JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1124 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

si il y a bien un truc qui m'enervait c'etait ce debuff
systematiquement je passais en négatif

j'avais juste qu'a attendre qu'un luri ou un koby me pete au nez pour que je crève...

hmm j'aurais du quoter un message plus haut, en quoi ca empeche de caster une fois encombré... aucunement mais par contre en cas de situations ou l'ennemi prend l'avantage, un ae-mezz et tu vois ton groupe s'enfuir... et toi tu restes la devant les 10 trolls les yeux injectés de sangs pret a se jeter sur toi.
le genre de cas ou tu as des RA actives utilisables mais qui seraient gaspillées pour rien vu que la mort est proche.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
en cas de situations ou l'ennemi prend l'avantage, un ae-mezz et tu vois ton groupe s'enfuir... et toi tu restes la devant les 10 trolls les yeux injectés de sangs pret a se jeter sur toi.
le genre de cas ou tu as des RA actives utilisables mais qui seraient gaspillées pour rien vu que la mort est proche.
Justement c'est là que tu avais le buffeur "aware" qui virait un buff de force d'un tank pour te le mettre et que tu puisse bouger, ça ajoutait de la tactique au combat je trouve.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le genre de truc qui n'est jamais arrivé en combat Aragnis
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Sur Hibernia on a toujours 3 ovates minimum c'est bien connu .

=> stop les legendes le 3eme s'il y en a un c'est généralement un empathe et il faut qu'on lui laisse le temps de healer (chose que peu font ou ont la possibilité de faire)

Faut choisir entre quelques % de résist et la possibilité de ne plus être rooté par le débuff. Et puis c'est pas pour la charge que porte un mage ...

=> ts ts ts on cape davantage les % qu'on s'occupe des bugs... et le dernier debuff est assez important... et tu oublies ma collection de batons: rouge pour faire le beau en SC à tnn, jaune pour capper mes degats, vert pour le charme, noir pour rendre jaloux, tri-focus pour le pex...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah justement les dégâts du baton dépendent de la dextérité, donc un débuff de force n'aura absolument aucun effet sur un mage, alors que toutes les autres classes sont affectées par tous les types de débuff.
Les dégats du bâton c'est dex, mais que pour le moine, pour les mages c'est force
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Mais parfaitement contrable :
- buff de force
- SC avec un peu de bonus en force
- purge

Un débuff de Force n'aura plus aucun effet sur les classes de mage maintenant tandis que les autres débuffs affectent toutes les classes.
Et surtout amplifiable:

- arcane anarchique (record que j'ai pu voir: 325 -> 34, zerk cloué sur place et tapant comme un paladin autotrain sans style avec une dague en bronze après s'être pris un DT)

Bref, faudrait revoir cette RA au lieu de "corriger" le root incassable (qui était connu et même signalé par Mythic si je ne m'abuse)
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Le genre de truc qui n'est jamais arrivé en combat Aragnis
Je sais bien, j'ai jamais vu quelqu'un faire ça non plus ... mais ce serait tellement bien géré .
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Les dégats du bâton c'est dex, mais que pour le moine, pour les mages c'est force
Justement il me semble que les dégâts du baton ça a toujours été Dex et que justement la merde pour les moines c'est que leur Dex n'augmente pas en levellant au contraire de la force, du coup Mythic a filé un selfbuff Dex/Viva aux moines plutôt que de passer les dégâts du baton en force.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Fais le test, Aragnis, tu verras que pour les mages, c'est la force
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] debuff force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite