JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Ubiqtorat:Présentation et recrutement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vlassilian Tohorg [MdA]
Dauphin

Angry
Bonne chance à nos alliés de l'Ubiqtorat.

J'ajoute néanmoins (au risque de me faire sortir) que je suis une nouvelle fois consterné par le niveau de la discussion. Dites, vous n'avez VRAIMENT rien de mieux à faire que de se chamailler pour savoir qui est le plus ancien et de chercher des fautes de frappe, alors qu'il a tant de choses à apprendre et à discuter sur le jeu ? Il me semble que le message de Lothar donne des informations beaucoup plus intéressantes à discuter, mais, ayant lu les réactions, je n'ai plus aucune envie de le faire sur ce canal. Je dirais même que certaines interventions (et pas uniquement sur ce sujet) me donnent personnellement envie d'installer notre guilde sur un serveur autre que Kauri (ce qui est un autre débat, je vous l'accorde).

Bref, merci à Nemesis et à quelques autres qui se reconnaiteront d'avoir tué dans l'oeuf une discussion qui aurait pu être constructive. Je rajouterai que si je devais choisir entre ta guilde, Nemesis, et l'Ubiqtorat, la question ne se poserait même pas, vous ne jouez pas dans la même catégorie qu'eux et c'est vraiment trop facile de faire votre propre promo sur un post d'une autre guilde, qui, à mon avis personnel, est largement mieux organisée que la vôtre (ceci n'est pas une attaque mais une constatation, allez sur le site de l'Ubiqtorat et vous verrez la différence).

Je n'aime vraiment pas lancer des posts incendiaires, mais là ça dépasse les bornes, ne serait-ce que par respect pour le travail accompli par l'Ubiqtorat, vous auriez pu vous abstenir de polluer ce post avec des remarques sans aucun intérêt.

(Quand j'ai fait un post pour présenter ma guilde j'ai aussi eu droit à ce genre de commentaires et vraiment c'est usant à la longue. C'est tellement difficile d'être constructif ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Belle structure d'organisation.

Surtout la forme de tutorat pour les nouveaux venus, c'est pas mal du tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Ubiqtorat:Présentation et recrutement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite