JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[Yop là On va se calmer !!! Sheylla le 8*8 n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est d'utiliser un programme tiers non autorisé par OSI et/ou de faire du 8*8 unattended.
Lien direct vers le message - Vieux
AzUmI
Roi

"8*8 Macroer", "EasyUo", "UoLoop",......pour ne pas les citer....llegal ? illégal ?
Je reste novice la dedans
Lhaalaly
Impératrice

la technique du 8*8 est légale... par contre tous les logiciels que tu cites ci-dessus sont strictement interdits puiqu'ils te permettent de macrotter sans que tu restes devant ton écran et que tu ne joues activement.
AzUmI
Roi

Bon j'ai recup mon Acc, mais c naz mon oublier dns leurs salles de reunion....Pics si dessous

http://natas21.free.fr/shey/ilsmonoubliercnaz.jpg

et j'ai du call un GM pour sortir de la c le comble qq meme !

me suis renseigner pour la durée des banns ca donne 72heures mini et plus 24heures.......
bref osi renforce la track au beugs et autres, des gms aux bank les plus fréquentées....ils mattend aussi plus sur les boats qu'avant....bref voila rien de plus
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite