JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Le debuff dex sur les casters n'influe que sur la vitesse de cast alors que le for/con diminue : la faculté des tanks a taper et le nombre de points de vie. Pour moi le choix est vite fait.
Lien direct vers le message - Vieux
Adriac [Défi]
Alpha & Oméga

bon ben debuff force
ensuite refoutre qq mez ou root qq tank raffolant de mon parfum
achté 3 pp a camelot ( spa dla camelote arretezz tsss )
et qui ont tendance a un peu trop m'approcher
tout ca le temps que mes debuff repop et hop
double dot et debuff dex sur eternit... euh les magots
thx pour avoir repondu bonne nuit
PS : sns stop pop devant moi en plein combat jvois plus rien

/kiss
Rododindrigue
Alpha & Oméga

oh la bonne nouvelle,moi qui l utilise tres souvent en rvr es le premier ravi que l imobilisation ne sera plus possible a cause de ce debuff.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Debuff force... en XP horreur (conseillers par exemple)... en RvR avec les poisons... Personnellement le debuff je l'ai toujours vécu comme un root incassable de... 40 secondes à 1mn30 suivant les resist et le debuff... C'est énorme !

Alors tèrs sincèrement cette modification était plus que nécessaire.

De plus les bolts des thaumas feu devraient faire un peu plus mal que maintenant sur du tissus... Déjà qu'un petit critique et je oneshot beaucoup de magos... à quoi bon un stun.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Anthraxias: va lire un peu les vnboards sur les tests faits à propos des bolts ...

tu incanteras plus vite mais si tu crois que tu va faire plus mal, tu va etre surpris (c'est meme plutot l'inverse...)

Pour en revenir au debuf force, ca va faire du bien qu'il soit corrigé... le nombre de fois où je me suis retrouvé rooté pendant TRES longtemps apres une attaque de fufu ... et là tu croises les doigts pour qu'il n'y en ai pas un autre qui traine dans les parages...
Noors
Roi

bouhou j'aimais bien rooter les magos avec mon debuff ;p
mais bon je suis pas contre ce changement j'ai toujours un tas de trucs sur moi ca arrive que je me fasse "root" de cette maniere aussi ;p
Pervx
Alpha & Oméga

C deja un bon pas je trouve , mais le debuff ae instant force/Constit devrait etre nerfé bien plus comme ca . Un debuff instant qui vire 500pv , c un peu overpowered je trouve.
Kateria
Alpha & Oméga

Deja que pr avoir le dernier debuff force const faut etre spec ame totalement.

Un spec Ame une fois quil a mezz et que les gentils elfe ou troll on purger son mezz il a plus que a se toucher, il fait presque rien en dmg il tappe avec le drain? degat tres variable couteux en mana.

Au moin il lui reste les debuffs...

Enfin bon moi avec tout les purge de groupe que je me tappe pour mon petit mezz bleu (26 ame)je ne regrette pas du tout ma spec alté.Au moin apres que ils on tout purge(sourtout hib quand tu vois un druide rang 3 te peter une purge de groupe tu hurle)tu peut DD root

Le spellcraft les resists les RA on beaucoup nerfer le mezz indirectement.faut juste arriver a s'ajuster...

Maintenant pour avoir subit le debuff (et lavoir fait subir) je trouve ce truc totalement abusé je suis suis daccord sur ses changements apportés.

Tu lance ce truc sur nimporte quelle elfe ou lurri et c'est fini pr lui clouer au sol.

Mon elfe a 40 force/lurri se idem avec ce debuff je tombe dans le neg suis clouer au sol a perpet je peut meme pas fuir les tanks qui me course je me regarde mourir.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Et n'oublions pas que sur hib/mid ce debuff est dans la spé du pbae (eld moon et sm affai) qui va bien en combinaison avec
Melandrine
Alpha & Oméga

Perso c'est pas le debuff de force que je me prend le plus, c'est surtout le combo maladie+ AE dot mid, parce que se retrouver à 12 de force après une maladie, rooté pendant 2 min sous les AE DoT, je pleure -_-

Donc vraiment cette modification est justifié, surtout que ce debuff est en instant oO
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Moi je trouvais ça rigolo et très logique ... tu diminues la force de l'adversaire, il se trouve encombré.

En plus les 3 realms ont ce pouvoir.

En tant qu'utilisateur mais aussi cible de ce pouvoir, j'aurais aimé que son effet reste logique parce que là c'est plus un debuff Force, ça devient un debuff weaponskill.
Moeri Belrem
Roi

Le probleme c'est que ce style de sort est trés puissant plus puissant des fois que les mez... car il est en instant et c'est la d'ou viens le probleme principal... Passez le en incantation et vous allez voir trés vite la différence. De toute façon, on peux s'assurer que tous les instant des royaumes vont être revu à cause de certains problèmes ...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
Le probleme c'est que ce style de sort est trés puissant plus puissant des fois que les mez... car il est en instant et c'est la d'ou viens le probleme principal... Passez le en incantation et vous allez voir trés vite la différence. De toute façon, on peux s'assurer que tous les instant des royaumes vont être revu à cause de certains problèmes ...
Le plus gros problème des instants c'est ceux qui interrompent ... un instant ne devrait pas interrompre, tout comme un sort résisté.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Un instant root incassable , non ce n'était pas normal .

Bien que je joue un sorcier je suis content que cette abbération soit corrigée .
Nelk [LODD]
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le plus gros problème des instants c'est ceux qui interrompent ... un instant ne devrait pas interrompre, tout comme un sort résisté.
non, le plus gros problème des instants c'est qu'ils ne laissent aucune chance aux adversaires de lui échapper (à part tenter de sortir de la zone d'action avant le lancement)
Et l'abus vient que certains donnent un avantage trop décisif : AE mezz/stun de zone en instant c'est un abus total
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] debuff force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite