JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Rapport TL] Hunter report for 1.62 (6/12/2003) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enkil
Empereur

il explique surtout que le chasseur a moins de points a repartir en arc parcqu'il dois monter bcp plus qu'un ranger pour obtenir un style de combat efficace en CaC (le plus utile, le stun est a 39 en lance)

et si tu jouais un chasseur haut level comme nous, ou lui, qui connaissons notre affaire tu te rendrais compte qu'on est soit obligé de zaper l'arme de mélé, soit de zaper l'arc ou encore la magie voir la furtivité.

Or le tout est indispensable a un chasseur, 39 mini ou rien si on veux se battre a la lance sans passer pour un clown c'est penible.

en somme impossible d'avoir une comp a fond et le reste bien equilibré comme toutes les classes a points de comp x2
Lien direct vers le message - Vieux
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
La table des dégats de la lance est risible. Quand je vois qu'avec 39+14 je fais moins mal en estoc sur un menstrel avec mon anytime lvl 34 que lui avec une épée/sabre à une main, sachant qu'il tape deux fois plus vite, ça me fait mal au slip.
Mais bien sûr... et moi avec mon mage je fais plus de dégats au baton qu'un zerk en mode nounours, tout en tapant 3 fois plus vite

P.S : les dégats du hunter à la lance et à l'épée ont été augmentés en 1.56
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
chrominus
Roi

Citation:
Provient du message de Khelben
Mais bien sûr... et moi avec mon mage je fais plus de dégats au baton qu'un zerk en mode nounours, tout en tapant 3 fois plus vite

tien donc encore un hunter ke je connais pas donc tu as vue une grosse différence de dégât a lance toi ? parceque mi j ai du augmenter de 20 de deg c vrai çà fait toute la différence
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
6% d'après les tests du TL hunter.
chrominus
Roi

ben une chose ke je pense tu me contrediras pas lukiel 100 de deg en plus sur coup de lance j ai pas vue pourtant j ai 50 lance
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chrome
ben une chose ke je pense tu me contrediras pas lukiel 100 de deg en plus sur coup de lance j ai pas vue pourtant j ai 50 lance
CaNousPasVoirLeRapport ?
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
huhu c'est clair, regarde le pov chti sicaire qui embete mon copain Ipse :
boum le sicaire

(on remarque que l'aut koby <= C MOUAAAAA réussit à me piquer le frag ^^ )

c'est vrai qu'un buff force ce serait sympa (si je croyais aux miracles je demanderais un buff for/con ).
mais avec des bonnes ptites RAs et en groupe de fufu, le chasseur se débrouille pas si mal je trouve.
bon c'est sur, celui qui a mis 6 pts en lance, il a mal :/
ki c ki prend le PA ? qui c ki purge (ipse lance un sort) ki c ki court pour ke tu lui mettes tout dans le dos ? C MOUAAA !!
Merci Kerlin pour ce vol de frag sur cet enfoiré de flooder qu'est lukiel le nalaid bleu !!

Sans oublier ke tu as tué Headshoot deux secondes plus tard ki me tirait dessus du haut de la muraille. Lukiel, ce héros méconnu.
Me sauve deux fois la vie en 10 secondes.
Mais il peut pas s'empecher de la ramener sur les forums pour montrer oh combien il fait mal à la lance.

SuxxoR !!

Pour Rentrer dans le sujer, je viens de respec : 40 arc 39 lance 40 lien 33fufu.
Template hyper équilibré. Et je dois dire j'en suis HYPER content. Polyvalent, aussi fort à l'arc qu'avec 46 (avant respec, du moins je ne vois pas la différence) beaucoup plus fort à la lance, puissant de loin, toujours autant, mais surtout puissant de près... combien de fois en placant le stun de dos sur un 1vs1 en passant à travers+stick+Tranchant de Rasoir on tue sa cible bien dépitée.

Comme est dit dans le TL, le hunter ne peut monter nulle part trop haut. Moralité, montons tout à 40. voilà. au moment de respec on en a discuté avec luki, 44 en lance 34 lien ou 40 lien 39 lance? on a opté pour la deuxieme solution qui rajoute plus de viva et de dex, compensant le weaponskill perdu à la lance par une plus grande polyvalence : dex et viva ca sert toujours.

J'ai donc repec mes ra (dex III OA II MoA II Longshot VOlley) en Purge, IP, Dex II (bientot III). ET mon template 46 arc 34 lien 34 lance 37 fufu en 40 40 39 33.
J'ai noté une légere différence : au lieu de pleurer tout le tps sur mon CG, je me la pète. Je ne crains plus de rencontrer 1, voire 2 sicaires (bisous aux deux Ombres non buffées qui m'ont PA et qui ont brouté) et je peux m'amuser à engager un champion au cac avec des chances raisonnable que lukiel le finisse avant que je broute
Bref: Hunter Roxx p

Ipse Wouik
Aba
Alpha & Oméga

Hunter peut tout tuer sauf les gars avec boucliers now .
Suffit d'un bon RR, et des bonnes RA, et d'un bon style de jeu.
Au†opsy
Alpha & Oméga

Ispe, d'apres toi et le TL :
"Comme est dit dans le TL, le hunter ne peut monter nulle part trop haut. Moralité, montons tout à 40."
moi j'ai monter un truc trés haut, (lance a 50) je OS encore un bon %age des mages, au pire 2 coup (35 arc) j'ai une fufu plus que raisonable (32+16, bientot +17)et g le dernier pet(32 liens)
et je n'ai quasiement jamais oinoiner si ce n'est contre les buff bot
(et oui, je n'en ai pas, j'ai tord, mais c comme ca)
comme le dit aba, y'a quasiemnt plus que les gros tank spe bouc qui ont leur chance (et les MA hast tranchant, stun 9s aprés "l'adversaire fait un style",j 'ai plus peur d'eux que des spe bouclier, ont pourra toujours fuir si ca tourne mal et une de mes lances glacier est vitesse 4.0 estoc)

conclusion : hunter, ca pourrais encore plus roxer ^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
ki c ki prend le PA ? qui c ki purge (ipse lance un sort) ki c ki court pour ke tu lui mettes tout dans le dos ? C MOUAAA !!
Merci Kerlin pour ce vol de frag sur cet enfoiré de flooder qu'est lukiel le nalaid bleu !!

Sans oublier ke tu as tué Headshoot deux secondes plus tard ki me tirait dessus du haut de la muraille. Lukiel, ce héros méconnu.
Me sauve deux fois la vie en 10 secondes.
Mais il peut pas s'empecher de la ramener sur les forums pour montrer oh combien il fait mal à la lance.
elle m'a un peu alumé headshoot aussi ;o
http://blizzardhorde.oramue.net/luki.../headshoot.jpg
(d'ailleurs AP2 c'est quand meme uber, je tappe plus fort sur un paladin avec un arc vit5.0 que headshoot avec son 5.5 sur moi ).

bon c'est vrai que je peux pas m'empecher de la ramener, faut que je fasse gaffe à mes chevilles
(faut que j'upload le screen ou thaark me met un perfect malgré AP2 et IP).

Verite le seul truc que je trouve imbatable au cac c'est vraiment le proto/MA bouclier.
parce que tu manges vraiment et c'est impossible de passer 1 style sur 3 contre son bouclier/parade.
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
Ispe, d'apres toi et le TL :
"Comme est dit dans le TL, le hunter ne peut monter nulle part trop haut. Moralité, montons tout à 40."
moi j'ai monter un truc trés haut, (lance a 50) je OS encore un bon %age des mages, au pire 2 coup (35 arc) j'ai une fufu plus que raisonable (32+16, bientot +17)et g le dernier pet(32 liens)
et je n'ai quasiement jamais oinoiner si ce n'est contre les buff bot
(et oui, je n'en ai pas, j'ai tord, mais c comme ca)
comme le dit aba, y'a quasiemnt plus que les gros tank spe bouc qui ont leur chance (et les MA hast tranchant, stun 9s aprés "l'adversaire fait un style",j 'ai plus peur d'eux que des spe bouclier, ont pourra toujours fuir si ca tourne mal et une de mes lances glacier est vitesse 4.0 estoc)

conclusion : hunter, ca pourrais encore plus roxer ^^
OS du mago ?? avec ton arc ou avec ta lance?
Paske OS du mago lvl 50 ca veut dire faire plus de 1000 de dégats.
A l'arc j'aimerais savoir comment tu fais, Stram avec 50+19 et un arc 5.0 depassait tout juste le 1000 et encore meme pas sur.
Et euh... + de 1000 a la lance ??? MOUAHAHAHAHHA ca suppose un coup à 700 avec crit à 300...

Perso avec 46+14 en arc, un arc 5.0, Buffé a mort 354 de dex, je cappais à 962. Alors le OS de mago.... Un mago en SC ca a 1000+ hp des resistances 26%, Ajd mon cap est de 934, et encore uniquement sur un mec en epic ou un non 50.
One shot du gris oué oki, mais un 50 en SC, et meme en epic, je rigole.
Je veux des screens de OS sur du mago 50 (epic ou pas m'en fous) avec 35 en arc. J'y crois pas une seule seconde.
Et des OS à la lance, ouais j'en fais aussi, sur des lurik afk assis, lvl 30.

Sorry si je suis un peu aggro ^^ mais en fait plutot interloqué. Jveux des preuves koi
Pour les screens si tu veux, avec photoshop tu dois pouvoir m'en faire des zoulis où tu OS un bambi full buffé. Avec un peu de temps...

Mais si t'as effectivement des screens crédibles, je mets une photo irl de moi a poil avec une banane dans l'anus sur le general.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux des screens de OS sur du mago 50 (epic ou pas m'en fous) avec 35 en arc. J'y crois pas une seule seconde.
Mais si t'as effectivement des screens crédibles, je mets une photo irl de moi a poil avec une banane dans l'anus sur le general.
le marché tient aussi si on a 36 en arc ?
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/wes.jpg

LA BANANE
LA BANANE
LA BANANE

Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:

LA BANANE
LA BANANE
LA BANANE

Pour les OS avec 35 en arc :

avec 37 j'ai du mal tien bon j'ai 1 16.5 99% et je suis pas encore rang 5, je cap a 892degats (que j'atteinds souvent sur SilentSoul <hinhinhin>. Y'aura une grande diff a rang 5 ou avec 1 100% ?
Ipse
Bagnard

Citation:

LA BANANE
LA BANANE
LA BANANE

pas 50 ou pas en SC 913 hp c bof et surtout 0 resist p
Pas crédible.
Pas de banane.
Aba
Alpha & Oméga

Avec 38 et 40 en arc je place souvent des OS, regardes le RR du mago, s'il est rang 2/3, ça passe facile, car pas masse pdv et armure épique = sale stuff :\
c'est pas le nbe de pts à l'arc qui compte, mais surtt la dext.
Après ça dépend quel mago tu vise, les thaumas en général ne sont pas les plus gâtés niveau pdv .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Rapport TL] Hunter report for 1.62 (6/12/2003)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite