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Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
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Laen [CdE]
Alpha & Oméga
 

Les armes et les combats ...

Et bien j'aimerais qu'on m'eclaire sur les differences entre les armes, et sur les combats. Je detaille un peu plus ma requete :

- Il y a de nombreuses armes blanches quelles sont leur differences (portee, degats/vitesse, etc.). Qu'en est il du combat a main nu?
- Meme chose avec les armes type pistolet/carabine/fusil/armes lourdes.
- Durant un combat etre specialiser dans un type d'arme est il penalisant et donc il est necessaire ou ingenieux de se specialiser aux lasers et aux armes blanches?

Merci d'avance.
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Quadrige
Alpha & Oméga
 
Moi j'ai la meme question avec le combat a main nu et les arts martiaux
Lien direct vers le message - Vieux
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Roen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Roen
 
Je ne connais pas assez les armes blanches.

Mais pour les armes a distance.

Pistolet: efficace a courte portée
Carabine: moyen de partout
Rifle: efficace a grand portée, mort a courte portée
Armes Lourdes: Gros degats (je crois me souvenir d'avoir lu quelque part qu'elles beneficient d'un multiplicateur x3)

Non ça n'est pas penalisant d'etre spécialisé, dans les branches d'armes a distance tu as des skill de defense contre le CaC.

Le mieux est si tu es Rifle de garder tes distance (si tu es surpris tu cours), si tu es Pistol tu allumes, en te reculant un peu quand meme.
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Vinyle
Dauphin
 
Et le rifle a vraiment une plus longue portée que le blaster?

Un sniper pur est réellement jouable ou c'est du suicide à moyen terme ? Sur les screens j'ai l'impression de ne voir que des blasters
Lien direct vers le message - Vieux
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Roen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Roen
 
Non c'est pas du suicide car a distance tu peux coller un coup qui fait saigner la barre de Mind (souvent la plus petite des fighters) et le temps que le Pistoleer arrive à bonne portée il prend assez cher.
Mais par dessus tout pour le Rifleman c'est l'effet de surprise qui est ton ami, rien ne vaut un ennemi qui cherche ou tu es pendant que sa barre de Mind saigne.
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Vinyle
Dauphin
 
Citation:
Provient du message de Roen
Non c'est pas du suicide car a distance tu peux coller un coup qui fait saigner la barre de Mind (souvent la plus petite des fighters) et le temps que le Pistoleer arrive à bonne portée il prend assez cher.
Mais par dessus tout pour le Rifleman c'est l'effet de surprise qui est ton ami, rien ne vaut un ennemi qui cherche ou tu es pendant que sa barre de Mind saigne.
Merci

Vu que je compte jouer un Ranger/Rifleman cela me rassure
Lien direct vers le message - Vieux
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Roen
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Citation:
Provient du message de Vinyle
Vu que je compte jouer un Ranger/Rifleman
Bon courage pour monter les traps et les camps
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Imperio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Imperio
 
Franchement la dureté de monter des traps est un myth. A novice il faut tuer des verts avec les traps, et au premier niveau du bleu. Ensuite du blanc, etc, et ça se fait tout seul, tres facile. Le trap du niveau I scout abaisse la defense anti-attaque a distance, tres utile en groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Roen
Roen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Roen
 
J'ai reessayé hier, et oui maintenant ça va mieux.

J'avais encore en tete le moment ou je l'avais monté, 1 seul trap par boite, qui ratait 4 fois sur 5.

Maintenant avec tout les traps et la plus grande chance de toucher ça va beaucoup mieux.

Pour passer de trap 3 a trap 4, suffit de lancer 5 traps (volontairement je ne lance pas celui qui la rend bersek) à chaque bete et je pense que c'est vite reglé
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