JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [économie]Les français achètent sournoisement les USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
plus sérieusement, je croyais que le Japon était de très loin le plus gros investisseur aux US
C'est ce qui est marqué dans mon cours de TS...en effet...

Mais les cours et la réalité...

Bof, de toute facon, on verra bien... C'est pas ca qui empechera la Terre de tourner
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
plus sérieusement, je croyais que le Japon était de très loin le plus gros investisseur aux US?
Vu la crise qu'ils se tapent en ce moment ils risquent plus d'investir beaucoup.

Il faut faire la différence entre le pays qui a le plus investi à une année donnée dans un autre pays et le pays qui a le plus investi dans un autre pays.

Cet article montre que seule la France a augmenté ses investissements aux US et non pas que la France est le pays qui a le plus investi aux US.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [économie]Les français achètent sournoisement les USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite