JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Consignes GM au sujet du "flood" des amus? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zaeron Kayle
Roi / Reine

j'ai utilisé l'amu pour xp et je lutiliserai tjrs, activé ttes les 10 mins la gem, faut pas se foutre de monde
Lien direct vers le message - Vieux
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zaeron Kayle
j'ai utilisé l'amu pour xp et je lutiliserai tjrs, activé ttes les 10 mins la gem, faut pas se foutre de monde

Bordel Zaeron mais ou va le monde la !?

Va falloir ke je refasse ton éducation !
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de Zaeron Kayle
C'est toi qui tu fou de monde sur le coups.
On te dit qu'ils est maintenant interdit d'abuser de l'amu car c'est un bug, cela est un facteur de plus pour les lags serveurs et toi tu t'obstines tout simplement à nous dire que tu veux jouer au gendarme et au voleur
Si tu y tien....

Visitez les terres du Chaos
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

bon suis d'accord pour pas flooder, mais quand vous dites 10 minutes, c vraiment 10 minutes? ou alors toutes les 20 secondes c suportable?
Integre Elros
Roi

Hmm.. j'ai rien contre les GM mai quant un GM viens me dire de tas tuer dans le temple quant je tir sur un qui en as tuer plusieurs dans le temple et ça devant celui qui me menasse de sanction il y as un problème .

Integre Elros
Melean / Iuchiban
Dauphin

Si tu voie qqun tuer dans le temple sa n'est point a toi de rendre justice (sous peine de toi même rentrer en infraction) contacte juste un GM présent
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Melean
Si tu voie qqun tuer dans le temple sa n'est point a toi de rendre justice (sous peine de toi même rentrer en infraction) contacte juste un GM présent
[RP] Chaos, ni dieu ni maître[/RP]
Là vous tombez bas ça reste du jeu de tuer un abuseur de bugs, c'est comme si vous aviez locké après coups tous ceux qui ont aidés à tuer la bande a skelette
Melean / Iuchiban
Dauphin

D'accord mais qui locker : l'abuseur ou le vengeur qui lui aussi abuse du bug ?
De plus Ni dieux ni maitre c'était Apo (et il y avait aussi des Anims)
Pour en revenir au bug : si tu utilise le bug pour te venger te ne vaux pas plus a mes yeux que la personne le faisant juste pour tuer.
Sybela

Oui flooder son amu c'est un abus de bug, en plus ça casse les oreilles ça fait lagger etc....ce que je fais sur KC si la personne n'a que faire des mes avertissement je lui rebute sa gemme 24h et il l'a récupère après.
Dagrity
Alpha & Oméga

Je crois qu'être Gm surtour sur chaos c'est chaud mais bon il ya deux minutes les 3/4 des gens floodait amu et Melean était à coté...alors comme mesure dissuasive faut repasser
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Consignes GM au sujet du "flood" des amus?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite