JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SONDAGE] Afficher les ennemis en kvk et pvp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepharim [LBRGD]
Alpha & Oméga

[SONDAGE] Afficher les ennemis en kvk et pvp ?

Voila je trouve perso que le kvk et pvp deviendrait vraiment plus interessant sans l'affichage des joueurs ennemis sur le radar, que ca permettrai de developper plus de stratégie ( hein baal ) et de rendre les combats vraiment interessant.

Donc pour ou contre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Pour!
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Ca changerait pas grand chose, puiqu'il n'y a pas d'endroit pour faire des embuscades en zone kvk-pvp, et que si t'a un trop petit PC , tu ne vois pas tres loin (quand tu vois un shreth, il est en limite zone pour le lurer)
Et puis les touches de selections permetteraient de les selectionner quand meme ....

Sinon, j'ai toujours etait pour, surtout sous AC1, puisqu'il n'y a pas de zone pvp, c'est nous qui passons en mode pvp, et on peut se fighter les autres points rouges partout.
Celes
Dauphin / Dauphine

pas faisable julian:

1) soit les autres personnes (non points rouges) ne peuvent interagir avec toi niveau buffs etc (fini les quests en groupes si les gars sont pas rouges, et bcp ne le seront pas, entrainant ton isolation au niveau pvm )

2) ils peuvent interagir avec toi en terme de buffs /heals etc, et dans ce cas on voit apparaitre des "immortal healers" ie imagine tu te bats contre un perso 50 qui se fait healer toutes les 2 sec par un gars que tu peux pas taper frustrant non?

donc c'est zones/server pvp... ou non!
Sepharim [LBRGD]
Alpha & Oméga

Julian je te demande pas de trouver la solution dans le code mais l'idée ^^ je la trouve tres interessante et ca mettrait plus en valeur le relief du monde ( a Pali tu vois pas forcement ceux qui passent par guro alors qu'ils sont deja sur ton radar pis pense aux attaques dans le dos aussi qui deviendraient directement possible, sincerement ca pourra mettre un certains piments au KVK qu'il manque encore maintenant
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Ce qu'il faudrait surtout pour les embuscades, ce sont des compétences de furtivité (un des trucs que je trouvais sympa dans DAOC, même si je râlais à l'époque contre les paquets de 12 assassins qui se jetait sur un pauvre petit gars isolé, en l'occurrence moi )
Morbrimbor
Alpha & Oméga

L'idée me paraît bonne et apporterait un certain côté réaliste... L'effet de surprise serait vraiment possible

Citation:
Provient du message de Maok
...même si je râlais à l'époque contre les paquets de 12 assassins qui se jetait sur un pauvre petit gars isolé, en l'occurrence moi )
=> Tsss, ça m'étonne pas Maok
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

je suis pour aussi le fait de ne pas afficher les noms en KvK !!

en meme pas une semaine de kvk tout le monde connait les spec de l'adversaire !!

seule surprise ... apres le patch ... chapatra est passé raider par exemple ... mon portegriffe a fait la grimace a ce moment là !! lol
de meme pour tyrus qui est passé archer alors qu'il etait mago

en voyant les noms et en connaissant les spec des adversaires, tu geres trop ton attack ... cad si j'ai mon portegriffe ... que je lock Sawn, ben je change d'ennemi car Sawn est missile aussi et donc plus succeptible d'eviter mes attaques !!

le probleme intervient pour les joueurs avec une petite config PC !! car l'affichage du perso en face se fait environ a distance de shoot d'un mago en auto-attack (je le sais j'avais une config de m... avant et je voyais les mobs que lorsqu'ils etaient ds le plus proche cercle de radar) donc c un peu dur pour eux !!

mais dans l'ensemble je suis pour !!!!

je serai meme encore plus extremiste .... pas de radar !!!!!!!!!!
ou radar brouillé en KvK !! là au moins ce serait bien fou !!

car le radar indique vraiment trop l'approche d'un ennemi dc aucun effet de surprise (ou presque)

++
Rakkam [KormA]
Roi

Je trouve l'idée plus que bonne car en effet on voit de loin les adversaires avec le radar... Par contre le radar pourrait permettre de voir les membres du groupe et le royaume rattaché (pour le KvK). Moi je vote pour

Rak'
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Non moi je suis aps d'accord, on devrait même pouvoir communiquer par radio, avec des talkies walkies et envoyer des fusées eclairantes quand ya un ennemi....

Non plus sérieusement, le radar en Pvm, passe encore, mais en KvK c'est vrai que ca serait plus fun sans, ca permettrait enfin de prendre par derriere, et vérouillage de l touche "V" aussi, trés bonne idée...faut en parler sur le forum officiel maintenant
VanBeck [Equi]
Roi

c ou kon vote ??
100% pr un brouillage radar.

PS meme si cancel account, j'espere toujours un miracle
Euska
Roi / Reine

100% agree et je dirais meme qu'il faudrait aller bien plus loin, mais tout ceci à déjà été abordé plusieurs fois sur les forums officiels:
1) Virer le radar en zone PvP/KvK ou alors faire en sorte qu'il n'affiche que les monstres et les membres de sa comp et/ou de son royaume.
2) Virer la commande V en zone PvP/KvK ou faire en sorte que l'on ne puisse voir que les monstres et les membres de son royaume de la sorte.
3) virer le CG et le CR en zone KvK/PvP (ça eviterait tant de gnangnanterie....).
4) ajouter un chat pour chaque royaume (visiblement pas possible actuellement).
5) faire en sorte que les buffs lancés par qqun d'un autre royaume sautent au moment ou on rentre en zone KvK/PvP (voir meme aller plus loin et faire en sorte que tous les buffs sautent dans ces zones afin d'eviter le phénoméne buff bot).
6) en zone PvP faire en sorte qu'on ne puisse etre healé/buffé par un memebre d'un autre royaume (comme c'est le cas en zone KvK).
7) les decors sont trés joli et pourraient etre fort utile en KvK si il n'y avait pas ce radar à la noix (qui est pourtant fort utile en PvE), donc faire en sorte que l'on ne puisse pas reduire le niveau graphique autant qu'en zone PvE, en effet en fonction de sa config on verra ou non certains rochers et certains arbres, l'idée serait donc qu'en zone KvK tout le monde soit logé à la meme enseigne.
8) Biensûr aller encore plus loin serait encore plus interessant, on pourrait donc envisager que certaines quetes comme MA ou IF ne soient plus faiable en groupe de royaumes mixte, ou alors ne donne plus autant d'XP dans ce cas précis (là c'est plus pour le coté RP...).
9) enfin pour finir donner un but au KvK (ça aussi déjà evoqué souvant sur le forum officiel), comme par exemple reservé l'accés à un donj particulierement interessant à la faction qui aurait le controle d'une zone donnée à un instant donné avec un refresh de 1 heure par exemple.

Malheureusement pour tous ces points pour le moment les réponses sont "non" et/ou "pas possible". Mais c'est vrai que ça serait top.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Euska

(voir meme aller plus loin et faire en sorte que tous les buffs sautent dans ces zones afin d'eviter le phénoméne buff bot).

Faudrais pas abuser non plus....Et les spé qui se définissent uniquement par les buffs/debuff...genre le sorcier et l'enchanteur.

Bon, ok pour pas mal de points mais pas sur celui la lol.

Le fais de pas pouvoir être buffé par les autres royaumes en RvR, et que les buffs ennemis sautent en RvR, oui normal.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

AMEN
Mentzeck
Alpha & Oméga

ok pour la suppression des points rouge et le blocage de la touche V.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SONDAGE] Afficher les ennemis en kvk et pvp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite