JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 411 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Et défendu tout les jours par les memes personnes justement, réunion ou pas réunion et c'est dommage
toi tu défend pas tu spy
Lien direct vers le message - Vieux
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
toi tu défend pas tu spy

Gni?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tylerdurdon
Beno attaqués tout les jours (voire toutes les heures) une réunion GM pour le bien de ton royaume sa se passe tout les combien?
Cette remarque prouve à quel point la défense de ta zf te préoccupe. On abandonne beno, puis eras, puis on reste a Emain quand on a 5 forts en moins... et finalement on perd une relique. To be continued...
Gweltas
Alpha & Oméga

Non Atrus il bosse!
D'ailleurs je n'ai pas été invité alors je ne lui ai pas demandé d'assister à la réunion qui va sauver Albion. Pour la peine, le pauvre Atrus, triste d'avoir été rejeté par ses confrères a été combattre les nelfes et autres trolls en ZF...

Moi pendant ce temps j'organisais les plans de défenses depuis ma taverne favorite avec Gwalior.

Ralalala....

PS. C'est marrant, mais j'aimerais bien connaître la définition des "grosses" guildes d'Albion
Yonel
Alpha & Oméga

Euh, je ne pense pas que Loup oppose les petites guildes et les grosses guildes, mais plutot les guildes jeunes et plus anciennes, qui ont une experience développée du RvR.

Des gens comme Tonka, Aratorn, Moreta etc auraient apporté une certaine légitimité à cette discution et auraient permis d arriver à des résultats plus concrets.

Je ne considère pas cette réunion comme un échec, mais je pense que si certains commençaient par écouter nous irions plus vite.

Par exemple, sur le phénomène de communication mauvaise entre les guildes, c'est p-e vrai pour les guildes dites jeunes mais les GM des anciennes guildes se connaissent bien et l info circule vite. La preuve en est la défense ZF de ce soir.

De plus, il existe quasiment toujours un cc zf, donc créer une alliance énorme sur laquelle le cc servirait simplement à faire circuler l info serait superflu par rapport aux structures existantes à mon avis.

Enfin, sur le côté prise de RK, facilité par une grande alliance, il a été prouvé, notamment par Dervic, que quelqu'un de volontaire et respecté est capable de mobiliser les forces nécessaires, être écouté et suivi.

En conclusion, et je pense que mon alliance ne me contredira pas : 9 cercle- Roc de la Paix-seigneurs de l ombre-guilde des immortels-chevalier d alienor- Communauté de l anneau-Yipi Yipi, nous préférons rester dans une alliance familiale, que de sacrifier cette ambiance pour des objectifs d efficacité qui peuvent être atteints autrement. Nous jouons avant tout pour nous faire plaisir, se retrouver le soir pour se détendre après une journée de travail à ce jeu, et non pas marcher au pas sous la direction de quiconque.

Sur ce, bon jeu

Yonel Griffonblanc
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Cette remarque prouve à quel point la défense de ta zf te préoccupe. On abandonne beno, puis eras, puis on reste a Emain quand on a 5 forts en moins... et finalement on perd une relique. To be continued...
bon résumé de la situation

@Atrus juste pour suivre la mode des accusation bidon
nae [Nono]
Roi / Reine

Je fais faire très rapide il est tard.

Le but de la réunion était entre autres le manque de communication entre les guildes / alliances sur Albion.
Là une info tombe (Beno et Eras attaqués donc), elle circule et qui se bouge ? Ben les grosses guildes comme Loup et toi disent.

HS:
En fait le terme "grosse guilde" est inaproprié je trouve, je préférerai "anciennes", c'est à dire celle qui sont implantés depuis un certain moment, qui sont composés de joueurs qui ont de la bouteille et qui connaissent l'histoire d'Albion depuis ses débuts. Ceux qui savent qu'on peut compter sur des gens comme Eliveth, Tonka, Gendan (paix a son âme), Uphelus, Moreta, Bustak, Aratorn ... (liste non exhaustive) pour se bouger l'arrière train et défendre les ZF.

C'est un peu comme l'histoire (la vrai, celle qu'on apprend a l'ecole), pour éviter les erreurs passées, mieux vaut écouter les anciens.
C'est comme si tu demandes à un jeune de 12 ans qui était l'adversaire de Mitterand lors des présidentielles de 1981, il ne saura répondre, mais avec quelqu'un de plus agé, la réponse est immédiate (exemple tout pourri mais c'est le premier qui m'est venu a l'esprit ).

Je ne dénigre en aucune manière les jeunes guildes car sont parfois composées de joueurs fabuleux qui débordent d'idées fort enrichissantes mais l'avis des vieux est parfois nécessaires pour ne pas aller droit sans un mur.

C'était juste pour ne pas faire de malentendus entre grosse guildes avec beaucoup de joueurs mais de qualité variable et petites guildes qui peuvent être un condensé de bons éléments.

Edit : hhiiii, grilled par Yonel
/slap Yonel
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
PS. C'est marrant, mais j'aimerais bien connaître la définition des "grosses" guildes d'Albion
J'ai mis "grosses" entre guillemet justement car pour moi une guilde présente sur le terrain et qui répond vite et bien etc... je vais la mettre dans le lot des grosses guildes même si elle ne contient même pas 50 membres

Citation:
@Atrus juste pour suivre la mode des accusation bidon
Mééééé arrête après ils vont le croire
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Exactement.

Pour exemple c'était justement en début de soirée, il est annoncé sur mon CC alliance 40 ennemis sur Beno.

Je fais passer sur mon cc pex groupe pour qu'ils passent a leurs propres alliances et la réponse d'une de ces personnes m'a un peu choqué, je cite : "Bahhh c'est rien de grave, c'est juste pour ouvrir les abysses, quand ils seront 130 on devra commencer à s'inquiéter mais là osef".

Bref, j'ai très vite disband/suicide pour aller à Béno où l'attaque avait été entretemps repoussée.

Mais bon quand je vois ce genre de réactions, je comprends pourquoi bcp de monde commence à en avoir marre de passer ses soirées à défendre un fort en attendant un improbable renfort après avoir sendé plein de monde.

Voilà je pense qu'Albion doit se réveiller et ne pas juste se limiter à garder et prendre des forts pour les abysses mais surtout voir la sécurité de la ZF comme une sécurité par rapport aux reliques.

En tout cas si une grosse alliance pour la défense de notre ZF se forme, j'espère de tout coeur que les officiers de ma guilde y adhèront.

A bientot et bon jeu a tous !
Gweltas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atrus Aldegarde
je vais la mettre dans le lot des grosses guildes même si elle ne contient même pas 50 membres
On est 50 nous? Euuuh... <recompte sur ses doigts et n'y parvient pas comme d'habitude> Si tu le dis...

Au fait, tu as pu prévenir les Tempests ce soir ?
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nae
.
hhiiii, grilled par Yonel
/slap Yonel
Bah au contraire c rassurant de voir que nosu sommes plusieurs à avoir la même conclusion

/kissouille Nae
ket- [vD]
Alpha & Oméga

De meme qu'Altrus, pour moi une "grosse" guilde pourrait être (car j'oublie certainement des choses ) une guilde qui se bouge dès qu'il le faut, active, qu'on rencontre tres souvent sur le terrain là où il faut quand il faut

Entre une guilde de 300 personnes qui farment (que ca soit diams, craft, pex ou ce que j'appellerai "l'emain farming" ) et une guilde de 20 qui passe son temps à bouger là où on a besoin, pour moi ya pas photo
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Albion doit se réveiller? Moi je trouve que ces derniers temps on défend bien notre ZF pas vous ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Albion doit se réveiller? Moi je trouve que ces derniers temps on défend bien notre ZF pas vous ?
je post est encore correcte retourne au lit
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

Cool
j'avais eu l'idée loufoque
Bonsoir lisez ce post

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=198355
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALBION] Réunion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite