ATI radéon 7200

Répondre
Partager Rechercher
Voila un ami viens de me prêté cette daube (faut appeller un chat un chat) parce que ma carte est en rade pour au moins 20 jours.

Le problème est que quand je souhaite installer les drivers voilà ce que j'obtiens.

http://membres.lycos.fr/funkiller/erreur.bmp

Quelqu'un parle t-il chintok et peu me traduire ?
Mais non, sur le vieux PC que j'ai remonté j'ai une 7200 elle marche très bien.

POur ton problème, c'est peut-être les pilotes de ton ancienne carte graphique qui mettent le bordel. Vérifie qu'ils ont été correctement désinstallés.
D'abord,tu as désinstallé les drivers de ton ancienne carte ?
Ensuite,il faut faire comme dit:laisser windows installer une driver VGA standard avec d'installer les drivers ATI.

Pour installer les drivers VGA standard,ça dépend de la version windows,c'est plus simple avec XP ou 2000:en tous cas,il faut choisir "Affichage VGA standard" dans la listes des pilotes proposés,un truc dans ce goût là .
Je remonte le post en signe de solidarité avec un ancien démiosien qui a des problèmes informatiques...*sait ce que c'est d'être suspendu au forum en attendant des solutions à de tels problèmes*...
pis bon c folken

tu t trompé de pilote entre XP et WIN95/98/me
et la politesse est de répondre merci sur son post car la, les gens ont l'impression de ne pas t'avoir aidé.


hum? moi ? non j'ai rien contre folken...
C'est une carte qui n'est plus produite depuis un bon moment
De là à dire que c'est une daube, non ! C'est juste du matos qui date un peu
Vendue 700 FF fin 2001, il est difficile de lui en demander beaucoup ! (le nom 7XXX signifie que c'est une carte DirectX 7, et les 7000 et 7200 sont en fait les anciens Radeon VE et Radeon renommés pour la sortie de la 8500)


Sinon en effet Actarus a donné la seule solution qui me semble logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés