JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] [Transferts de perso] [pvp off/on] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akhilleus-oS-
Gryvine a egalement dit que la 4eme ile arrivai bientot et que le pvp n'etait en aucun cas responsable des crash bref tant que l'argent continue a rentrer par l'item shop il en a rien a foutre des joueurs
Alors le transfert de perso arrivera surement en meme temps que le reste

Sinon, je comprend mal:

Si les lag sont causé par la 1.25c et le pvp, en quoi, envoyer les personnes ailleur résoudra le probleme ?

A part mettre tout le monde sur le meme serveur, qui va laguer pour pvp, et envoyer plein de gars monté sur play off, sur chaos ou myth, je vois mal ce que çà va faire.

Deull, partisant du retour a la 1.25b, ou qu'au moins, grygyr teste 2 jours, comme le pvp off
Lien direct vers le message - Vieux
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Alors le transfert de perso arrivera surement en meme temps que le reste

Sinon, je comprend mal:

Si les lag sont causé par la 1.25c et le pvp, en quoi, envoyer les personnes ailleur résoudra le probleme ?

A part mettre tout le monde sur le meme serveur, qui va laguer pour pvp, et envoyer plein de gars monté sur play off, sur chaos ou myth, je vois mal ce que çà va faire.

Deull, partisant du retour a la 1.25b, ou qu'au moins, grygyr teste 2 jours, comme le pvp off
Ouais je suis pour

Surtout qu'il va falloir que je teste météore en pvp dans qques lvl
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Ca serait cool de pouvoir transférer des persos bas lvl et 3 renaiss maxi de serveur à serveurs (Ea évidemment) .
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios
Ca serait cool de pouvoir transférer des persos bas lvl et 3 renaiss maxi de serveur à serveurs (Ea évidemment) .
Faire un transfert Chaos-Play pour Xp c'est bien.
Faire un transfert Play-Chaos en pvp, c'est pas bien, voir suicidaire.
Faire un transfert de Play/Chaos-Myth pour camper les items c'est bien.
Molok99
Roi

Oui oui et bientôt les joueurs de chaos qui ne paye pas d abonnement von se retrouvé sur play et le ga qui veux pvp et qui a payé va se retrouvé sur chaos

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Si il y a du transfère de perso ça sera à coup de cartes de crédit.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slayerounet / Shael²
Si il y a du transfère de perso ça sera à coup de cartes de crédit.
C'est qu'ils en seraient bien capable en plus.
Akhilleus
Alpha & Oméga

Gryvine : Yes, PVP is off at present on the Play Server. Those who would like to continue PVP in the mean time may certainly go to the CHaos Server and continue to PVP there.

Prepare tes valises pour chaos molok
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akhilleus-oS-
Gryvine : Yes, PVP is off at present on the Play Server. Those who would like to continue PVP in the mean time may certainly go to the CHaos Server and continue to PVP there.

Prepare tes valises pour chaos molok
Oui mais si je veux pvp tout en xpetant pour ma prochaine reborn je fais comment???

Je joue sur Chaos pour pvp pendant 3h, je retourne sur play xp, retour sur Chaos, Play, Chaos, Play, reborn en 5x, Play, Play, Play, Chaos, Play, Chaos, Play...

Faites gaffe, j'espère que vous pourrez revenir sur Play si vous partez sur Chaos... sauf si vous voulez y restez bien sur Mais comment ils vont gérer les 4x et plus la bas? C'est un serveur sans overseraphing...
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Franchement, le transfère de perso, j'y crois pas. Vous payez pour Play, Okay. Certains payent l'Item Shop pour avoir de l'objet GM, enfin bref...

S'il y a du transfère de Play à Chaos, que les transférés ont des Items Gm sur eux, il y en aura donc sur Chaos... Sur un serveur qui est gratuit, cool. Beaucoup de reboot sur Chaos, même beaucoup trop à mon goût, ce qui entraîne la duplication...
Les summons seront de plus en plus courant, donc moins d'achats par l'Item Shop, une perte pour eA.

Enfin bon, je peux me tromper.
felinea altarn
Bagnard

Chouette , sur chaos on va voir débouler des idiots qui ont xp niveau 170 sans aucun problème sur Play car bon en pvp Off et sans 100% dropp il n'y a pas photo on xp 10 fois plus vite , et ils auront le droit de venir nous saouler car on a pas payer ?

J'ai du mal saisir la ...
Jekyll
Bagnard

rien dit...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Chouette , sur chaos on va voir débouler des idiots qui ont xp niveau 170 sans aucun problème sur Play car bon en pvp Off et sans 100% dropp il n'y a pas photo on xp 10 fois plus vite , et ils auront le droit de venir nous saouler car on a pas payer ?

Des idiots? Tu en fais partie alors...
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
1 - commencez pas déjà à gueuler après ce truc alors que pour le moment ça existe pas, il sera toujours temps de raler quand ça existera.

2 - Personnellement je pense que si ça se fait il y aura une limite dans les perso, une perte de qqchose à chaque tranfert (je sais pas quoi mais bon xp, or, items... m'enfin c'est qu'une idée à moi commencez pas à vous basez là dessus pour rajouter une couche de bhaaa c'est nul, ou bhaaa je ne sais quoi)

3 - Comme d'hab Felinea vient râler, tu sais faire autre chose ? Si tu es pas content de ce que propose EA va jouer ailleurs, si tu aime vraiment t4c tu peut etre pret à faire des sacrifice style les GMs sur Chaos. M'enfin tu es peut etre maso à aimer jouer dans les insultes et les tricheurs.
Akhilleus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn

C'est sur que de templer des noobs en boucle c'est tres intelligent

edit : et puis viens sur play et tu verra qu'il y a encore pire que le 100% drop
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite