JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Sisi ils nous ont charge dans le dos aussi, mais eux on les a eu (avec un peu bcp d'aide quand meme). Par contre vous, ca a ete plus dur.
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Sisi ils nous ont charge dans le dos aussi, mais eux on les a eu (avec un peu bcp d'aide quand meme). Par contre vous, ca a ete plus dur.
tu parles d eras ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Vous c'etait a Eras, les HoM c'etait aux ruines a cote de HMG
Radamenthys
Alpha & Oméga

non apres la hmg hib a foncer sur les mid et mid (HoM) ont foncer sur les hib ce qui a fait un bo bordel
Arkenstone [CA]
Roi

Un beau bord d'aile effectivement.

Rada Astre s'excuse de t'avoir tué.
Scobud [Gn]
Roi

bah c'était le bordel de toute part pour se transmettre info selon differentes alliance
enfin bon , on a reussi a la fin c'est l'essentiel
enfin je remarque que le jeu part en vrille , se faire chain smith sans pouvoir face ou avec ennemi non en vu (meme avec frappe au cac) enfin bon
en tout cas je prefere de loin les ae dot alb qui me vire max moitie de vie -)
et nerf l'orage irl qui a empecher certains orga de pop et bravo a khor pour le lead groupe/info avec les autres pour se retrouver
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

event de prise de fort en alliance interrealm, c'est bien naze ca.
On en a bien entendu parler sur le cc HW ce soir...
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

moi ca m'a fait marrer ^^
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
bah c'était le bordel de toute part pour se transmettre info selon differentes alliance
enfin bon , on a reussi a la fin c'est l'essentiel
enfin je remarque que le jeu part en vrille , se faire chain smith sans pouvoir face ou avec ennemi non en vu (meme avec frappe au cac) enfin bon
en tout cas je prefere de loin les ae dot alb qui me vire max moitie de vie -)
et nerf l'orage irl qui a empecher certains orga de pop et bravo a khor pour le lead groupe/info avec les autres pour se retrouver
J'ai prévenu Goa de ce problème , en effet je vois plus les murs d'aucun fort, reliquaire et autre, je les traversent comme si ils existaient pas et le pire c'est que j'arrive à incanter à travers eux et sélectionner des ennemis ou des albionnais pour les rez.

Voilà désolée.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

haha thundra cheat !
Gwah
Dauphin

Bref tout ca pour dire que ct une belle boucherie et qu on c mal compris :/ desole les mid et les hib :/ et la prochaine fois essayer de faire ca un pe plus loin parceque on a aussi des mulet sur hib eu les mid avec les cape jaune et la croix dans le dos c les HoM c ca? (je me plante toujours avec ceux et la tete de mort :/)
Yonel
Alpha & Oméga

Vi pas bien l alliance Hib/Mid

Pas grave la vertu albionnaise a triomphé^^
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Albion n'est plus ce que c'etait : apres les spy, voici les exploiters (msg a Aerith : attention, ceci n'etait pas un flame, ceci etait juste une blague !!!)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
haha thundra cheat !
M'en fou , demain je prend les reliques hib a moua toute seule

Non mais ca m'embarrasse parce que c'est injouable. tous les joueurs sont blanc et j'ai plus d'animation

je sais même pas dire si je suis a l'intérieur ou a l'extérieur du fort. Ce qui explique que j'ai smit en étant dedans peut être.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Radamenthys
Alpha & Oméga

doudou c'est mal ce que t'as fait !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite