JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Réflexion sur le scout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crawl
Alpha & Oméga

kallyr sur alb orça a 50 estoc et 50 arc le reste fufu
moi jsuis un peu spécial, highlander de race.
50arc
39tranchant
42 bouclier
6FUFU
mais ca me plait
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Entre 35+15 et 50+15 en arc long, la différence de dégâts n'est pas énorme certes (peut être +/- 100 pts de dégâts au cap ?) mais à 35 de base, la variance est énorme

Avec ton template, tu perds les énormes avantages de la 1.62 : dernière PA & dernier rapid fire, tout en ayant une weaponskill CAC qui reste misérable face à n'importe quel ennemi spé CAC : fortes chances de broutage.

D'après ma petite expérience, face à tes prédateurs, avec bonus au toucher ou non, la réussite des styles CAC restent avant tout basés sur la chance, d'autant plus si tu n'es pas l'initiateur du combat.

Même problème pour le nerf de See Hidden en 1.62 : avec 44 au rang5 , tu passes à une distance de détection de 1100 units contre 900 pour un archer avec 50 en fufu au rang5. Par ailleurs, tu vas te trainer lamentablement : à voir suivant ton type de jeux : solo, groupe fufu ou zerging dans la masse. Enfin avec une faible fufu, 1.62 ou non, tu risques de te manger moultes PA n'ayant pas la possibilité de voir les fufus ennemis quelques secondes avant qu'ils se placent pour te planter vilement leur lame dans le dos

Pour les vidéo de ubber-roxxor : mouais bof, normal qu'un rang9 poutre un rang4 en 1vs1, d'autant plus si le rang9 est buffé comme un goret ...
Lien direct vers le message - Vieux
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Enfin avec une faible fufu, 1.62 ou non, tu risques de te manger moultes PA n'ayant pas la possibilité de voir les fufus ennemis quelques secondes avant qu'ils se placent pour te planter vilement leur lame dans le dos
Le niveau en furtivite ne t'aide pas a mieux voir les autres furtifs (sauf pour les assassins).
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Entre 35+15 et 50+15 en arc long, la différence de dégâts n'est pas énorme certes (peut être +/- 100 pts de dégâts au cap ?) mais à 35 de base, la variance est énorme
avec 36, ma variance se porte très bien : elle est de 10%, c'est à dire exactement la meme chose que Stram avec ses 69 en arc.

de toute facon la variance c'est un mythe pour faire peur aux enfants, ce qui compte c'est pas la moyenne des dégats ?
ca me dérangerait pas d'avoir une grosse variance et de sortir de flèches à 100 et des flèches à 800 plutot que toujours 400.

la différence de cap est de l'ordre de 4 dmg/pt sur le précis je crois (à confirmer).

(Wes, le screen que je t'ai montré c'est bien avec 36 en arc )
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
(Wes, le screen que je t'ai montré c'est bien avec 36 en arc )
donc ca peux faire tres mal ^^ ( oui mais sans BUFF AF mage , c de la triche )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Wes j'adore ton template

Je monterai bien ça si je faisais un scout moi
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

@Troll qui pue

merci ca fait plaisir d'avoir un peu de soutien
mais pour ce que je compte utilisé dans estoc ( le snare ) je me demandais si il existait des objet avec comme charge un effet snare ... ca nleverais le 44 estoc et tout l'interet de ce post
de toute maniere j'ai halluciner sur le ranger et je me pense que je vais plutot faire un truc du genre
lukiel
Alpha & Oméga

franchement j'y crois pas trop à cette technique de snare.

au mieux tu réussiras à fuire, au pire tu mourras quelques secondes plus tard.

le principal pb en solo c'est bien sur les fufus.

si tu fais ca, l'assassin/ombre va forcément te poursuivre après s'etre fait snare.

ensuite ca va prendre bien plus que 10 secondes pour prendre l'avance nécessaire pour armer son tir et balancer une flèche.
donc quand tu t'arreteras pour armer, le fufu il va disparaitre et quelques secondes/minutes plus tard, tu le prendras dans les dents.
et suffit d'avoir joué un archer pour savoir que flécher un assassin de face, c'est aussi efficace que tirer dans un bouclier : ca coute bcp de flèches pour rien.

le plus rigolo ca doit etre avec une ombre : elle se fera un plaisir de caster des DD.
meme si ca fait pas très mal, c'est toujours ca de pris et ca empeche de tirer.
Kaeldan
Alpha & Oméga

le snare du 44 estoc est dure a placer qd meme

pas de bonus de toucher pour tranquilize reviens a la meme chose que taper au bouclier

de plus l eclaireur enfin ds mon cas frappe tres vite au corp a corp ce qui lui permet de placer + facilement des coups sur esquive/blocage mais si tu combo tranquilize et wyverne si ne serais ce qu un seul coup d epee de trop parte le snare est casse
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Le niveau en furtivite ne t'aide pas a mieux voir les autres furtifs (sauf pour les assassins).
Sûr de toi la ? quand je duote avec un ami ménestrel je vois très souvent les fufus avant lui (enfin c'est ptet une impression )

sinon pour le 44 en estoc pour le snare ça peut ptet marcher fo voir si un snare de 27sec (théorique ) te permet de placer plus de fleches qu'un stun de 9s
Le gros problème c'est qu'il faut passer 2 coups au lieu d'un seul pour le stun vue la précision et lé durée de vie d'un scout au CaC je trouve que c'est une sacrée différence
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
mais pour ce que je compte utilisé dans estoc ( le snare ) je me demandais si il existait des objet avec comme charge un effet snare ... ca nleverais le 44 estoc et tout l'interet de ce post
Pas de charge snare à ma connaissance m'enfin rien ne t'empeche de demander gentillement à un sicaire d'empoisoner ta lame en y collant un snare mais étant donné que le dernier snare est un poison lvl42 il risque d'etre résiste souvent.

@ Scarlet : idem que LeLapin : j'ai un doute quant à ton affirmation (j'me souviens de mes premières balades RVR après avoir ding50, en kepik sans bonus fufu, et je me mangeais très souvent des PA, ce que je peux éviter désormais avec mon 35+14, voyant souvent les moches quelques mètres avant qu'ils me sautent dessus).
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Si tu doutes autant tu n'as qu'a tester toi meme, enleve tes bonus et demande a un assassin de s'approcher lentement pas-a-pas (il doit compter 3s a chaque pas pour permettre à la detection de pulser). Ensuite remet tes bonus et fais la meme chose... Tu nous diras tes resultats...

La seule chose qui entre en compte pour la detection d'un assassin c'est son niveau en furtivite contre le niveau de l'autre joueur.

Moi je dis que si maintenant tu te prends moins de PA c'est parce que t'as apris a faire gaffe... Moi aussi je me prend moins de PA qu'au debut et pourtant je n'ai rien change a ma furtivite. Maintenant je vois parfois les assassins parce que je bouge mieux et ils doivent me tourner autour bcp plus pour se positionner...
Kaeldan
Alpha & Oméga

je pense que le fait d avoir bcp en fufu et permet de voir l assassin/ombre plus tot et eventuellement de te tourner illico presto
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
je sais pas si je vais continuer mon eclaireur neanmoins .. j'ai vu une video d'un ranger .. j'ai été
T'as tout compris !

Mais stp le monte pas sur Ys ton ranger (marre de me faire poutrer mon scout par le premier ranger 2L qui passe)
Talet
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eender
Pour ma part, après moulte et moulte essais, la seule combinaison possible est :

50 arc
52 bouclier

Le reste en furtivité
39 furtivité (même si c'est beaucoup, la compétence arme ne sert strictement a rien)

Le reste en arme, pour le fun de placer un dernier style avant de mourir si le stun bouclier échoué
6 estoc/tranchant

Stou
Héhé On a la même idée : respec ligne d'arme pour récup 48->50 en arc long en 1,62 [Arc 50 Bouc 42 Fu 39 Néon 6].

A bientôt chers mages à bulle

Ps. Avec mon néon le proc fait 3 fois plus de dégâts que le coup stylé alors l'archer cac c'est comment on dit déjà, ah oui, une danseuse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Réflexion sur le scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite