vaut mieu masse force et masse dext (je crois qu'en as - pa la formule inclue force et dext, mais une fois défufu, les armes mid telle que la Hache ne prennent en compte que la force )

corrigez moi si je me trompe
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Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
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Avatar de Draziel Le Maudit
 
la Viva ne baisse pas les dommages sur le PA, et Backstab I et II.
donc maxer la viva ne pose absolument pas de problème.
( c bien pour ça dailleur que les classes d'assassins parraissent si forte, une fois buffée )
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Avatar de Erase
Erase
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Avatar de Erase
 
en fait tu n'as pas à te poser la question pour 3 raisons:

-si le zerk peut se permettre une stratégie de front load (comprendre avoir une viva très basse pour tri ou quadruple shooté avec des armes très lentes), l'assassin ne le peut pas (force insuffisante pour que ce soit rentable)
-de plus la force du crit ce sont ses coups sur esquive, pas ses anytime
-l'esquive de l'assassin est son armure

donc max ta viva
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Avatar de Squadz
Squadz
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heu... la viva baisse pas les dmg :/

je dirais
Force => dmg max
Dex => dmg mini (pas sur)
Viva + dex => taux d'esquive
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Avatar de Erase
Erase
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Citation:
Provient du message de Squad
heu... la viva baisse pas les dmg :/

je dirais
Force => dmg max
Dex => dmg mini (pas sur)
Viva + dex => taux d'esquive
sisi
plus tu tapes vite, moins tu tapes fort (hors buff de hâte)
j'essaye de te trouver des tests
[edit]
je les retrouve pas, mais je ferais des tests vendredi, je les posterai
force = weapon skill = dommage de base (avec forte intéraction compétence d'arme)
dommage max = niveau de la compétence du style utilisé
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Avatar de Roenk
Roenk [LaCfr]
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DPS = dommage per second, isn't it ?

je pense que tu est donc maxer sur les points de dégats que tu peu faire en un laps de temps.

c serait bien de tester, avec 2 armes une dps 2.7 et une dps 5.4 pour vois en 10 coup les degats efectue. la meme personne, meme spe, meme viva ....
je pense que c surtout ca qui donne l'impression de taper moins fort, c qu'on limite en degats par secondes contrairement aux magots
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Avatar de Razheem
Razheem
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Avatar de Razheem
 
La vivacité n'affecte pas les dommages de base (dps) d'une arme, la seule chose qui est affectée c'est bien évidemment le délai de frappe. Par contre il est vrai que le bonus de dégats d'un style est basé sur la vitesse de l'arme, donc on voit s'afficher dans nos logs des résultats un peu moins gros et on a donc l'impression de faire moins de dégats.. mais ce n'est qu'une impression! Je vais vous faire un tit exemple (les valeurs chiffrés ne sont la que pour fixer les idées et non à titre d'expérience) :


- Arme frappant de base toute les 4sec en situation normal à 3sec une fois cappé en vivacité :

Seconde Dégats viva faible Dégats viva élevé
0       100+30         100+20
3                           100+20
4       100+30
6                           100+20
8       100+30
9                           100+20
12       100+30         100+20

Ainsi en 12 secondes on aura accumuler 520 points de dégats avec une viva faible et 600 avec une viva élevé... la différence est non négligeable...

Par contre il est vrai que dans une option de frontload maximal (genre un PA ou un coup de dos style ragnarok), il vaut mieux porter un premier coup avec une vitesse faible car pour ces coups à haut bonus de dégats la vivacité va amputer de beaucoup le bonus de style..... mais sur le moyen terme une haute vivacité assure une damage output bien plus élevé.

De plus lorsqu'on rate un coup avec une arme lente et sans viva, ca signifie qu'on va rester une dizaine de seconde sans faire le moindre dégats alors que raté sur une arme rapide fera moins de perte sur la globalité du damage output mais ca c'est plus un choix personnel ou de style de jeu!

Enfin pour terminer, de nombreux tests ont été réalisé sur les procs des armes et la vitesse de frappe n'entre ABSOLUMENT pas en compte dans le calcul du déclenchement (et heureusement!), c'est à dire que ce n'est pas parce qu'on va porter deux fois plus de coup à l'adversaire qu'on va avoir deux fois plus de procs! C'est pour cette raison qu'on a l'impression que les armes très lentes proc plus souvent!

Raz
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Avatar de Snqa
Snqa
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Avatar de Snqa
 
un petit plus d'info

J'ai fait le meme genre de calculs avec les débufs de hates, c'est assez rigolo
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Avatar de Prymal Rage
Prymal Rage [WaR]
Roi
 
Avatar de Prymal Rage
 
Mon point de vue personnel: je suis zerk et je cape dans toutes mes stats, y compris Vivacité, et je préfère de loin augmenter mes chances d'esquiver et taper plus vite que d'augmenter d'un pouième mes dommages.
De plus, il faut vraiment jouer sur le oneshot pour tirer parti d'un Vivacité "faible" .
Il m'arrive de OS, mais le plus souvent je suis en Rage et c'est généralement sur un povre mago qui n'a pas de spé bouc pour le protéger.
Pourtant, j'ai 137 de Viva (capé), 200+ avec le double buff Dex/Viva de Chaman .
Résumé de la situation: si tu joues un classe où l'Esquive est un poil importante, cape toutes tes stats, tu gagnes plus à esquiver et taper plus vite qu'à taper un poil plus fort .
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Avatar de mouleuhealer
mouleuhealer [Ptn]
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Avatar de mouleuhealer
 
Hum pour monter en ce moment mon critblade,je peux t'assurer que monter viva ne peut etre que bénéfique
Ayant 1 arme 2 mains,il faut voir aussi que tu uses beaucoup d'endurance.
Avoir une grande vivacité augmente tes chances de pouvoir placer tes enchainements sur esquives,qui consomment peu d'endurance mais font des dommages assez conséquents.
Personnellement,je pense que la vivacité est un critère important d'1 crit.
mais faut pas négliger le reste hein?
__________________
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Avatar de lukiel
lukiel
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Avatar de lukiel
 
faut vraiment faire un persistant pour faire disparaitre cette légende urbaine.
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Avatar de Razielo
Razielo [Exode]
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Avatar de Razielo
 
Je suis zerk ben en groupe avec un chaman j'enleve le buff dext/viva et je la mets au minimum avec 2 couperets: Une force dépasant les 300, une bonne dext pour les critiques=dégats monstrueux.
Si le healer a une bonne cadence alors la c'est le pied: tappe tres fort et tres vite
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Karyss [-AB-]
Roi / Reine
 
en fait la viva ne baisse pas les dommage directement

elle accelere la vitesse de ton arme donc ton arme fera moins mal car son dps reel sera plus faible , mais en contre parti tu frappe plus vite, sur un commbat tout entier tu fait exactement les meme degat

de plus quand tu frappe sans style (archer ou combattant ooe) la viva accelere ta cadence de frappe mais ne diminue pas les degat (car le dps reel est utilisé que par les style)

autre effet de la viva joue a 50% dans l'esquive ( avec dex a 50% aussi)

enfin la viva ne joue pas sur PA et backstab

tu a tout interet en tant qu'assassin de la maxé
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Avatar de PoL !
PoL !
Alpha & Oméga
 
Avatar de PoL !
 
hum
c po une légende urbaine .
en solo pour un zerk la viva est importante pour esquiver taper vite etc ...
maintenant je connais beaucoup de joueurs qui ont purement refait leur sc pour justement avoir le moins possible en viva pourquoi me direz vous :
en RvR c carrement + interressant de faire archi mal en un coup
surtout en groupe donc c au choix soit tu veut mettre 1 coup et faire archi mal soit tu frappe p^lus vite en faisont beaucoup moins mal ( le différence est assez flagrante qd meme je dirais que tu peut augmenter les dam de 15% a vu de nez )
Lien direct vers le message - Vieux
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