JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Consignes GM au sujet du "flood" des amus? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Question

Bluff?

D'après Melean, les consignes pour l'amu mana sont au pire de renvoyer le mec a LH, mais surtout pas de le vapo (D'ailleurs j'ai cru comprendre que Melean est PvP off), mais Mystry a répété plusieurs fois aujourd'hui (enfin hier a l'heure ou je poste) avec sa belle voix bleue, qu'elle vaporiserait ceux qui ré actualisaient l'amu, avant les 10 minutes qui mènent à la fin, et rebuterait la gemme.
Alors soit renseigner Melean n'est pas dans leur priorités soit elle bluffe, et si elle ne bluffe pas, elle est PvP on, non?

De plus pour tous ceux qui s'étonnent qu'on se plaigne de l'équipe installée, alors qu'on la demandait, pour l'instant, il faut dire que les GMs, foutent la merde, et rien d'autre, ils interdisent donc des trucs, font des menaces, nous soûlent encore et encore pour l'anglais sur le main, mais par contre, le débug NB, rien. Un certain archer X3 en très peu de temps, dont je ne dirais pas le nom, est sans doute un tricheur, il est toujours là (ou alors il est super doué). Au moment ou Mystry annonçait ses trucs pour l'amu mana, pendant 5 min un gars arrêtait pas de répéter qu'au temple Sh, ça n'arrêtait pas, apparemment elle n'y a rien fait.

PS:Et pour l'autre post alors? on à des logs où quelque chose pour Baron? Bug, ou quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Sylm
Alpha & Oméga

Re: Bluff?
Citation:
Provient du message de Quild
Alors soit renseigner Melean n'est pas dans leur priorités soit elle bluffe, et si elle ne bluffe pas, elle est PvP on, non?

Ya un manque de coordination dans la team surtout ^^
Nalim
Alpha & Oméga

Juste un truc, y a aucun rapport entre vapo et pvp off/on. Idem pour slay.
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
D'après Melean, les consignes pour l'amu mana sont au pire de renvoyer le mec a LH, mais surtout pas de le vapo (D'ailleurs j'ai cru comprendre que Melean est PvP off), mais Mystry a répété plusieurs fois aujourd'hui (enfin hier a l'heure ou je poste) avec sa belle voix bleue, qu'elle vaporiserait ceux qui ré actualisaient l'amu, avant les 10 minutes qui mènent à la fin, et rebuterait la gemme.
L'amulette n'est pas notre priorité. Cependant sachez que cela est maintenant interdit de l'utilisé à répétition. Les GMs français (Moi et Blebedin) n'on pas de flag permettant de tuer (Vapo, Slay ou tout autre chose) Saulle Mystry pourra le faire.
Pourquoi en arrivé la ? Car quand on a dit qu'il falait faire attention a l'utilisation de l'amu d'éviter dans abuser etc nous avons ue droit a encore plus de flood et d'insulte que avant. Comme quand c'est expliqué gentillement personne ne comprend sur Chaos il faut sévir.

Citation:

De plus pour tous ceux qui s'étonnent qu'on se plaigne de l'équipe installée, alors qu'on la demandait, pour l'instant, il faut dire que les GMs, foutent la merde, et rien d'autre, ils interdisent donc des trucs, font des menaces, nous soûlent encore et encore pour l'anglais sur le main, mais par contre, le débug NB, rien. Un certain archer X3 en très peu de temps, dont je ne dirais pas le nom, est sans doute un tricheur, il est toujours là (ou alors il est super doué). Au moment ou Mystry annonçait ses trucs pour l'amu mana, pendant 5 min un gars arrêtait pas de répéter qu'au temple Sh, ça n'arrêtait pas, apparemment elle n'y a rien fait.

PS:Et pour l'autre post alors? on à des logs où quelque chose pour Baron? Bug, ou quoi?
*C'est bon de se sentir écouté*

Visitez les terres du Chaos
Biloute
Alpha & Oméga

Pour info l'utilisation de l'amu en boucle est un abus de bug , et oui , Vircom n'as pas reglé cette faille mais normalement le faite d'appuyer sur la macro amu mana doit vous faire perdre 50 de mana à chaque fois , seulement Vircom n'a pas fait cette correction ...

Donc ne vous plaignez pas , l'utilisation de l'amu a répétition est un bug ! Et puit en 1.23 on fesait comment hein ?

:baille:
Seikan
Alpha & Oméga

En 1.23 j'xpais couloir drakes avec juste resist feu ...

Maintenant je dois xpé couloir avec revel, protection, resist feu, et bracelet de flamme.

En 1.23 pvp quasiment off a l'oracle.
En 1.25 pvp TRES TRES TRES TRES souvent a l'oracle

On doit toujours etre sur ses gardes, et l'amulette permet de reactivé revel de temps en temps !
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
mais surtout pas de le vapo (D'ailleurs j'ai cru comprendre que Melean est PvP off)
Les anims peuvent vapo même avec les pvp Off.
C'est un sort spécial fait pour les anims car il détruit en 1 coup meme les objets et pnj.
Il n'est donc pas question de pvp.
Les pvp off c'est juste pour ne pas se faire attaquer et voler.
Shiroken Asgard
Roi

il faut dire que si il y avait pas des abrutis qui floodaient a l'amu bah y aurais pas de réglementations.

Pi pou les floodeurs ils le font en plus la ou ya du monde en pagaille alors forcement ca fait laguer le serveur

enfin bon..... les c** sont partout
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Pour info l'utilisation de l'amu en boucle est un abus de bug , et oui , Vircom n'as pas reglé cette faille mais normalement le faite d'appuyer sur la macro amu mana doit vous faire perdre 50 de mana à chaque fois , seulement Vircom n'a pas fait cette correction ...

Donc ne vous plaignez pas , l'utilisation de l'amu a répétition est un bug ! Et puit en 1.23 on fesait comment hein ?

:baille:
ça fait deja plusieurs fois que je les demande mais j'aimerais avoir les sources où Vircom dit explicitement :

L'activation de l'amulette resplenishment est buggée et devrait vous enlever a chaque activation 50 points de mana ...

Si tu pouvais me les envoyés ne serait-ce que par MP ^^
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

(loupé)
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter -CnR
En 1.23 j'xpais couloir drakes avec juste resist feu ...

Maintenant je dois xpé couloir avec revel, protection, resist feu, et bracelet de flamme.

En 1.23 pvp quasiment off a l'oracle.
En 1.25 pvp TRES TRES TRES TRES souvent a l'oracle

On doit toujours etre sur ses gardes, et l'amulette permet de reactivé revel de temps en temps !

il faut un minimum de 80 de ca pour tenir au drake avec bouclier de mana + resist feu c'est pas possible que tu tenais avec juste resist feu
Rimkouz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huricane Carter
il faut un minimum de 80 de ca pour tenir au drake avec bouclier de mana + resist feu c'est pas possible que tu tenais avec juste resist feu
avec wylx sur apo je tenais simplement avec resiste feu et bouclier mana pour mes point seraph j'avais keud casiment dedans

j'etais tjr en pontalon cuir gant bot arc donc j'tournais a 15 de ca environ avec mon anneau seraph et mé peti item de merde
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

et t'as pété cb de fois en oubliant resist feu? ^^
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
ça fait deja plusieurs fois que je les demande mais j'aimerais avoir les sources où Vircom dit explicitement :

L'activation de l'amulette resplenishment est buggée et devrait vous enlever a chaque activation 50 points de mana ...

Si tu pouvais me les envoyés ne serait-ce que par MP ^^
Je suis du même avis que Biloute, je n'ai plus les sources sous les yeux ceci dit.

A ma connaissance, d'autres objets sont censés utiliser de la mana ( comme l'amulette de flamme, la ceinture d'unstable protection, etc .. ).

En fait, c'est un peu comme le coeur de l'océan.
Ca prends de la mana, mais s'active même si on en a pas.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Vous pleuriez pour avoir des Gms ne venez pas vous plaindre même si c'est n'importe quoi leurs règles.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Consignes GM au sujet du "flood" des amus?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite