JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gérard Lanvin, c'est un type sympa! Non? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
leZilou
Alpha & Oméga

On m'appeeeelle le Chevalier Blanc,
Je vais et je vole au secours d'innocents...

(houla, c'est pas bien jeune ça...)
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
Brianos, va dormir, tu racontes n'importe quoi toi

Ceci dit, c'est vrai qu'il a un charme certain.
Merci.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
oooooooooon m'aaaaaaaapelle le chevaaaaaaaaalier blaaaaanc.....

Exactement ce à quoi je pense quand j'entends son nom

Et pour celui qui dit qu'il n'est pas très beau euh... il a pas mal de charme le bougre hein... y'a quelques années il aurait pas dormi dans la baignoire
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Je l'ai vu dans en apparté l'autre soir entre fromage et dessert. Il m'a paru effectivement sympathique -qui ne le serait pas sous les questions veloutées de pascale clark- quoique parfois un peu "faux modeste", notamment quand on lui demandait ce qu'il pensait du fait d'être dans les 10 acteurs français les mieux payés. Bref, pas très à l'aise sur le sujet.

Disons que Lanvin disant qu'il n'y a pas que le fric dans la vie m'a donné autant l'impression de sincérité qu'une Emmanuelle Béart portant à bout de bras avec un pince nez des petits enfants africains pour lutter -par ici les caméras- avec les sans-papiers.

En dehors de ça, au moins il parait moins infatué que d'autres acteurs (depardieu, adjani) et ne tente pas de montrer qu'il est cultivé (marceau). J'entends par là qu'il arrive à faire un entretien sans citer Descartes alors qu'on sait qu'il ne l'a pas lu, et ne s'attarde pas sur le sujet "moi star" avec tour à tour une retenue de faux cul et un narcissisme à la limite du médiatiquement correct.

Par ailleurs j'aime bien sa filmo, et rejoins FautVoir avec l'aide du classement Voici concernant le fait qu'il est encore considéré comme un des acteurs les plus sexy en France.

Khro
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Gérard Lanvin, c'est un type sympa! Non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite