JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spé Druide, que choisir??!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Désolé mais moi ca m'emmerde pas de jouer un druide buff heal avec 1 symbiose. Si ya quelqu'un que ca emmerde de faire que buff et heal ben c'est que druide c'est pas la bonne classe pour lui mais buff heal ou heal buff sont les spé les plus utiles du druide et c'est incontestable, aucune autre classe le fait aussi bien que lui et c'est indispensable à un groupe.
Dites que vous faites un druide symbiose pour pas vous faire chier, ben je comprend mais faites un dmg dealer, en tout cas c'est mieux que de prétendre que c'est utile.
Je ne veux pas que cela te paraisse agressif, mais jamais tu ne te reposes quand on parle tranquillement de Symbiose ?

Symbiose te permet d'empêcher les magos adverses de caster grâce au dot et au pet ; de ce fait, à moins qu'ils claquent MOC à la moindre alerte, tu es bien plus rentable en ayant de la symbiose, qu'en tentant de contrer les dommages infligés par un caster, en soignant tes partenaires. Personnellement, je préfère voir les magos adverse ne pas caster grâce à mon pet et mes dots que d'avoir à vider ma mana à healer mes partenaires, parce que je n'ai pas les moyens d'empêcher les adversaires de jouer pleinement leur personnage. Un druide symbiose, bien joué, a donc beaucoup moins besoin de healer qu'un druide spé heal.
Lien direct vers le message - Vieux
Macaque [adv]
Reine

C'est toujours les memes remarque quand on parle de symbiose lol, personnellement je pense que tout les druides équilibrés (donc pas 50 en heal ou 50 en buff ou 50 en soins) sont jouables et apportent quelques choses dans un groupe.

Il faut simplement ce dire que ça se joue différement stou, et que certe le symbiose heal moins bien mais il peut effectivement faire en sorte que le groupe prenne moins de dommage...

Pour moi les templates assez équilibrés en symbiose (26/30/36 ou 31/30/32) sont tout à fait utile dans un groupe RVR,(je parle pas du full symbiose que je ne connais pas)...

C'est sur que pour heal rien ne vaut un spé heal.... c'est comme quand tu cherches un moon tu prends pas une ombre lol (je sais de koi je parle mon main est une ombre hihi).. mais bon le druide symbiose c'est un peu un couteau suisse, il peut faire des choses intéressante à coté...

Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Go go enchanteur alors
tu auras un pet qui caste et qui a pas besoin d'arriver au cac

tu pourras faire des vrais dommages avec des DD et un QC au lieu d'un dot pourri (je rappelle qu'un dot n'interromp qu'au premier tick, pas les suivants contrairement a ce que beaucoup de gens semblent croire). Un DD interromp aussi bien qu'un Dot
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Go go enchanteur alors

tu pourras faire des vrais dommages avec des DD et un QC au lieu d'un dot pourri (je rappelle qu'un dot n'interromp qu'au premier tick, pas les suivants contrairement a ce que beaucoup de gens semblent croire). Un DD interromp aussi bien qu'un Dot
un enchant avec heal , Ih , buffs ?????

c'est koi cette classe Ubber
Macaque [adv]
Reine

Oui mais archer, moi je voulais faire enchanteur pas druide mais il faut voir la surpuissance du druide :

- l'enchant à 1 fois sur deux un pet tout moche et tout faible (sisi un nelf... )

- le druide ben il à un joli chat chat (sisi lé mignon) ou un arbre très utile pour faire pipi derriere quand té en groupe RVR sans avoir besoins d'aller dans les buissons ou tous les vilains fufu méchant y t'attendent ('sisi ils savent bien que té obliger de faire des afk bio pendant le rvr)..

voilou archer, je reconnais que le spé symbiose est moins efficace que le spé heal/buff mais il peut etre utile et il n'est pas nul ...

/kiss
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Go go enchanteur alors

un enchanteur ne rez pas
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
"Le root de zone est le seul interêt de symbiose mais ca vaut pas les points qu'on y met, ca peut servir de temps en temps stou."

=> ca peut servir aussi souvent qu'un aemezz

"Le dot sert à rien, un empathe le fait beaucoup mieux"

=> mieux que le dot spé moon qui a en plus un boost du à l'acuité oui, mais quasi equivalent au dot empathie 4tics

"il a un meilleur pet et plein d'autres sorts bien plus utiles"

=> on ne compare pas un druide à un empathe moon ET un empathe Sun à la fois le pet du druide ne casse pas la speed s'il fait une double resist, ne pompe pas de la mana en permanente, ne cherche pas de temps en temps à se rebiffer, n'a pas une portée max de control comme le pet charmé. Des empathes avec un pet, en rvr, on n'en toujours pas des masses. Le pet en rvr reste un luxe plus qu'un moyen reel (sauf pour les enchanteurs )
Non j'ai empathe sun avec regen 3 et serenité 3 (jamais oom) et mon pet two shhot les mages, et des pets yen a partout et surement des meilleurs que le pet du druide(pets avec instant stun, dd etc etc), se rebelle que si il est rouge ou orange limite rouge ( et charme up en 1.62)
dot du druide pourri..t'as le temps de mourir 10 fois avant que le dot n'enleve un ptit peu de vie au mechant, druide pas fais pour combat en rvr ( tuer)
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour avoir un pet qui interromp un caster, 1 en symbiose suffit vu qu'il me semble que les chances d'interruption du pet sont liées au lvl du maitre et pas a celui du pet (à confirmer)
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
Pour avoir un pet qui interromps un caster, 1 en symbiose suffit vu qu'il me semble que les chances d'interruption du pet sont liées au lvl du maitre et pas a celui du pet (à confirmer)
Oui même si le pet rate il interromp aussi
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Oui même si le pet rate il interromp aussi
Je veux pas dire mais le pet est souvent mezz/root/mort

La seule chose qui sert en spé symb c'est les roots... Pour moi la spé symb c'est 36 ou rien
Après, vu le nombre de druides spés symb dont la finalité est de root, franchement j'ai un doute
Les druides avec 32 en symb sont les "amis des animaux"

Après, mettre plus de 35 en buff ca sert pas non plus (vous n'en aurez l'occasion que dans un template heal/buff, et je préfère largement le second spread et la rez 100% au buffs de dext/hâte/matter16%)

My two cents.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Je veux pas dire mais le pet est souvent mezz/root/mort

La seule chose qui sert en spé symb c'est les roots... Pour moi la spé symb c'est 36 ou rien
Après, vu le nombre de druides spés symb dont la finalité est de root, franchement j'ai un doute
Les druides avec 32 en symb sont les "amis des animaux"

Après, mettre plus de 35 en buff ca sert pas non plus (vous n'en aurez l'occasion que dans un template heal/buff, et je préfère largement le second spread et la rez 100% au buffs de dext/hâte/matter16%)

My two cents.
Nan mais c'est pour dire que le pet il est déjà pratique en ayant le tout premier les 2 druides avec qui je jouais était buff/heal et heal/buff il castais tjs leur pet et ca ennuyait tjs en face
Perso j'adore le template 44/31 qui je trouve est le mieux sur le druide deja le spread 2 soigne presque trop pour ne pas gâcher de mana il faut attendre longtemps le seul intérêt pour moi de monter a 40 en heal est le rez 100
atlantik
Bagnard

Citation:
Nan mais c'est pour dire que le pet il est déjà pratique en ayant le tout premier les 2 druides avec qui je jouais était buff/heal et heal/buff il castais tjs leur pet et ca ennuyait tjs en face
Perso j'adore le template 44/31 qui je trouve est le mieux sur le druide deja le spread 2 soigne presque trop pour ne pas gâcher de mana il faut attendre longtemps le seul intérêt pour moi de monter a 40 en heal est le rez 100
En RvR les barres de vie elles font .... *pouf*

Sinon c'est sur qu'en PvM c'est pas la peine de monter à bcp en soin
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
En RvR les barres de vie elles font .... *pouf*

Sinon c'est sur qu'en PvM c'est pas la peine de monter à bcp en soin
Spread 1 assure déjà enorment d'ailleurs pas mal de druide demande d'avoir accès au spread 1 et 2 a la place d'avoir seulement le 2
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Spread 1 assure déjà enorment d'ailleurs pas mal de druide demande d'avoir accès au spread 1 et 2 a la place d'avoir seulement le 2
Clair, on gache moins de mana et c'est plus souvent utile de lancer plusieurs spreads dans un combat que d'en avoir un heal qui heal plus.

Je suis très contente de ma template 44C/31R.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Clair, on gache moins de mana et c'est plus souvent utile de lancer plusieurs spreads dans un combat que d'en avoir un heal qui heal plus.

Je suis très contente de ma template 44C/31R.
D'apres ce que m'ont dis des druide (je n'ai pas joué de druide en rvr donc je n'ai pas pu expérimenter le spread) le spread 2 soigne vraiment bcp et il faut attendre que la vie soit assez bas pour ne pas trop gâcher de mana, c'est dommage imo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spé Druide, que choisir??!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite