JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dragon Ball RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Un singe
Un singe
Roi
 
Avatar de Un singe
 
Question

Dragon Ball

Je viens de visionner le film, le japonais qui date des années 80 je crois.
L'avez vous déja vu ? Et si oui qu'en avez vous pensez ?

Perso, j'ai bien rigolé, les personnage son fidèle au dessin animé, surtout Tortue Géniale
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga
 
le film ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un singe
Un singe
Roi
 
Avatar de Un singe
 
Ouais, un film avec des acteurs, des effets spéciaux et pis les gentils contre les méssant...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dober
Dober
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dober
 
Vi y a un film, mais c'est plus un nanar qu'un vrai film quand même
Avis perso bien sur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
J'ai bien ri en le voyant

C'est trop trop pourri lol

Un nouveau est en prévision.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jasper
jasper
Alpha & Oméga
 
Avatar de jasper
 
Re: Dragon Ball
Citation:
Provient du message de NounO_ors
Je viens de visionner le film, le japonais qui date des années 80 je crois.
L'avez vous déja vu ? Et si oui qu'en avez vous pensez ?

Perso, j'ai bien rigolé, les personnage son fidèle au dessin animé, surtout Tortue Géniale
C'est quoi son nom exact s'il te plait ?

Donne quelques précisions que je le cherche sur internet .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Novakain
Novakain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Novakain
 
je savais meme pas que ca existait

En effet quelque precisions ca serait top kool
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de PsyDuck
PsyDuck
Roi
 
Avatar de PsyDuck
 
Citation:
Provient du message de Messer

Un nouveau est en prévision.
et si quelqu'un avait des infos sur le nouveau ?
ce serais sympa de faire partager ....
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga
 
euh jconnaissais pas ca
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
j ai pas reussi a le regarder en entier tellement c t kitch...

ca faisait bcp pense a du sentai en fait et je suis pas trop fan.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Citation:
Provient du message de PsyDuck
et si quelqu'un avait des infos sur le nouveau ?
ce serais sympa de faire partager ....
Peu d'infos, mais Jacky Chan est déjà pressenti...

Y a un site officiel je crois...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Foxy
Foxy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Foxy
 
Ouaip, c'est comment dire.. hum.. très kitch.
Mais j'avoue humblement que j'étais explosé de rire en le voyant. Un bon film série "z" avec des effets spéciaux dignes de "Mars attack".
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Ah le film est bidon mais drole *prefere les mangas*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Twiggy R
Twiggy R
Alpha & Oméga
 
Avatar de Twiggy R
 
Vous aurez beau dire.
San Goku reste un GB.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yop le Mage
Yop le Mage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yop le Mage
 
On en apprend tout les jours.
T'as pas des images ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dragon Ball
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite