JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwah
Dauphin

Angry

En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Voila, apparemment il ce passer un events sur hadrien wall ce soir entre mid et hib enfin g rien compris !
Je leader mon alliance pour Hl pour aller marcher su beno kan tout a coup on aperçois deux ennemis au loin, un groupe ce met a les poursuivre, on tombent sur hib face a mid, sur le cc il ce dit:
inc mid.

Au moment d arriver sur les lieu, il ce dit sur le cc général : STOPPPPPP STOPPPPPP (???!!!)

Combat terminer ( avec des mort bc de morts ) on ce fais rez et la,
les hib nous traite de guilde de "boulet". Je ne répondrais pas a cette pseudo insulte mais metter vous dans le crane que c dur de faire comprendre au personne que vous leader d arrêter de taper sur des ennemies en plein combat.(surtout kan c le foutoir comme ct la )

Sur ce désole pour le carnage et essayer de plus faire vos event près des MG ca éviterai de genre de dérangement
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bayerithe [Tmpst]
Roi

Pas très bien compris si c'était un event Mid/Hib nous on était pas au courant :-(
Par contre le reste du post carnage et tutti quanti on peut le traduire par un freeze/Moc??
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Je ne vois pas en quoi tu t'excuses ...

Aux dernières news , pas d'events Goa , pas de Jeux Olympiques ou quoi que ce soit d'autres d'officiel ...
A ta place , j'aurais foncé dedans aussi ...
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne vois pas en quoi tu t'excuses ...

Aux dernières news , pas d'events Goa , pas de Jeux Olympiques ou quoi que ce soit d'autres d'officiel ...
A ta place , j'aurais foncé dedans aussi ...
Tout pareil que le pas bo persos.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Si il y a des "boulets" qui sont partis, c'est tout simplement parce que 10mn avant que vous rushiez les mids, ceux ci nous attendaient en bas du TP Hib. A ce moment la, nous les avons rejoins, et nous avons vu un groupe hib descendre avec nous. Nous decidons de bouger aux ruines pour pas entre juste en bas du TP, ce qui ne le ferait pas trop, et alors que nous attendions un deco reco, nous voyons ce meme groupe Hib arriver, cette fois ci avec 2 ou 3 autres groupes, et tout ce beau monde rush les mids, alors qu'au moins 1 groupe savait qu'ils etaient avec nous.

C'est le fait que parmis vous qques uns etaient parfaitement au courant mais ne se sont pas gener pour rusher qui nous a enerve, pas le fait que vous ayiez rushe. Si vous aviez attaque sans le savoir, on se serait dit que c'etait de notre faute, on aurait pas du se mettre la (on se l'est quand meme dit quand on a mange les HoM par dessus ). Mais sur le coup ca a plutot donne l'impression d'un "on savait qu'il y avait des RPs faciles dans le coin, on en a profite" : /
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Roi
Bagnard

Narwena si qqun t'embête tu me l'envoie je le bolt sans miss

Y a aucun event inter realm de prévu par GOA donc vous avez le droit de buter les ennemis que vous apercevez stou

De plus ca se fait pas de dire "STOP" alors que vous rushez un grp ennemi un rush commencé doit être fini sinon c'est vous qui ripez.

Enfin c'est rare de lire le cc alors qu'on est en plein combat
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

CT un petit Event avec des amis Midgardien (hache de guerre enterrée), pour dire adieux a Ori/Sorez.

Mais c kler que l'on a trop tardé a un endroit trop a decouvert, surtout quand les HOm sont arrivé par derriere :\ on savait plus kwa faire...arreter l'attaque ou se faire truccider par les HOM qui n'etait pas au courant..
bref ca a fini par un carnage

http://sir.one.free.fr/midalb.jpg
ArMaReZ
Alpha & Oméga

edit: j'ai rien dit lol
Smqgol
Alpha & Oméga

pour cet event ce ne sont pas les hom qui vous ont chargé dans le dos

ps : sorry
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Houba
http://sir.one.free.fr/midalb.jpg
C'est pas Beno sur ce screen là...
Arkenstone [CA]
Roi

Ouai je suis sur la photo, je t'en aurais voulu X)

Sinon j'ai eu un pote qui faisait partie de l'alliance et qui était dégoûté de son attitude. Il était désolé
Arkenstone [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Noir
C'est pas Beno sur ce screen là...
C'est Eras effectivement =)

houba boit :/
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
Pourquoi autant de méchanceté

apparemment c'est monnaie courante pour certain Hibs

(-->ArMa-ModoCop "On"<--)

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES a l'égard des HoM.

Mouarf ca existe pas

(-->ArMa-ModoCop "Off"<--)
Il est vraiment lourd lui lol.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Il est vraiment lourd lui lol.
hé ho j'ai edit lol laisse moi prendre la porte honorablement cette fois

/em a trop honte il fuit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite