JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oriator
Meme si c'est pas du respect il y a pire tu sais
Du style xp kill ... Un petit sadique qui te stun pendant que tu tapes un mobz
Je le ferai plus

Mais je prefere faire des /laugh que des /rude, c'est encore plus énervant et vexant
K ²
Bagnard

Tout a fait daccord s'il la pas fait en boucle c'est tout a fait justifier...
Lien direct vers le message - Vieux
Comawhite
Bagnard

Alors là je suis sur le cul
Voir tout ces gens qui aiment /rude, /laugh, /taunt & co pour simplement énerver le gars qui est derrière son écran, après on parle de mauvaise ambiance, faut pas chercher plus loin on a tout ici....

Enfin moi ça me dégoutte les gens qui font ça, limite si je vois un gars de mon royaume /rude ou /laugh un mec en boucle je l'incendie et qu'il vienne pas demander de l'aide après parce-qu'il peut être sûr que je le laugh & rude pendant qu'il se fait tarter la gueule par un ennemi.

Comawhite.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Personnellement je pense que le /rude n'aurait jamais du être implanté dans DAOC. Maintenant il l'est alors ok. Chacun peut s'en servir comme il l'entend, pour appuyer le RP de son personnage ou simplement emmerder le monde (dans la limite du raisonnable).
C'est un jeu et il ne faudrait pas oublier ça quand même. J'utilise le /rude face a des mobs un peu trop vindicatifs, cette emote me sert principalement a appuyer le background de mon perso ... qui soit dit en passant est une vraie peste.

Maintenant venir se plaindre sur jol qu'un messant sicaire a fait un /rude /dance ... faudrait peut être réflechir avant de poster
)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mainte fois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite