JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Akito
Dauphin / Dauphine

Pour L ombre RvR

Oki , Oki je sais qu il y u le guide de l ombre qui est vraiment geniale
Mais il n empeche que je suis ce qu on appeller un perfectionniste
ze veut toujours faire le mieux possible qui t as recommencer plusieurs fois !!!
J ai remarquer que les point de royaume donner des capacités vraiment interessante , mais je ne sais lesquelles prendre
Si vous pouviez me renseigner sur les meilleur capacite a prendre pour le RvR sachant que je suis encore bas lv mais que ce n est qu une question de temps .
Je suis spe full furtif , 66pourcent de mon lv en Perfo et le reste en as
Merci de m aider

Akitho CoeurSombre
Que tout ceux qui rencontre mon chemin perissent sans souffrance et si je rencontre le destin.......temps pis pour lui
Lien direct vers le message - Vieux
protools
Dauphin

heuuu et poison tu mets pas? lol
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

C'est embêtant car c'est un des avantages de l'ombre grâce à sa RA spécifique Arcannes anarchiques (ou un truc du genre) qui booste les effets du poison.
Flamboiement
Roi

Prend d'abord :
purge
dext 2
viva 2
Maitre douleur 3
reflexe eclair 2

ensuite a toi de voir si tu ve encore booster tes critique et chance de toucher en main gauche ou avoir des ra comme vyper plus arcane anarchique ou armure de la foie .
helldorn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Flamboiement
Prend d'abord :
purge
dext 2
viva 2
Maitre douleur 3
reflexe eclair 2

ensuite a toi de voir si tu ve encore booster tes critique et chance de toucher en main gauche ou avoir des ra comme vyper plus arcane anarchique ou armure de la foie .
*

Une ombre cap en esquive sans reflexes éclair 2 donc pas besoin, ou au grand maximum le 1 suffit, ensuite resistance a la douleur me parait un bonne investissement et si tu as 2 3 points en trop resistance magie et resistance sont bon a prendre
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

L'ombre na pas beaucoup de pdv :

Consti amelioré 3 puis Avoid Pain a 2 au moin
et Viper sont a mon avis a prendre au debut.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

mm difficile de donner 1 ordre precis pour prendre les ra .. elles sont toutes importantes :\

je donne les miennes

Force améliorée 1
Constitution améliorée 3
Dextérité améliorée 2
Vivacité améliorée 2
Acuité améliorée 2
Infatigable 1
Résistance 1
Résistance à la Magie 1
Réflexes Eclairs 2
Maître de la Douleur 3
Arcane Anarchique 3
Réflexes de Duelliste 2
Sixième sens
Résistance à la Douleur 2
Purge

je pense que je vai virer see hiden en 1.62 pour prendre vide de l'esprit ;p
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Arcane anarchique ca marche bien ?
Alpha & Oméga

vi je critique frequement mon dot aux alentour de 170 230

le debuff critique est assez courant aussi meme si on le rmarque moins ds le log

snare critik est particulier par contre .. car si tu le critique il devien 1 root tout le tps =)

aucun interet au desease par contre enfin jai rien remarqué :x

frequement c 1 poison sur 4 as peu pres

wild arcania rulez
Akito
Dauphin / Dauphine

Merci bcps pour vos reponse rapides et precises......bien que diverses
Je sais a peu pres ce que je vais prendre
Mais y a encore deux trois schose queje trouve bizarre ^_^

Par exemple la competence resistance il est dit qu on gagne 3 /100 de vie supplementaire a chaque level

1 est 3/100 de vie en plus a chaque level? donc il vaut mieux la prendre le plus vite possible !

2 ou est a chaqua que vous metter un point dedans que vous monter de 3/100 de votre? si c le cas alors il vaut mieux attendre le lv 50 comme sa vous gagnerez plus que si vous le mettiez lv 25 par exemple je me trompe?
Et la capacite d ajouter des degat de feu ou des glace ou d esprit est t elle vraimment inutile?

De plus qu est ce que bous appeller une arme de mélée?

J arrete les question sa vous embeter je pense.....
Mais juste une derniere chose qui est hors sujet c au niveau de l alchimie ? les charges de dega en plus comment elle marche un ami m a dit que soit elle se declenche n importe kan , sois on peu les declencher sois meme mais alors sa utilise toute les charge.....

Merci encore de repondre a mes question
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

parceque je ne sais plus quoi prendre en RA la mais Arcanne anarchique coute combien ?
faut acuité 2 avant non et ca sert a rien :/
1+3 pour acuité 2
1+3+6 pour arcane anarchique 3 ?
couplé a viper ca doi etre terrible
Alpha & Oméga

acuitée 2 oui :\ mais en 1.62 ca augmente les dmg du dd et de l'insta ( oui on en revai mythic l'as fait -_- )

donc 4 pts de prerequi ensuite 1 / 3 / 6 / 10 / 14

et couplé as viper oui c enorme si tu as de la chance ( mais je trouve viper vraiment trop cher perso )
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
acuitée 2 oui :\ mais en 1.62 ca augmente les dmg du dd et de l'insta ( oui on en revai mythic l'as fait -_- )
J'avais vu ca dans le report du TL mais je savais pas que ca allais etre mis en place.

Viper coute cher mais c dispo quand on le veut mais effectivement si un critique de poison avec Arcane anarchique fait autant que viper pkoi pas changer...
car avec Viper je fait pas des dot a 170 ou tres rarement sur des mec avec aucune resist c plustot dans les 150
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akito

Merci bcps pour vos reponse rapides et precises......bien que diverses
Je sais a peu pres ce que je vais prendre
Mais y a encore deux trois schose queje trouve bizarre ^_^

Par exemple la competence resistance il est dit qu on gagne 3 /100 de vie supplementaire a chaque level

1 est 3/100 de vie en plus a chaque level? donc il vaut mieux la prendre le plus vite possible !

2 ou est a chaqua que vous metter un point dedans que vous monter de 3/100 de votre? si c le cas alors il vaut mieux attendre le lv 50 comme sa vous gagnerez plus que si vous le mettiez lv 25 par exemple je me trompe?
Et la capacite d ajouter des degat de feu ou des glace ou d esprit est t elle vraimment inutile?

De plus qu est ce que bous appeller une arme de mélée?

J arrete les question sa vous embeter je pense.....
Mais juste une derniere chose qui est hors sujet c au niveau de l alchimie ? les charges de dega en plus comment elle marche un ami m a dit que soit elle se declenche n importe kan , sois on peu les declencher sois meme mais alors sa utilise toute les charge.....

Merci encore de repondre a mes question
bon

prendre resistance au lvl 5 ou au lvl 50 ne changes rien tu auras les meme pv

les ra pluie de glace / pluie de feu etc sont trop cheres pour ce qu'elle valent ( il parait ). 1 add dmg dont les dmg sont influencé par les resists ...

arme de mélée c perfo ou lame => les armes avec lesquelles tu tape ;p

avec l'alchemy tu as acces aux 2 type .. des charges que tu declenche toi meme mais en nombre limité il faut recharger apres ) ou 1 proc ( effet qui se declenche aleatoirement quand tu tape ou te fait taper )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peha
J'avais vu ca dans le report du TL mais je savais pas que ca allais etre mis en place.

Viper coute cher mais c dispo quand on le veut mais effectivement si un critique de poison avec Arcane anarchique fait autant que viper pkoi pas changer...
car avec Viper je fait pas des dot a 170 ou tres rarement sur des mec avec aucune resist c plustot dans les 150
( on as 3 rk mana sur bro, tu est passée chez carpe mortem je pense pas que tu en ai encore )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pour L ombre RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite