JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > empathe seconde spe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Personnellement je suis moon/empathie et je comptes bien passé Moon/sun a la 1.62. Je me sers jamais du deuxieme dot en rvr , ni du mez et rarement du demez ... le heal j'utilises toujours le meme , le heal non spé ... et quand j'ai vu un empathe moon avec un jolie pet jaune ca ma convaincu
Lien direct vers le message - Vieux
Tougentil
Alpha & Oméga

J'y ai pas de 2eme spé! j'y compte mettre 14 en lune et soleil

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Andaska [C.N]
Reine

Moi j'ai 46 en moon et 28 en empathie. C'est vrai que le demezz ne m'est pas très utile (bien qu'il soit quelques fois tres utile et ai sauvé la vie de quelques personnes) par contre cela me permet d'etre un soutien en heal et les heal de spé sont vraiment pas mal (je monte jusqu'à 340 pdv).
Je ne compte pas passer en sun même si cela améliorait mon blast mais en étant full moon ce n'est pas mon role de blaster (les spé sun le font largement mieux que moi et les autres classes de mago feront de toute façon beaucoup plus de dommages que moi).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > empathe seconde spe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite