Modifications des caps

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'un affrontement, les cap (pour exemple ici l'esquive) sont ils appliqué avant les modificateurs ou aprés ceux-ci?

Je m'explique : Imaginons une ombre se battant contre un champion, l'ombre a 47 % de chance d'esquive de base mais elle a rajouté a cela 9% grace à reflexe éclaire, ce qui lui donne une esquive de 56% (l'esquive est donc capée a 50%).

Maintenant, le champion débuff l'af de la pauvre petite ombre ( ) et celle-ci commence par l'anytime garrot qui lui baisse sa défense. Ainsi l'esquive de l'ombre sera baissée par exemple de 20%, mais ces 20% seront-ils soustrait au 56%? ou au 50% (car esquive capée avant modificateur)

Question subsidiaire: Es-ce que le fait de faire un style qui augmente/baisse la défense est cumulatif? si par exemple l'ombre en question passe 3 garrot de suites, es-ce que sa défense sera baissée 3X plus que si elle n'avait effectué qu'un seul garrot? ou le bonus/malus en défense s'applique seulement pour le prochain coup que portera l'adversaire?

Merci d'avance pour vos réponses
Dardnocturne, Ombre ( ) 44, Broceliande
fiou si ca c'est pas de la question

Je ne peux pas te répondre, par contre pour la subsidiaire, les combat se déroulent (calculer) par tour, donc c'est pour le tour suivant uniquement si je ne me trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés