JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Je suppose qu'il s'agit de notre ami Boxxxxxxx ...
The winner Is Ori
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

je n'ai pas pu venir :/

Ori je suis désoler je te dis kan même bon vent et on se verra sur DnL tes buffs vont me manquer crapules :/
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne vois pas en quoi tu t'excuses ...

Aux dernières news , pas d'events Goa , pas de Jeux Olympiques ou quoi que ce soit d'autres d'officiel ...
A ta place , j'aurais foncé dedans aussi ...
Moi j'me serais pas arrete de taper même si on m'avait hurlé stop d'ailleurs !

T'a bien fait de rusher dans le tas
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Nan didju .... dsl les mec , j'ai deco pour un orage et je me suis endormit comme une merde ds mon canap

Dsl Ori et dsl Meliane

Pour ceux qui rale c'est une soiré d'adieux , qu'ils soit notre ennemi ig ou le contraire , mais bon allez y raler parce qu'ils ont prit un fort ensemble

Parce que j'imagine même pas ce que vous auriez dit si j'avait été la et qu'on avait fait l'attaque sur Exca , pour ensuite se suicide CS et essayer de poser la rk sur votre tp
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Ben c'est pas pire que les zélotes !!!!!!!
Si, car les zelotes, c'est pas de l'exploit de bug, alors que si toi tu cast à travers les murs, tu pratiques l'exploit de bug.
De plus, les zelotes n'incantent plus à travers les murs, eux.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Oui la pauvre Thun a ze bug qui resiste a la reinstallation, il faut bien qu'elle puisse jouer quand meme.

Elle ne va pas jouer le mur des lamentation a CS.

Sinon, pour la soirée d'hier, il y a plein de choses a faire comme event que de prendre un fort. Faut pas se foutre du monde non plus.
Z'aviez qu'a tuer le geant d'odin, le varan gobeur de nioubs ou le chevalier vert, cela vous aurait occupé.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pour que les non 50 se fasse xp-kill ? Comme l'a dit gus on est conscient des risque en zf , poutrer des gros mob en zf c'est ce faire kill par ce qui va passer assurement.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
¢¼ ¨¢oywan ¢À
Soit Doywan ne sait plus écrire son nom, soit il me manque la bonne police de caractères
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Oui la pauvre Thun a ze bug qui resiste a la reinstallation, il faut bien qu'elle puisse jouer quand meme.

Sinon, pour la soirée d'hier, il y a plein de choses a faire comme event que de prendre un fort. Faut pas se foutre du monde non plus.
Z'aviez qu'a tuer le geant d'odin, le varan gobeur de nioubs ou le chevalier vert, cela vous aurait occupé.
Bof, utilisation d'un programme tiers (même si c'est un bug) dans le but de tricher. C'est passible de ban, d'autant plus qu'elle est parfaitement au courant de son problème. La sagesse serait de ne pas aller en rvr le temps qu'elle ait réglé ça, elle prends le risque d'y aller, elle prends donc aussi le risque de se prendre un report d'exploit à la faq.

Sinon, concernant l'event, ben, je pense que la prise de fort les a occupé aussi bien que de kill un mob
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Soit Doywan ne sait plus écrire son nom, soit il me manque la bonne police de caractères
Nonon , les code asci ne st pas accepter stou
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Elle risque pas elle le verrait pas
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Pour que les non 50 se fasse xp-kill ? Comme l'a dit gus on est conscient des risque en zf , poutrer des gros mob en zf c'est ce faire kill par ce qui va passer assurement.
Personne ne passe au varan a part les 50 PLés qui constituent son casse croute ordinaire.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Personne ne passe au varan a part les 50 PLés qui constituent son casse croûte ordinaire.
Et comment peux tu affirmer cela, tu es un 50 plé qui constitue le casse croute ordinaire aussi ?
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Sinon, concernant l'event, ben, je pense que la prise de fort les a occupé aussi bien que de kill un mob
Sauf que sur le cc, cela a donné "alliance mid hib contre beno et eras" (ben vi, deformation normale) et que tout le monde est passé en mode panique, sans compter les noms d'oiseaux au passage...

Et en plus, c'est interdit par la chartre, mais c'est un autre probleme sur lequel je ne m'etendrai pas, vu que je m'en tape un peu de cet aspect.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et comment peux tu affirmer cela, tu es un 50 plé qui constitue le casse croute ordinaire aussi ?
C'est juste que je regarde mes logs quand je suis a HW

Et oui, il y a un peu plus d'un an, comme tout nioub qui se respecte, le varan a pu gober de la scout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite