JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] [Transferts de perso] [pvp off/on] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Effectivement c'est facile de monter lvl 170 sans coco
Tu sais renseigne toi un peu, tout le monde ne reste pas en pvp off à longueur de temps (sauf là on est obligé).
Je rappelle que c'est 50% drop en pvp hein
Et puis on est peut-être des idiots qui xp lvl 170 mais nous on est pas monté aux scalps

Ah oui j'oubliais, d'après toi on xp plus vite ? Non je pense pas tu viendras faire un tour aux sentis sur Play et tu verras qu'on est bien loin de faire les 40M/heure d'un certain joueur de Chaos vu le monde qu'il y a , et c'est partout pour tous les spots (et ouais en plus on a pas la chance de pouvoir peter les petits pvp offs qui font chier )
Non mais faut pas pousser quand meme....
C'est vraiment des arguments de mauvaise foi ça.
Sans compter que les GB du play sont tous plus de x3 ou presque.
Lien direct vers le message - Vieux
Akhilleus
Alpha & Oméga

En tout cas j'espere que madman viendra sur chaos pour vous botter les fesses :bouffon:

edit :mat je suis arrive bien avant toi sur eA et je suis pas alle sur chaos parce qu'y avait 5 personnes max et si j'y avais ete je serai certainement plus hlvl que toi alors shut ... par la suite avec l'arrivee de la horde de francais je suis alle y faire un tour et ce que j'ai vue ne m'a pas vraiment donne envie d'y aller
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Akhilleus-oS-
En tout cas j'espere que madman viendra sur chaos pour vous botter les fesses :bouffon:
Finallement je serai pour les transferts de persos , on verrai qui sont les vrais bons joueurs...
Nalim
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca tout bénef pour ceux qui jouent sur Chaos, ceux de play ont carrément pas l'expérience pvp, la plupart c'est des mago ou des prêtres.

C'est une source de drops incroyable pour vous, enfin bon
Akhilleus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de J'tekyll
Finallement je serai pour les transferts de persos , on verrai qui sont les vrais bons joueurs...
Tu vas bien t'entendre avec lui t'inquiete pas

edit : oui chich tu as raison on a jamais pvp de notre vie et puis un pretre ca peut faire tres mal faut se mefier
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

C'est clair que profiter de Nissus comme le fait Madman en pvp c'est trop du savoir joué.

(Je sais pas pourquoi mais je sens que ce post va bientôt fermé )
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:

edit : oui chich tu as raison on a jamais pvp de notre vie et puis un pretre ca peut faire tres mal faut se mefier
J'ai pas dis ca, mais l'expérience du pvp des joueurs de Chaos fera surement la différence, tu le sais très bien.

Ahah
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:

edit :mat je suis arrive bien avant toi sur eA et je suis pas alle sur chaos parce qu'y avait 5 personnes max et si j'y avais ete je serai certainement plus hlvl que toi alors shut ... par la suite avec l'arrivee de la horde de francais je suis alle y faire un tour et ce que j'ai vue ne m'a pas vraiment donne envie d'y aller
Ah ? bah si c'est si facile fait le au lieu de pleurnicher pour obtenir un transfert de perso
Ce que t'as vu c'était ptet que c'était trop dur pour toi, donc effectivement, ca t'as pas donné envie d'y aller
P.S : tu me connais pour savoir quand je suis arrivée sur EA? ou quel est mon lvl ?

*a adoré l'argument alors chut*:baille:
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Les GTs, les gars qui viennent te saouler pendant que t'xp tranquille et qui t'insulte, les voleurs de drop et tout ce beau monde grace au pvp off donc faut pas croire que la vie est si facile que ca sur play ...
OH MON DIEU!!!! C'est vrai qu'avant que la modération n'arrive (cela fait a peine 2 semaine) Les gens de chaos avais tous un langage soutenue et flatteur, et bien sure aussi quand il nous tatillonnais d'un petit coup asséner pour fanfaronner et pour bien rigoler que nous nous retrouvions au temple avec la jolie barre verte vidée, plus un sous en bourse, et tout son inventaire a terre il attendais bien sagement a coté, car courtois il voulais que vous récupériez vos bien...

Laissez moi rire.

Citation:
Ah oui j'oubliais, d'après toi on xp plus vite ? Non je pense pas tu viendras faire un tour aux sentis sur Play et tu verras qu'on est bien loin de faire les 40M/heure d'un certain joueur de Chaos vu le monde qu'il y a , et c'est partout pour tous les spots (et ouais en plus on a pas la chance de pouvoir peter les petits pvp offs qui font chier
bah oui je suis désolée mais avec un bon équipement tu xp bien plus vite, ne dis pas le contraire.

Raina sur Baba me fallait 3 pluie pour tuer une senti elle avais pile les 190 int de l'archi, la m'en fallait 5 voir 6 avec une mago feu x1 pur. Et oui quand t'as rien sur les fesses ça aide pas.
Dok Slayers

Jekyll et Felinea, spèce de billou !

Non mais n'importe quoi .. Moi mon perso, si je le montais sur Play, je serais peinard et ça ferait longtemps qu'il serait finit.

Sauf que j'ai choisis la puissance en PvP au détriment de la facilité à Xp.

J'espère que Gryvine déconnait, parce que j'ai pas envie de voir débouler des assistés lvl 170 ..
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Jekyll et Felinea, spèce de billou !
Ta génitrice irl , je viens de passer le niveau 100 après 3 mois de stagnation ²

Je suis d'accord pour le transfert de persos si Gryvine remets tous les persos niveau 1 humain , et delete tous les objets des porteurs
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de J'tekyll
T'as joué cb d'heures sur chaos ?
Assez pour savoir qu'une partie non négligeable "joueurs" (si on peut les appeler comme çà) aurait plus leur place dans une cours de maternelle qu'un jeux online (ce qui n'est pas valable pour tous, c'est vrai, mais beaucoup trop pour ne pas etre signaler)
Beaucoup qui vont pk sur arakas les petits lvl pour se defouler, mais ose pas trop attaquer plus fort que soit.

Citation:
Provient du message de Chich
C'est une source de drops incroyable pour vous, enfin bon
Et surtout d'objets GM

Je vois deja les gens se ruer sur le shop, payer leur 25$ pour une obe et la droper en 2 minutes

Je vois deja l'explication RP des transferts de perso, sur Myth :bouffon:
Aller hop, je saute dans une déchirure spatio-temporelle du continium espace temps.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Surtout qu'il y a le reroll sur Play.

Alors tu montes un pretre terre en salle 2, ou un pretre lumiere aux sentis lvl 150, paf t'as un perso fini lvl 140.

cool non?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
oui chich tu as raison on a jamais pvp de notre vie et puis un pretre ca peut faire tres mal faut se mefier
A mon humble avis, la seconde partie de la réponse a largement annulé l'effet escompté de la première...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael

bah oui je suis désolée mais avec un bon équipement tu xp bien plus vite, ne dis pas le contraire.

Raina sur Baba me fallait 3 pluie pour tuer une senti elle avais pile les 190 int de l'archi, la m'en fallait 5 voir 6 avec une mago feu x1 pur. Et oui quand t'as rien sur les fesses ça aide pas.
Déjà de une il faut l'avoir le bon equipement, impossible d'avoir un item à un coffre déjà.
Après tu peux le payer à un gars bien sûr, mais faut avoir l'argent; et oui tu peux pas voler un gars ou le peter pour avoir ses drops et les revendre pour se faire de l'argent.
Bref je me recentre un peu sur ce que tu dis et sur ce que j'ai dit, oui avec equipement tu les tues plus vite...
Mais si tu avais bien lu ce que j'ai marqué (ce dont je ne doute pas de ta part chère Erish) c'est que les sentis sont blindés. Pour avoir xp aux sentis tu sais très bien qu'il n'y en a déjà pas beaucoup, alors je te laisse imaginer une foule de sérafs en manque d'xp. C'est bien beau de tuer une senti en un meteor, encore faut-il l'avoir cette senti

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Non mais faut pas pousser quand meme....
C'est vraiment des arguments de mauvaise foi ça.
Sans compter que les GB du play sont tous plus de x3 ou presque.
Au lieu de dire que mes arguments sont de mauvaise foi, argumente justement pour dire pourquoi ils le sont.
Et c'est faux pour ce que tu dis les GB de Play comme tu dis ne sont pas tous + de X3 (regarde le premier et le 2 eme plus haut lvl du serveur, ils sont X2 =) ).

A part ça il y aura surement un empechement des + de X3 à aller sur un autre serveur pour ne pas déséquilibrer je ne vois pas où est le problème.

Vous criez à l'injustice etc, mais j'ai l'impression que vous avez peur ! Peur de quoi ? Comme vous le dites si bien on est bisounours pvp off, vous ne risquez rien, on n'arrivera pas à tuer les professionnels du pvp que vous êtes !
C'est tout bénef' pour vous alors !
Et puis comme ça a été dit, il n'y a que des mages et prêtres vous ne risquez vraiment rien !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite