JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Réflexion sur le scout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diesel
Alpha & Oméga

Au cac comtre un fufu c'est simple :

1 arme pour un scout qui tape rien
2 armes pour l'ombre qui dechire

esquive pourri des scout
esquive hors du commun des assa/ombre

seule solution pour s'en sortir
maxer l'arc et le bouclier

j'hesite meme a dire 50 bouclier (dans mon post c'était 52, mais il fallait comprendre 42 )
Car l'anytime 42 bouffe enormement d'endu, et le stun 50 se fé apres un bloque, ce qui n'est pas rare du tout avec les bonus, et si le scout a pris maitre en bloquage

Il ne faut surtout pas hesiter a maxer larc a 50, c notre seul damage dealer l'arc, autant faire le plus mal possible, meme si c'est pour faire 15 degat de plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaisersoze
Roi

RA Maître Archer
Est ce que l'un de vous pourrez m'indiquer le gain de vitesse que donne chaque niveau de compétence de "Maître Acher" ?
Suivant le type d'arc et de niveau.
J'étais tombé sur un tableau très bien fait, mais je le retrouve plus
Merci de votre aide
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

ce tableau je suppose ?

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp
Kaisersoze
Roi

Merci Furybond

C'est bien ça que je chercher
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

Je suis scout 5L5 sur Orca .

Perso mon teamplate actuel est 50 arc 42 boucl 33 fufu 21 estoc.

Je pense que 35 fufu ne serait pas du luxe dc un teamplate du genre 50 arc 35 fufu 42 boucl 18 tranchant serait mieux.

Avec la 1.62 maxer arc deviandra enfin interressant.

Sinon une ami scout avait un teamplate avec 50 estoc et trouvait ca jouable meme si il faut sacrifier le bouclier pour cela (7 pour engager et c tout)

Donc bon montez le comme vs le sentez et surtout n oubliez pas: contre un assa ou une ombre buff bot vs ne pouvez rien faire de toute facon
Aseiw
Alpha & Oméga

Honettement face a un assassin ou une ombre on a une solution ....mais faut le stun, oui beaucoup dise stuner un fufu c'est mission impossible mais avec de bon bonus en bouclier le stun devient fréquent, a ce moment la je conseil de courir
Kaisersoze
Roi

Qu'est ce qu'on ce fait défoncé par les assassins et les ombres
En RVR c'est même pas la peine on est des sacs de RP
Et dire qu'on a galéré pour monter 50 à XP...XP...et re XP...
à mendié auprès de groupe parce que solo c'était même pas la peine de compter XP au dessus du bleu et encore avec des risques de crever.
Perso l'estoc sert à rien en RVR et le stun j'ai pas le temps de le placé. Les ass.. et ombre me stun direct.. poison... re double coup dans la tronche+dommage poison... là je sort mon bouclier....et encore re double coup dans la tronche+dommage poison....et là mort... Youpi super le duel
1 scout Très difficile à monter 50
2 sac à RP en RVR
3 Merci Goa
Il serait temps que Mythic pense à diversifier le jeu, je pense pas que ce sera en construisant des Maisons et en payant des loyers que Mythic redonnera de l'interet au jeu.
Et pourquoi pas faire payer des factures et foutre des crédits sur la tronche des joueurs pendant qu'on y est !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Réflexion sur le scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite