C'est beau dehors

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me decoller un petit instant du forum pour me mettre à la fenêtre de ma chambre, et je voulais dire que c'etais beau le ciel un peu rosé par le coucher du soleil et les nuages aux formes bizarres percés par les trainées de fumée des avions, et quand on entends les oiseaux chanter avec une legere brise qui nous rafraichit le visage, sans oublier les arbres et l'herbe bien verte qui dansent, je viens d'assister à quelque chose de magnifique qui est là en permanence et à quoi on ne fais pas attention, omnubilé par son nombril ou les problemes de la vie. Sur ce je vous invite à prendre un instant pour faire de même et vous souhaite une bonne soirée
Citation :
je viens d'assister à quelque chose de magnifique qui est là en permanence et à quoi on ne fais pas attention, omnubilé par son nombril ou les problemes de la vie. Sur ce je vous invite à prendre un instant pour faire de même et vous souhaite une bonne soirée



Pour ma part, je regarde le coucher du soleil a tout les soirs, et il est différent d'un soir a l'autre, toujours plus beaux les uns que les autres.





Lady
Euh moi y fait toujours jour (22H04... heure sur l'ordi)
Mais une fois je l'avais vu, oui, ce ciel si magnifique de couleur Violet par la, Bleu pale par ci, Rose la bas ! Orange ici ! =)

C'éait magnifique...
La les nuages sont en train de rosir
Citation :
Vangrou le Canapin: moi y'a un énorme orage que ça fait des années que j'en ai pas entendu un aussi fort.

Erf je changerais bien de place avec toi mon Canapin adoré



J'aime trop les orages.






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour ma part, je regarde le coucher du soleil a tout les soirs, et il est différent d'un soir a l'autre, toujours plus beaux les uns que les autres.





Lady
C'est niais à souhait
Citation :
C'est niais à souhait



Ouais...c'est ça...très niais de vivre près de la mer et de regarder les coucher de soleil, tu préfère rester dans la pénombre de ta chambre a sentir l'odeur de tes chaussettes sales...

Chacun son truc










Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouais...c'est ça...très niais de vivre près de la mer et de regarder les coucher de soleil, tu préfère rester dans la pénombre de ta chambre a sentir l'odeur de tes chaussettes sales...

Platypus t'as une touche
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
très niais de vivre près de la mer et de regarder les coucher de soleil
Prétentieuse


Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
tu préfère rester dans la pénombre de ta chambre a sentir l'odeur de tes chaussettes sales...
Attaque personnelle contre mes chaussettes
Rien de tel ke la vie irl en fait.
De chez moi je vois une église moderne (ki ne sonne jamais d'ailleurs, et ki pourtant a du monde. si kklun sait pourquoi?)
Je vois au loin la campagne verte.
Et en premier plan des immeubles pas trop haut.
Personne en vis a vis et surtout... le soleil depuis le début de l'aprem jusqu'au soir.
Le ciel est gris, soleil, orageux. lourd dehors.
J'attends la pluie pour humer l'odeur de terre chaude ki remontera a ce moment la.

Platypus ta yeule


Shaëthor, Lady et Coin² je vous haïs !!!!!!!!!!




Moi l'ambiance ne fait que s'ameliorer


ajoutez aux lancés de sac poubelle par les fenetre en face de chez moi, aux travaux sur les rails de la gare montparnasse a 10 metres de ma fenetre, et à mes murs si isolants que je suis parfaitement au courrant de la vie sexuelle d'été de ma voisine du dessus.....
et bien comme ci tout ca suffisait pas voila que mes voisins du dessous se mettent a faire des grillades de poissons sur le balcon a chaque repas
jvous raconte meme pas

Bref, na marre du paysage d'été parisien
Citation :
Provient du message de Chandler
Ben il faut nuageux.

Je préférerais être au bord de la mer que Rue de la Loi
rue de la loi c'est tres chouette si tu suis mes instructions:

tu prends le métro a shuman direction herman debroux, tu descends a h-debroux et tu te diriges vers le rouge cloître et la tu te balades tranquillement le long des étangs au soleil au milieu de la forêt de soignes !
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Je subis la vague de chaud la plus longue depuis plus de 140 ans. Hier matin, à 7h05, il faisait 32 degrés dans mon bureau.

Je ne sortirai pas...
Je suis actuellement en plein Nice, avec la voie rapide d'un côté un marteau piqueur de l'autre et à 100m des travaux pour refaire la route. Autant dire que c'est la fête surtout quand il fait tellement chaud que tu ne peux survivre sans ouvrir les fenêtres.
Vivement vendredi! Je me retrouve en pleine campagne avec les cigales, les oliviers et le Mistral.
Citation :
Provient du message de Chandler
Systral, pourquoi ne pas prendre le métro à Arts-Loi?

J'aime pas la ville.

VIVE LA CAMPAGNE
Ouaip !
Le seul problème, c'est que les gens sont en villes, pas à la campagne...

Il faut faire les villes à la campagne !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour ma part, je regarde le coucher du soleil a tout les soirs, et il est différent d'un soir a l'autre, toujours plus beaux les uns que les autres.
Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'aime trop les orages.
Lady

- pareil,
quoique je ne risque pas de voir de coucher de soleil de mes fenêtres, avec un mur à dix mètres...

mais contrairement aux orages, autant j'aime les regarder en réel, autant les photos de ceux-ci m'ennuient.. alors que je trouve certaines photos d'orages ou de foudre vraiment belles.


Patum.

Citation :
Provient du message de Chandler
Systral, pourquoi ne pas prendre le métro à Arts-Loi?

J'aime pas la ville.

VIVE LA CAMPAGNE
je sais pas a kel niveau de la rue de la loi t'es mais par shuman tu passes devant jacqmain et tu mates les jeunes filles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés