JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Liste des nouveautés de SoU RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ruru2a
Alpha & Oméga

hum... tu pe reprendre calmement... g du mal a te suivre la

je reprends le 2da du jeu de base : celui ki est sur le cd de nwn ? (y en a til un ?)

Je colles mes objets ? C a d ? Mon clavier et ma sourie ?...

Je suis pa terrible dans le domaine alors si tu pouvais m'expliker comme a un simple d'esprit...

Merci.

Lien direct vers le message - Vieux
ruru2a
Alpha & Oméga

Bah personne ne peut m'expliquer de manier légèrement plus explicite ?

Svp... svp... svp... svp svp svp svp... svp... svp...
S O S

Sire Pom-pom
Roi

Je crois que ce que suggéraient Esthéral et Critias, c'était de laisser tes entrées dans les 2da tranquilles, de rajouter les nouvelles entrées Bioware dont tu veux te servir après, et de créer toi-même des blueprints pour le nouveau contenu Bio dans le toolset. Pour certains 2da cela ne serait pas suffisant parce que la structure du 2da elle-même a été modifié, et une partie des lignes sont "lockées" en dur par le .exe . Mais a priori il n'y a pas de problème.
ruru2a
Alpha & Oméga

En français ça donne koi ?....

G plus ren a faire c bon ca va marcher ?...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Liste des nouveautés de SoU

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite