JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SONDAGE] Afficher les ennemis en kvk et pvp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

hum sur le coups des buffs je me suis mal expliqué alors, l'idée n'est pas de les rendre impossible en zone KvK mais de rendre necessaire la présence du buffeur afin d'eviter le phénoméne buff bot posé à Gevoth, on ferait ainsi d'une pierre 2 coups:
1) ça résoudrait le probleme auquel les dev ont voulut s'attaquer quant ils ont emis l'hypothése de réduire la durée de certain buff sans pour autant empieter sur le coté PvE.
2) ça obligerait à des groupes plus complets et homogene et eviterait les groupe full missile par exemple ou du moins ça rendrait necessaire la présence de certaines classes.
Cela dit, comme je l'ai dit plus haut tout ceci leur a déjà ete proposé...
Lien direct vers le message - Vieux
Oracle
Alpha & Oméga

Clairement pour
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Heu, pk pas, mais bon...
Hier soir encore, j'étais en KvK à Pali, heu, qd ia foule en face, vas-y pour selectionner ta cible sans le radar... tu as une 15aine de nom entassé (players, pets, etc) le tps de selectionner le bon...
Meme pour les "grosse" config, perso j'passe en bas/medium, voir mini lors des gd events... on voit pas plus loin que l'bout d'son tam tam après (40m nan?).
Le nom certes indique la spé du gars (après kke tps passé en KvK, tu sais bien qui est quoi), mais ca donne aussi plus de piquant, car qd tu frappes "fort" en KvK, tu es vite ciblé...
Par exemple, g vu Gued hier soir, ben c avec lui que j'suis allez fer joujou avec mon tam tam ) pas paskill est HK, mais simplement paske c t lui qu'j'avais envie de fer joujou à ce moment là.
Entre être "réaliste" et vraiment jouable, ia kke pas qd même, que font les projo qui on la super possibilité de tiré à 80m? il s'avance à 30m pour voir la personne, et cours apres pour tirer de loin?
Comme tout, il faudrait tester pour se faire une idée...
Ils peuvent pas faire ca 1 mois en test?
Hyllonis [E2G]
Roi

/agree reck !! ! !

Oue pis je sais pas vous mais qd je vois Butch (je sais pas pkoi butch c juste un exemple ), ce magnifique petit sage lvl 40 , bha je le tappe en premier et je dois dire que sans radar ni V c un peu bcp la galere de selectionner le mec surtout si les mecs sont dans la masse!
Enfin bon remark si sa peut changer la face du kvk pour kil n'en devienne bien plus mieux qu'avant qd il etait presk bien mais pas trop , bha chuis d accourd!!

Hyllo
Rakkam [KormA]
Roi

En ce qui concerne les missiles, je ne trouve pas normal que tu puisses tirer sur un adversaire que tu ne vois même pas ! C'est absolument absurde. D'un autre côté je reconnais qu'une visibilité de 40 mètres est un brin 'short' pour un archer. Il faudrait donc pouvoir augmenter la distance d'apparition des persos (80M en gros ). Car perso je suis un peu vert de me faire tuer par quelqu'un que je n'ai pas vu et que je ne peux pas voir surtout alors qu'il est pile poil en face de moi...

Rak'
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celes
pas faisable julian:

1) soit les autres personnes (non points rouges) ne peuvent interagir avec toi niveau buffs etc (fini les quests en groupes si les gars sont pas rouges, et bcp ne le seront pas, entrainant ton isolation au niveau pvm )
Ben c'est ce que Julian explique.
Dans AC1 c'était comme ça, un blanc ne pouvait pas aider un rouge (mais il me semble que le contraire etait possible). Ca n'empêche rien, ni chasse ni quête ni autre, ça demande une autre organisation c'est tout.

A part ça, dans sa phrase alambiquée, Julian est Pour la proposition de Sepharim (surtout appliqué a ac1).

moi je suis contre

Je joue sur Coldeve, et déjà avec un radar je me perds alors sans radar total (comme le préconisent certains) je ne jouerais plus.

Je préfère savoir ou sont mes ennemis.
Surtout que l'affichage ne correspond pas toujours à ce qui se passe vraiment. J'ai l'occasion de voir les mêmes images sur deux ordis et parfois la différence est énorme. On a l'impression d'être a cote de kkun et en fait il est ailleurs.
Celes
Dauphin / Dauphine

C'est le cote isolation que je voulais souligner gladia: j'ai bcp joué a EQ et il y avait ce systeme la. A cause des quetes, groupes exp et autres, c'etait complement abandonné sous peine de jouer solo a un jeu qui forcait le grouping, donc ingerable.
Gladia
Alpha & Oméga

Ah ok

Mais dans AC1 le probleme ne se presentait pas trop, on arrivait à etre tres tres independant en solo (aucune obligation de faire un groupe pour faire quoique ce soit, sauf les quetes tres longues et difficiles, et encore ca depends a quel niveau pour certaines).

Dans AC2 ca serait effectivement moins simple a gerer.

N'empeche que je suis la seule contre, c pas rigolo

Enfin soyons clair:
je suis Pour l'affichage des ennemis dans le radar (comme l'indique le titre du sondage).
Larmes
Alpha & Oméga

Nan, je suis contre aussi !

La touche V permet de voir seulement ce qui se passe devant, et, quand tu débarques dans un coin, sur une distance plutôt courte, donc...

Et si tu touches au radar, cela voudra dire clairement privilégier les grosses machines permettant de jouer sur la distance d'affichage... Je trouve cela limite...

Et puis, comment vous gérer les raccourcis "Cible suivante" dans votre scénario ?

Non, vraiment, vu la vitesse des combats dans AC2, j'vois pas vraiment l'intérêt de changer ce truc...
Alpha & Oméga

je voulais juste dire un truc ...
je plains les archer qui ne font que tirer sur des noms en general parce que la distance d'affichage ne permet pas de voir a 80 m !!

ca va ?? c pas trop frustrant ??

et encore ya interet d'avoir une bonne machine sinon tu shoot un nom jusqu'a 20 m de toi lol !!!

contre les noms et le radar !!

- je ne selectionne pas à partir du radar ... juste le "backspace" ... "=" ... "shift+=" (habitudes de clavier de Sage ) ... ok parfois a la souris mais sur le nom direct (ce que je n'approuve pas tellement)
- pour savoir ce que vous avez en face de vous .... vous selectionné un ennemi .... clikez sur "O" et ca vous donne l'arme qu'il porte !! ce qui renseigne bcp (surtout sur CE voir si le gars a la lie-ame vers le lev20 ... si il ne l'a pas son matos armure doit etre un peu du meme genre par exemple)
- faut un peu reflechir comme dans la IrL ... un archer ne voit pas le nom sur le badge du gars qu'il shoote !!!

mais on retombe sur le probleme de Ac2 et de la config pc quil faut pour le faire tourner !! dc tout ca c bien joli mais ca favorise trop les high config !!

dc je dirai que j'aimerai bien pas de nom ni de radar (ni de buff avant etc etc) mais ce n'est pas possible a faire et ya d'autre truc a faire par les dev avant

par contre je dis POUR coldeve

++
norm
Alpha & Oméga

bah moi avec mon archer je vise un nom a la limite je me fout de voir le gars du moment que je vois les degats et pour moi le radar est presque obligatoire
comme dis reck vas y selectione un gars quand t as un groupe de 10 point rouges avec leur pets, vu que je suis archer je vise les melee et les mago je vais pas passer mon temps a clicker pour enfin pouvoir tirer quand le melee commence a me taper dessus
vala mua je suis pas pour
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
- faut un peu reflechir comme dans la IrL ... un archer ne voit pas le nom sur le badge du gars qu'il shoote !!!
Bah non mais il peut reconnaitre sa tete/son allure dans la vraie vie donc de voir le nom n'est pas si incoherent.

PS: perso j'utilise pas non plus le radar pour selectionner, juste pour avoir une meilleure idée de ce qu'il y a autour de moi, vu que l'affichage est parfois defecteux (combien de fois j'ai suivi un "nom" juste en me fiant a ma fenetre de jeu et arrivée a l'endroit theorique du nom, ben y avait personne...)

Si l'affichage etait plus fiable, peut-etre que le radar serait moins indispensable.
Rakkam [KormA]
Roi

Ceci dit je pense que cela n'est pas une priorité de développement bien que cela reste une bonne idée. Je pense que la fin de l'équilibrage des classes et la mise en place d'un bon contenu est largement plus important.

Rak'
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul

- je ne selectionne pas à partir du radar ... juste le "backspace" ... "=" ... "shift+=" (habitudes de clavier de Sage ) ... ok parfois a la souris mais sur le nom direct (ce que je n'approuve pas tellement)
- pour savoir ce que vous avez en face de vous .... vous selectionné un ennemi .... clikez sur "O" et ca vous donne l'arme qu'il porte !! ce qui renseigne bcp (surtout sur CE voir si le gars a la lie-ame vers le lev20 ... si il ne l'a pas son matos armure doit etre un peu du meme genre par exemple)
++ [/i]
Yep, c sur...
Now en phase de KvK, avec pas mal de monde... hum (et meme rodé avec ses habitudes et tout...) tu peu RIEN faire contre le en attente de reponse du serveur qd tu selectionne un gars... alors apres, tu refait la meme pour son arme... ta pomé allez, 5 sec.. donc sans radar, et sans nom, selectionner un gars qui est à 40m, et laisser même 4 secondes pour t'renseigner sur lui? bonne chance
Pour ma part, j'prefere voir au radar ce qui s'approche "un peu trop" et continuer d'alimenter les projo en hp/mp, donc radar utile..
Ormi tir puissant, tt les tirs sont ds zone de radar (ou limite), ca n'a p'tet pas non plus été fait pour rien
Hum, le radar peu aussi induire en erreur, j'ai svt suivit un point rouge partant au "loin" là j'me dis "il se sauve !! grrr" et j'cours derriere.. woops, c t un ghost/eccos du gars qui etait parti ds une autre direction (bah les autres points rouge à coté... c t pas des fantomes, mais plutot des esprits fra-peur ... ls)

Pour repondre au post, j'dirrais nan à la suppression du radar/nom, qui sont très utile, sans pour autant être ultime. Puis on a le choix de jouer avec ou sans..
Mais imagine : tu franchis le portail pour Pali (on va rester sur SC pour pas compliquer ) tu arrives, ia baston derriere le portail, com ca arrive (qd on rush, et qu'ils se replient, ou autre..) là, tu vois des gars se taper, ta vraiment le tps de selectionner le gars pour voir ecrit " Dominion " " Ordre " " Ombre ", nan, t déjà à ta ls...
Miand
Roi

Thumbs down
/agree reck je trouverai assez stupide d'être obligé de cliquer sur le perso pour examiner quelle faction il est et si je peux le taper ou non. D'autant plus qu'il n'y aurait pas plus de réalisme vu que d'une manière ou d'une autre tu es obligé de voir ses infos. Donc je suis contre le lock du V. Et puis sérieusement pour le radar je tiens a préciser que tous les soirs les mêlées genre valou ou krys arrivent a nous rentrer dans le lard en nous contournant ce qui signifie que la stratégie est tout de même possible avec le radar. IL suffit d'avoir un bon buff speed comme tout mêlée qui se respecte
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SONDAGE] Afficher les ennemis en kvk et pvp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite