JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ni ma guilde, ni mon alliance ne fut conviée, j'en déduis donc que cela devait être de peu d'importance ou que notre présence n'était pas souhaitée.
ta guild ne fut pas la seul dans se cas la se qui prouve l interai 'général' de cette reunion
Lien direct vers le message - Vieux
Sorash
Roi

Deja ki dit que les GM des petites gu ne sont pas des anciens joueurs ki ont reroll ........ ??? Et deja c parceke tu est ancien et que tu est dans une grosse guilde que tu est infaillible ... non ? Je finirais en disant apprenez a ecouter tout le monde et a ne pas couper les gens donnez des chances a tlm et c pas parce que vs avez X lvl 50 que vs etes des roxxors

Car les grandes guildes oui c bien mais bon ouinouiner sur JOL tous les jours pleurer car les buffbot c mal, le PL c mal. Nous on a una grande guilde ubber et on PL pas .... Ben pourquoi en passant o xanxi au lvl 48.5 je vois encore des tous gris ???

hop /who xxxx et paf lvl 10 lvl 1 lvl 20 lvl 15 ?? et de grandes guildes comme vs le dites

C bien l'hopital ki se fout de la charite la je crois
Gwalior [Irae]
Roi

Citation:
Provient du message de Sorash
[i]Et deja c parceke tu est ancien et que tu est dans une grosse guilde que tu est infaillible ... non
Bine sur que non... mais un peu plus que d'autres qui demandent encore ou est Myrddin...

Sinon le reste est un beau hors sujet... pour quelqu'un qui dit "apprenez à écouter"
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

En attendant, il y a les guildes qui floodent les cc des réunions interguildes, qui se lamentent qu'Albion n'a jamais DF, et puis il y a les guildes qui vont ouvrir DF.

- Mobilisation Albion pour ouvrir DF hier dimanche : 30 (en particulier les Colymar).

- Nombre de personnes dans DF 10 minutes après l'ouverture : 180.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorash
Ben pourquoi en passant o xanxi au lvl 48.5 je vois encore des tous gris ???
ptet pour reroller en urgence des classes peut presentes (sorcier, theu et thauma terre)...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALBION] Réunion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite