JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spé Druide, que choisir??!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

et vi spé boulet est tjs d'actualité quelque soit ta classe
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Ce template est idéal pour discuter :-)

Tout en observant son groupe décimer le groupe adverse sous la puissance des buffs rouges ^^

Avec 20+15 en regen, tu heals quand même. Pas du feu de dieu mais quand même.

Voire même tu cognes un p'tit peu :-P
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Qd je vois ca... J'ai envie je sais pas, de m'enerver ? De pleurer ?
Que dire sinon que ca demontre une ignorance certaine de cette spe...

Que c'est reducteur... Ca fait peur qlqpart de lire ca.

Si j'avais ecoute à l'epoque les mecs qui me disaient que champ bouc c'etait nul et que champ bouc avec 50 en bouc c'etait encore pire, je n'en serais pas la aujourd'hui.

En clair et comme d'habitude rien ne vaut de tester soi meme les choses, car on entend tout et n'importe quoi sur tout. Donc gardons l'esprit ouvert au lieu de dire ca c'est nul, ca ca sert à rien.
J'ai testé avant de dire ca, j'ai un druide aussi. Mais je peux te dire que j'ai respec mes points de symb très rapidement tellement ca sert à rien en groupe.
Vas-y pleure ca fait du bien.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de grobs
Oh la vache , ce template je ne croyais même pas que ça existait...

Et tu prends plaisir à jouer ton druide là? tu fais quoi pendant que les autres combattent?
Tu dis toi même que tu ne peux pas soigner, 4 en symbiose tu ne peux rien faire non plus... alors tu fais quoi?
C'est pas une attaque, c'est juste de la curiosité... je me demande
quel est l'intérêt de jouer un tel perso.
Pour le groupe je vois bien l'intérêt mais pour toi, j'avoue je vois pas...
gogo apprendre à lire
Citation:
évidement tu n'est pas le soigneur principal,
Ca veut pas dire "je peux pas soigner" ca veut dire "je suis pas le soigneur principal" donc il heal.
C'est un template buff bot mais au moins ca apporte quelque chose au groupe que personne d'autre peut faire et d'utile pas comme symb.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je suis un peu dubitative sur le 50 en croissance.

Par rapport à 44, à part pour les buff resist (c'est vrai que 24% en matière/froid, c'est bien), on a :

- le même buff for/con
- le buff dex/qui rouge mais équivalent (actuellement) au dex/qui jaune qui cape déjà
- un buff de haste (et seulement +3%) qu'on ne mets pas souvent car on est déjà chargé par for/con dex/viv voire int
- pas plus de conc mais moins de buffs potentiellement (en mettant des buffs bleus à 44 on peut mettre plus de buffs)

Par rapport à ce qu'on perd :

- rez 50%
- Group IH 50% (vs 0)
- IH 75% (vs 33%)
- neediest heal
- et bien sûr, vitesse de soin.
grobs
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
gogo apprendre à lire
Mais c'est qu'il est hargneux le Dream quand on n'est pas de son avis...

D'accord tu es un healer secondaire (un petit), tu fais quoi en attendant que le main healer soit oom (à condition qu'il le soit) ou qu'il ne soigne plus?
A moins que tu soignes en même temps que le main healer, les mêmes cibles...ouais pas mal, bon boulot...
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de grobs
D'accord tu es un healer secondaire (un petit), tu fais quoi en attendant que le main healer soit oom (à condition qu'il le soit) ou qu'il ne soigne plus?
A moins que tu soignes en même temps que le main healer, les mêmes cibles...ouais pas mal, bon boulot...
nan mais ce genre de template est rare, 'pur', et il faut respecter :)

mais c'est évident que si tu cherches à le jouer comme un druide 'classique' ça ira pas... nan moi je vois plutôt ce genre de druide full spé buff un peu en retrait du combat, plutôt pour soigner les magos. parceque bon, il faut pas oublier que si le druide meurt tous les buffs se barrent, et là... mdr ça doit faire tout drôle pour le reste du groupe =))
donc druide en retrait, et pourquoi pas en complément avec un druide comme le mien 40 soins 36 symb (template final)... complémentarité parfaite.

enfin c'est juste mon point de vue, perso jouer avec le template de monsieur tout le monde je pourrais pas.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Allez hop Dream en ignore lol, me saoule trop à force ^^

Pour le 50 croissance, je crois qu'il est très difficile de buffer tout le groupe avec les plus gros buffs. Ca doit être frustrant non? Monter si haut une spé et se voir limité :/

Avec 30 - 31 en regen le druide reste meilleur soigneur que n'importe quel autre ovate senti et barde. Avec son rez 50%, ses IH et ses soins de groupes spé (bcp plus puissants que ceux de base des senti, bardes).

32 en symbiose est à mon avis un minimum si l'on veut monter symbiose. En dessous ce serait des points gaché car on aurait pas le vrai potentiel de la spé.
36 me parait très bien pour l'instant root zone.
41 c'est vraiment pour les accros pur et dur de la symbiose personnellement je trouve qe c'est un peu trop pour la perte occasionnée dans les deux autres lignes, mais ca reste viable si on aime et si on assure derrière.
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
32 en symbiose est à mon avis un minimum si l'on veut monter symbiose. En dessous ce serait des points gaché car on aurait pas le vrai potentiel de la spé.
moui mais avec 32 tu as quoi, par rapport à 28 ? un animal plus gros. pourquoi pas... il tape un peu plus fort, il encaisse mieux... mouais, mouais... mais je trouve que quitte à mettre moins de 36, autant se limiter à 28 pour avoir le premier insta, et se 'contenter' de l'animal spé 20 qui est pas si mal.
ah il y a aussi le DoT et l'AE root d'au dessus... ils serviront à l'occasion, mais bon, perso je trouve que se spé 32 c'est plus un choix esthétique -pour avoir la plus grosse bébête- qu'un choix 'tactique'.
à 36 on a un DoT & AE root encore supérieur, et en bonus sympa : l'insta de zone :)

perso je trouve que pour pouvoir se dire druide symbiose il faut avoir 36, c'est en dessous que le potentiel n'est pas révélé :) chacun ses standards...
pheri [FdlRN]
Reine

Citation:
Provient du message de Dream
J'ai testé avant de dire ça, j'ai un druide aussi. Mais je peux te dire que j'ai respec mes points de symb très rapidement tellement ça sert à rien en groupe.
Vas-y pleure ça fait du bien.
Ah bon?

2 petits liens, l un avec la composition du groupe, (on était aux singes 2 -link de 3)

- l autre avec mon template

Les 2 sentis tankaient bien évidemment.... 3 tanks, link de 3...

composition du groupe

mon template

Je dois dire que malgré 1 ou 2 rip (seulement moi en général...), ca c est bien passé..

Donc symb ca sert a rien en grp, sauf à root et dot les pull, healer les tanks... sinon effectivement ça sert à rien
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Symbiose, vivivi vas y prend
Je t'assure tu te sentiras d'un coup...... isolé en Hibernia

Tu apporte... pas grand chose. Alors qu'un druide spé buff/heal ou vice-versa, est le pilier de tout bon groupe Hib.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
ses soins de groupes spé (bcp plus puissants que ceux de base des senti, bardes
Le barde a un soin de groupe de spé, plus puissant que celui du druide (c'etait d'ailleurs la seule classe a avoir un soin de groupe aux debuts de daoc)

109-169-229-289 pour le barde contre 85-139-211-271 pour le druide.

Par contre le spread est bien meilleur que n'importe quel soin de groupe tellement puissant que s'en passer est a mes yeux une erreur.
numero6
Alpha & Oméga

Ah ça, avec le nombre d obtus qu il y a, c est sur que tu va te sentir isolé...

Pour ce qui est de grouper, n ait aucune crainte, je me fais souvent send pour grouper et personne ne me demande si je suis symb ou heal....

Et chose amusante, j ai également remarqué que tout les gens qui disent que symb c est nul, n envoient jamais des send du genre :" kikoo scuz moi si tu es heal/buff tu peux venir me rez plz?"

Mais moi, je prends les noms....
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le barde a un soin de groupe de spé, plus puissant que celui du druide (c'etait d'ailleurs la seule classe a avoir un soin de groupe aux debuts de daoc)

109-169-229-289 pour le barde contre 85-139-211-271 pour le druide.

Par contre le spread est bien meilleur que n'importe quel soin de groupe tellement puissant que s'en passer est a mes yeux une erreur.

Mea culpa, j'avais pas vu cette différence chez le barde
Intéressant ça d'ailleur , comme quoi monter un peu la regen de ma barde est pas si inutile que ça

Enfin, reste tout le reste que le druide a en plus, et qui fait toujours de lui le meilleur healer meme à 30 en regen
Diancecht [ADB]
Reine

Je suis devin! Il y a plein de gens qui ont dit du mal de la symbiose!
Bon c'est pas étonnant, à chaque fois que le mot symbiose est prononcé, ça cogne il faut croire que c'est inflammable ;->
Enfin moi ça me fait toujours autant rire ;->

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite