JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Thundra est l’élue !!!

Elle se déplace dans la Matrice en god-mode, faisant fi des obstacles naturels.

Envoyée par la Sainte Lumière, sa divine mission est de nous conduire vers la victoire finale.

En jouant les passes-murailles, l’ultime défi : prendre une relique sans même casser une seule porte sera accompli.

A ce moment, un message du serveur proclamera la victoire finale d’Albion avant de s’auto-détruire. Et les joueurs se réveilleront enfin , les yeux vitreux, devant un écran de PC où l’image rémanente d’un chevalier d’Albion triomphant, s’effacera progressivement de leur rétine.

MDR:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
On a suivis ce qu'un membre de la guilde a dis de faire, essayer sur un autre jeu mais moi j'ai pas d'autre jeux. Du coup on a essayé avec le programme que tu dis au dessus 3dmarck2002 et y avait aucun problème.

Comme a dis Kerloken, si ça venait de chez moi, le mur serait quand même bien présent mais invisible pour moi et il serait marqué : " la cible est pas en vue " mais ici rien.

@Spectre Olaf LOL tu me fait délirer toi
Je pense quand même que cela vient de chez toi, Thundra. Ton bug provoque une modification des données en mémoire et c'est à partir de ces données que le serveur te renvoie ou non un message du type "cible pas en vue".
Tu as essayé ton compte sur un autre ordi pour voir ?
Sioux
Alpha & Oméga

Re: En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir
Citation:
Provient du message de narwena
Voila, apparemment il ce passer un events sur hadrien wall ce soir entre mid et hib enfin g rien compris !
Je leader mon alliance pour Hl pour aller marcher su beno kan tout a coup on aperçois deux ennemis au loin, un groupe ce met a les poursuivre, on tombent sur hib face a mid, sur le cc il ce dit:
inc mid.

Au moment d arriver sur les lieu, il ce dit sur le cc général : STOPPPPPP STOPPPPPP (???!!!)

Combat terminer ( avec des mort bc de morts ) on ce fais rez et la,
les hib nous traite de guilde de "boulet". Je ne répondrais pas a cette pseudo insulte mais metter vous dans le crane que c dur de faire comprendre au personne que vous leader d arrêter de taper sur des ennemies en plein combat.(surtout kan c le foutoir comme ct la )

Sur ce désole pour le carnage et essayer de plus faire vos event près des MG ca éviterai de genre de dérangement
Perso je susi arrive en pleine bataile et j'ai fonce dans el tas pas de soucis apres tout ce sont nos ennemis , donc si vous voulez faire un event deja pas chez nous maintenant on defend now frontieres ( du moins on essaye :bouffon: )

et puis perso ce n'est pas le premier soir que je tombe sur hib et mid ensemble sur nos terres don pour moi vous ete d'autant plus ennemis voial , a bientot en combat ^^
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm ca n'a pas l'air d'un probleme de pilote ni directx.

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu as essayé ton compte sur un autre ordi pour voir ?
bha un GM a éssayé, enfin ptet pas assez longtemps si le probleme arrive au bout de quelques minutes.
mais je pense pareil que c'est un problème local.(machine qui chauffe ou windows instable peut etre)
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm ça n'a pas l'air d'un probleme de pilote ni directx.

bha un GM a éssayé, enfin ptet pas assez longtemps si le probleme arrive au bout de quelques minutes.
mais je pense pareil que c'est un problème local.(machine qui chauffe ou windows instable peut etre)
On a changé le windows et maintenant j'ai plus de problème !!!

J'ai eu peur de finir en fantôme toute ma vie !!!

Merci de vos conseils même si le post d'origine c'était pas trop pour ca
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

Ben au moins ca montre qu'un post limite ouin ouin peut servir a quelque chose
Yuyu
Alpha & Oméga

File moi ton windows Thundra !
Je veux prendre une relique en duo avec mon simulacre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite