JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
Lien direct vers le message - Vieux
AzUmI
Roi

wep suremnet mais entre endurcie est abus....les 3jours que je paye il me les rendenst pas en atendans....bref...

au faites oublier pas serveur down a 5h today........et up apres 8h....
SetSuna
Alpha & Oméga

En fait je viens de me rendre compte que tu as eu "de la chance" : pour certains cas OSI se réserve le droit de ban définitivement quelqu'un (lock définitif de l'acompte donc) sans avoir besoin de donner un avertissement.

Comparé à ça, 72 heures de ban c'est pas l'enfer.

Source
AzUmI
Roi

jai deja lue mais je trouve pas ca normal quant il s'agit de qq choses de si ...mmm voyons......bref qui naportes pas grand chose saud de chnager ca couleur de pack .......c pas comme le bug de sigil ou autres qui permetaientr davoir des irons a 2gp pieces ou encore de se faire 1k de gp avec 100gp....bref ya a des kilomettres et jai des connaissances se sont fais bann mais pas aussi longtemps pour un truc si "banale"
de plus ils n'ent parles pas sur uo.com ( jai pas trouver) pis sont ka les corriges leurs bugs si les connaisent au lieu de dormir.....
Lhaalaly
Impératrice

bah 72h pour avoir dye ton backpack... ce qui finalement n'est qu'une question esthetique et je trouve dommage que cela soit considéré comme un bug... Après tout ce n'est pas dramatique d'avoir son sac assorti à a tenue et cela n'enlève rien au game-play.

Mais songe qu'il y a un joueur qui a été ban définitivement (account bloqué et Cb interdite) donc qu'il a perdu ses années de jeux, ses persos, ses maisons, tout ce qu'il avait dans ce jeu, simplement pour avoir dit un seul mot "orgasme" (pas de bol y avait un gm caché dans le coin).

Je crois que parfois les Gm devraient repenser leur mode de sanction.
Et y en a un peu marre du puritanisme disciplinaire et hypocrite américain.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

L'équipe d'uo
En page d'accueil, j'ai lu :

Nous fermerons les serveurs Europa et Drachenfels, pour une maintenance des serveurs plus importante, le Mardi 24 Juin à 5H00 GMT (une heure plus tôt que la maintenance quotidienne des serveurs). La maintenance est prévue de durer 3 Heures environ, si tout se passe bien. Les personnages et les données des joueurs ne devraient pas en être affectés. Merci de votre patience !

j'aime particulièrement le :
Les personnages et les données des joueurs ne devraient pas en être affectés. Merci de votre patience !

Yay !!! ça rassure de lire ça ... ils auraient mieux fait de rien dire

"On va update, mais si vos persos disparaissent, on s'en excuse d'avance"
AzUmI
Roi

et en+ joublier ce gm ma demander de denoncer tt les gens que je connais qui on le pack teints !!!!!!!!!!
bref c pas mon genre, ca le fe pas, lui ai dit "non !"
il am dit : dit oki cya !
jai eu la supert box a l'ecran "con lost".......
Elona
Reine

Euh ...

je viens d'acheter une maison
* se pose la question de savoir si demain je l'aurais toujours ... *

Branorak [MoH]
Roi

Je vois bien la scène :

GM : aller dénonce tes associer et ta peine sera commué en 24h aller !!

Sheylla : Non je ne dirait rien !

Gm : Bien bien Dans se cas bannissement a vie !
*frape de son marteau sur le bureaux*
Au suivent !

Je le savait se sont des vicieux !!!:bouffon:
SetSuna
Alpha & Oméga

Rhooo, sont gentils quand même des fois les GMs.

*N'oubliera jamais GM Boulette qui lui a retrouvé son lama perdu dans Britannia*
AzUmI
Roi

dit toi que je ca m'ecouer de voir cette atitude de leur par, d'autaunt + que la premiere personne qui ma dit comment faire c une de mais meilleurs amies c des C..
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Je pense, pour en revenir à la maintenance de ce matin, qu'ils parlent de petits ennuis, genre perdre ses chèques de 1M (j'en connais pleins qui ont eu droit à ce bug).

Les maisons, ça serait un peu gros, et je pense que si cela arrive, ils feront un restore de backup.
AzUmI
Roi

j'admais !! GM BOULETTE ROX !!!!!! c le seul je crois qui merite respect !
il ma aider in past, il est trop cool, lé rester 2heures avec moi ! pour un bug dns ma house !

* Respect Boulette ! *
Elona
Reine

la seule chose que je peux vous dire
c'est que la gm qui a convoqué Sheylla
elle etait pas des plus sympas, elle a meme pas écouté Sheylla
les deux choses qui l'intéressait :
- que Sheylla fasse de la denonciation
- et de la kick pour 24 h (mais bon le mail ne dit pas pareil ...)

(on etait dans la mm salle au moment du fait )
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Ah non !!! Je sais plus quel GM, mais ce n'était pas boulette m'a retrouvé mon Frenzy Number 3 qui avait trouvé intelligent de pas me suivre lorsque j'ai recall et j'ai cherché au moins 20 minutes avant de call un GM. Bref, il me la téléporte à la gate de britain

Lorsque je lui ai demandé où il était, il m'a répondu
"The last place you looked at "
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite