JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Rapport TL] [Chaman] 1.62 Report RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Cela fait 15 buffs, tu devrais avoir la place de mettre 5 autres buffs.
Tu dois donc être plus limité par la barre de conc que par le nombre.
Peut être devrais tu utiliser les deuxiemes buffs qui sont juste en dessous, de temps en temps il vaut mieux maxer plusieurs carac que mettre un double de "dernière" génération.
Sinon avant que j'abandonne mon chamy je me suis toujours demandé si les points en rabe en buff augmentaient la ligne de conc, a priori non, mais je ne l'ai fait que pour des petites valeurs. Quelqu'un aurait il remarqué l'inverse?
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Une question, Combien de double buff haut level un chaman peut il mettre actuellement?
Si je me souviens bien avec mes 42+6 amélio et 202 piété j'ai 387 de conc, soit de quoi placer 15 combos force/const ou dex/viva + 1 acuité (coût des buffs: 24 force/const, 25 dex/viva, 18 acuité)

Pour ton coût "nul", une 10aine de points de conc par personne c'est pas négligeable, alors que la mana du paladin lui sert... à RIEN!!!

Bref, vivement la 1.62 où les groupes Mid seront des groupes de 9:

- 1 shaman
- 1 healer pacif
- 1 healer amélio/recon
- 2 trucs spé shield
- 1 pbae
- 1 bubulleur
- 1 taxi
- 1 buffbot
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Euh Naf ? C'est une blague douteuse , ou tu a crée un deuxieme compte nof ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Cela fait 15 buffs, tu devrais avoir la place de mettre 5 autres buffs.
Tu dois donc être plus limité par la barre de conc que par le nombre.
Peut être devrais tu utiliser les deuxiemes buffs qui sont juste en dessous, de temps en temps il vaut mieux maxer plusieurs carac que mettre un double de "dernière" génération.
Sinon avant que j'abandonne mon chamy je me suis toujours demandé si les points en rabe en buff augmentaient la ligne de conc, a priori non, mais je ne l'ai fait que pour des petites valeurs. Quelqu'un aurait il remarqué l'inverse?
Pour un spé buff (47 amélio) ces buffs sont les "petits"...
Vanité
Alpha & Oméga

Ok normal alors puisque je n'avais pas mis autant en buff à cause du cape à 75. Finalement ca avait deux bons effets en pré 1.62
Nof Samedisþjófr [Einhs]

¢¼ ¨¢oywan ¢À, j'ai crée un nouveau compte.
Ellone
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ton coût "nul", une 10aine de points de conc par personne c'est pas négligeable, alors que la mana du paladin lui sert... à RIEN!!!
Pour information,
le coût du regen endu 5 est de 5 points de concentration.
Ce qui veut dire que quand tu en met 8, ca te coute a peu pret le prix d'un des derniers buff double ( 8*5=40 contre 36 ).
Ne me dit pas que c'est beaucoup.

Biland:
Vous mettiez 16 buffs, vous êtes limité a 20.
Il reste 4 places pour des regen endu, il y en a peut être 1 sur les 16 initials qui va péter faute de concentration, ce qui laissera 5 places pour les buffs d'endu.
1 buff en moin, C'est quand même pas si catastrophique que ca.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Biland:
Vous mettiez 16 buffs, vous êtes limité a 20.
Il reste 4 places pour des regen endu, il y en a peut être 1 sur les 16 initials qui va péter faute de concentration, ce qui laissera 5 places pour les buffs d'endu.
1 buff en moin, C'est quand même pas si catastrophique que ca.
Euh... moué... sauf qu'on mettait 16 buffs JAUNES hein, pas des rouges pour lesquels la limite est entre 9 et 10 d'origine

Tu serais pas sur Hib par hasard pour dire des absurdités pareilles?

Ca expliquerait tout, 1 senti + 1 barde + 1 druide ça fait largement assez pour buffer tout un groupe correctement, 1 shamy + 1 healer y'a difficilement de quoi buffer un groupe de 6...
Ellone
Alpha & Oméga

1) non, pas sur hib
2) si pour les buff de base, la difference existe bien de hib par rapport aux autres royaumes, pour les buff avancé, tous le monde est à la même enseigne: clerc/druide/chamy avec tres rarement plus de 1 spé buff par groupe
3) si j'ai demandé des informations un peu plus haut, c'etais justement pour palier à une connaissance qui est loin de l'absolue.

Je te propose de lire un peu, des chifres assez précis ont été donné ( par des chamans spé buff )

Citation:
Si je me souviens bien avec mes 42+6 amélio et 202 piété j'ai 387 de conc, soit de quoi placer 15 combos force/const ou dex/viva + 1 acuité (coût des buffs: 24 force/const, 25 dex/viva, 18 acuité)
( Note: Je prend pas non plus ces chiffres pour la verité absolue mais ils me paraisent cohérent sachant que les buffeur utilisent rarement les derniers buff )

15*24,5=367,5+18 = 385,5
tu vire un buff for/const, tu obtiens 25 point de conc en rab, assez pour lancer 5 buff regen endu 5.
Total 20 buff, et on parle bien de buffs avancés.

Le chaman a au final du enlever 1 buff sur 16 et fait profiter 5 personnes sur 8 du regen endu, à savoir tous les tanks.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Rapport TL] [Chaman] 1.62 Report

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite