JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [Gaheris] C'est comment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moia
Ou encore pire : à un lurikeen ! Je vous le demande !
Une main sur les fesses de Moia.

Je suis déçu ! Je pensais qu'entre nous s'était installé un climat de confiance !
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

*Biiip*
Merci de rester dans le sujet, mes petits
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

S'il y a bien une chose qui me ferait jouer sur les serveurs US, c'est bien Gaheris, car vu le peu de fois que Goa a évoqué ce type de serveur en Europe, on peut être certain qu'un tel type de serveur ne verra jamais le jour en Europe.

Même si de par son principe, il ne peut pas plaire à tout le monde, je pense que pour le joueur occasionnel, qui en a un peu marre de faire du RvR sur un serveur classique, peut aller se détendre sur le serveur coop, sans le stress de défendre son royaume au mépris de ses heures de sommeil, etc.

En plus j'avoue que je ne comprends pas l'acharnement de certains (Tranb hein ), car ce serveur n'est qu'un outil de plus pour s'amuser, il ne remplace en rien un serveur classique, c'est juste un ajout pour plaire à encore plus de gens.

Si encore ce serveur avait pris la place d'un autre, j'aurais très bien pu comprendre ce ressentiment, mais ce n'est pas le cas. Faut savoir accepter que tout le monde ne kif pas à mort le RvR. J'ajoute que le fait de jouer sur Gaheris n'empêche en rien de jouer aussi sur un serveur classique, c'est fromage ET dessert Profitez-en

Alors dire qu'on aime pas, oui, dire que c'est nul ou mal, non .
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
En plus j'avoue que je ne comprends pas l'acharnement de certains (Tranb hein ), car ce serveur n'est qu'un outil de plus pour s'amuser
C'est là que tu te trompes, ce n'est pas qu'un outil d'amusement, c'est bel et bien la première étape vers le DIABLE !
On commence par Gahéris et on fini sur EQ attention à vous je vous aurez prévenu !
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Nan, on finit sur SWG.

Bref, Gaheris c pas mal pour tester et bien samuser avec un perso grace au nombre de points de royaume ke tu acquieres au fur et a mesure des lvl (rank 4 au lvl 50), pour le reste c'est un peu (bcp?) limité, hormis les prises de keep ki te rapportent aussi des rps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [Gaheris] C'est comment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite