JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Le bug de thundra marche aussi avec les frontiere ? jveux savoir ta config et tout ce que ta fait le jour ou ya eu le bug pour la premiere fois !
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Thundra a un bug de collision avec le décors.
Tu imagines un fantôme, genre comme dans le film ghost. Et tu vois ce qu'elle peut faire

J'espère que ça sera corrigé vite.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Thundra a un bug de collision avec le décors.
Tu imagines un fantôme, genre comme dans le film ghost. Et tu vois ce qu'elle peut faire

J'espère que ça sera corrigé vite.
Ca ne change rien, elle en profite pour smiter a travers les decors, c'est du bug exploit, ça mérite un ban.
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Suis d'accord avec typhon, mais il n'est pas assez severe je verrais bien le suplice du pale enduit par surcroit de punition avec du gros sel
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Ca ne change rien, elle en profite pour smiter a travers les decors, c'est du bug exploit, ça mérite un ban.
Et en face de nous, on avait une alliance Mid et Hib qui communiquaient via Irc pour prendre un fort.

C'est pas mieux.
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Vi le pale pour tout le monde c la maison qui regale !
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Un petit ban pour tous les presents, juste le temps qu'on prenne vos reliques (et la notre)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Et en face de nous, on avait une alliance Mid et Hib qui communiquaient via Irc pour prendre un fort.

C'est pas mieux.
1-Ce n'est pas un exploit de bug.
2-Tu n'a aucune preuve de ce que tu avances.
3-Même si c'était vrai, cela n'excuse en rien l'exploit de bug de Thundra.

EDIT
@dark
Le pal torsadé, c'est ça le summum du rafinement
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui c'est horrible tout ca. Allez, chaise electrique pour Thundra, et peloton d'execution pour les carans et gns presents, ca leur fera les pieds de pas se croire en guerre !
Yuyu
Alpha & Oméga

Allez fini les ouin ouin !

Question bonus:

Si Hib et Mid n'étaient pas mort au keeper, qui aurait pris le fort ?
Mid ou Hib ?
Et qui se serait retrouvé enfermé dans le fort avec les pop de pnj ? Hib ou Mid ?
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Ben la surprise c'est ca le fun, chaque team doit tenter de mettre le coup de grace ( enfin j'imagine que seul le dernier coup compte )

Question 2 : si alb prend un fort, que le keeper est a lagonie, et qu'un assassin mid le PA et l'acheve, Les alb se prenne t'il un repop de keeper mid ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

On claimait, les GNs devaient rester en bas du fort des que les Albs avaient ete elimines du Keeper... a la base on voulait faire au "premier qui tue le keeper", mais en fait on s'est dit que nos magots auraient ptet pas le temps de ressortir du fort
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyad
je n'ai pas pu venir :/

Ori je suis désoler je te dis kan même bon vent et on se verra sur DnL tes buffs vont me manquer crapules :/
Et vala, Doywan a encore engrainé du monde pour venir sur DnL. Ca m rassure, j'suis pas le seul à m'être fait avoir.

@GN et Caran : Désolé, d'avoir perturber votre event, on a mis du temps à reagir :/

Pouli
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Si, car les zelotes, c'est pas de l'exploit de bug, alors que si toi tu cast à travers les murs, tu pratiques l'exploit de bug.
De plus, les zelotes n'incantent plus à travers les murs, eux.
a la différence qu'un zelote tu ne peux pas le selectionner et le caster a travers le mur, d'apres un message plus haut on pouvait caster sur Thundra.

enfin bon y'a quand meme un bug et a part ne pas jouer son perso quel choix lui reste-il ???

quant a l'utilisation d'un programme tiers, need explication la

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elindra
Roi / Reine

L'autre jour j'etais en train de faire une petite animation aux ellyls, un peu comme vous, et bizarrement les hibs qui nous eclatés n'ont pas chercher a comprendre non plus si on faisait une anim, normal ils n'etaient pas au courant.

Bref, si on fait une anim en zf, ben faut s'attendre a se prendre des ennemis dans la tete c tout, j'aurai chargé pareil voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite