JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > pourquoi les syndicats ne paient'il pas les grevistes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B****** ****
Bagnard

Citation:
C'est le retour de blaguepourrix, le 4e sur ce forum. Esclafons nous bruyamment. En général quand on en est réduit à faire circuler ce genre de propagande, c'est qu'on manque sérieusement d'arguments...

Citation:
On peut aussi dire que c'est simplement de l'humour et une image de la vérité. Aucun besoin de s'énerver
je vois que fleur a compris que c'etais de l'humour (d'ailleurs je l'ai note au debut du texte)
Lien direct vers le message - Vieux
AmStramGram
Dauphin

Citation:
Provient du message de Une Fleur
On peut aussi dire que c'est simplement de l'humour et une image de la vérité. Aucun besoin de s'énerver.
Le fait que cette super blague soit colportée par le centurion GrosFachix est aussi très drôle.
Humour, humour...
Rhivin
Alpha & Oméga

Parce qu'ils sont là comme les patrons et les politiques:
Pour se faire du fric!
Sinon ils ne nous défendraient pas.

Faut pas croire qu'ils vous défendront sans interêt.
Tout ça c'est de la politique.
B****** ****
Bagnard

Citation:
Merci de ne pas confondre humour et propagande
quelle propagande puisque tout le monde c'est que ca se passe comme ca

Citation:
Le fait que cette super blague soit colportée par le centurion GrosFachix
pardon j'ai pas tres bien compris petitroskix
Arcadion
Alpha & Oméga

Tiens ... En Belgique les syndicats rémunèrent les grévistes ... Je pensais que c'était comme ça aussi en France.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Une Fleur
On peut aussi dire que c'est simplement de l'humour et une image de la vérité. Aucun besoin de s'énerver.

On peut aussi dire que l'humour est l'image caricaturale des clichés qui circulent un peu partout.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Une des différences entre une entreprise et une association 1901 est que les bénéfices sont réinjectés dans l'assoc et non reparti entre les actionnaires !
Je dirais même que les associations ont des salariés et pour les grosses association payent des impôts pour celle dépassant un certain CA (je crois, du moins il y a quelques années un directeur d'opéra en a discuté avec moi, et dit qu'il n'y avait pas que du bon dedans )
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Personnellement, je n'avais encore jamais vu cette blague, et elle a réussi à me faire sourire.

C'est impressionnant de voir le nombre de gens réfractaires à l'humour sur ce forum. Je suis sûr que si ça avait été une plaisanterie sur Raffarin, Chirac ou l'incompétence du gouvernement, vous auriez ri de bon coeur.

Bleh.
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Blague marrante

Sinon les syndicats gardent leurs sous pour eux. Faut bien qu'il paye les frais des grèves (tracts, pancartes, voyages....) Et vu qu'ils font que des grèves.....

(prenez le au second de gré, je me fous bien de l'argent des syndicats ils le gèrent comme ils l'entendent)
Cocyte
Alpha & Oméga

Dans mes souvenirs de "Germinal" (a lire absolument!), le syndicat fondé par les mineurs avait pour but premier d'aider financierement les grevistes... Mais bon, je l'ai lu il y a 5 ou 10 ans, je me trompe peut etre...
Je vais aller le relire tiens

Quand a l'argent des syndicats, on tombe dans un terrain glissant, vaut mieux pas trop s'y interesser de trop pres (comme pour l'argent des partis politiques en fait)
Onouris
Roi

.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi je ne rêve que d'une chose c'est que les grévistes ne soit pas payer, franchement ça serait mon rêve.
yilnaeth
Roi / Reine

Effet du service minimum en france : 1 exemple .

Les sages femmes sont en greve depuis plusieurs mois mais sont systematiquements requisitionnees ( entre parenthese si on est requisitioner on est paye ) : resultats leurs revendications qui portent sur les conditions de travail et sur la securite de la naissance n avance pas. En France si tu emmerdes pas le monde le gouvernement fais rien .
Twiggy R
Alpha & Oméga

Le français moyen est un bon gros feignant, et il a raison, pourquoi passer notre belle vie a travailler ?
Les patrons n'incite pas a travailler plus. Souvent sous payés et avec des demandes de qualifications importante.
Avec tout les jours d'arrêt payés (pour cause en tout genre : maladie, ptit rhum, stresse).
J'ai comptée et il s'avère que chez certaines entreprise, il est plus rentable d'êtres absent 2 mois que de travailler 2 mois.
Si on se fait payer les greves ... enfin où va t'on ...
AmStramGram
Dauphin

Humour, humour...
Citation:
Provient du message de aarmediann
pardon j'ai pas tres bien compris petitroskix
Toi t'es tout énervé parce que le barde Néonazix a été exclu et que tu ne peux t'identifier à aucun protagoniste ?
Mais si : y a Démagogix. Ouf, tu peux postuler ! (*)

(*) Tout ça est de l'humour. Pas d'inquiètudes à avoir.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > pourquoi les syndicats ne paient'il pas les grevistes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite