JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Moi j ai ding 1L3 a beno merci a vous j ai courru acheter scm grace a ca ^^

en tout cas bravo pour cette soiree c t bien sympa
alb en route pour beno...
escarmouche au croisement HW...
alb wipe a beno...
repli sur surs...
mid wipe a surs...
alb en route pour beno...
et la longue bataille mid/alb a beno ou alb a bien commence...
mais mid a failli refouler les alb en dehors du donjon...

et finalement triomphe d albion (comment pouvait il en etre autrement OH c a alb beno non mais ) oueeeeeeeee

et tout ca a coup de belier trebuchet gtae pbae sort de zone des mid (argh ca fait mal une lance grande comme 3 troll qui te tombe dessus...)
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il y avait au moins 1 Mid pbae, c'était moi , mais avec les 12 millions de gtae qu'Alb avait ce soir, j'ai eu du mal à m'exprimer à fond

Dans un dernier sursaut d'orgueil j'ai claqué moc dans la salle du keeper, y avait pas grand monde, vous étiez tous (les alb) assez dispersés.

Belle attaque d'Alb, (seul bémol, le groudassist dans la salle du keeper grace à votre prêtre d'arawn intouchable), belle défense de mid.

C'était une soirée très sympa
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Très belle soirée
Par contre aliana il me semble qu'il avait beaucoup de PBAE de votre côté onania non ? vue comment elle floodait les logs Zoonhe aussi non ?
Enfin bon très belle défense, vous nous avez bien whipe on s'attendait pas à une telle défense, à la deuxième tentative on a mieux gérer mais vous avez quand même réussis a nous resister très longtemps.

En fin de soirée après le claim et up des portes on a eut le droit a la visite de 50 hibs aussi d'ailleurs Nous étions 2.5 groupes en défense, ils ont tombés les deux portes mais après une longue et très dure bataille ils ont succombés au lord et après dodo pour moi Enfin bon une très belle soirée, riche en émotion
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliana
On devait etre a peu pres 2.5 grps a défendre beno.
Ouin nous on étais 3 dans le groupe Reine,Nold et moi j'avais LD avant votre arriver. Remarque j'étais planque derrière Valkyrie
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Très belle soirée
Par contre aliana il me semble qu'il avait beaucoup de PBAE de votre côté onania non ? vue comment elle floodait les logs Zoonhe aussi non ?
Non Zoonhe n'était pas là, dommage d'ailleurs, on forme souvent un duo sympa, mais j'y étais comme en atteste mon message précédent

Merci pour cette belle bataille
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Comment tu floodais vilaine derrière la deuxième porte Impressionnant on avait du mal avec les béliers, tu nous as énormement retarder en tout cas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Belle soirée sur Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite