JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

lol j'utilise pas le même nom ingame donc s'est lui que t'a vu a avalon s'est pas moi en plus je joue depuis la bêta, la je parle surtout des pas donner des rp a la mumu a hibernia , et oui je fait plus des rp a hw ou midgard en guilde qu'a emain ça devrai donner en vie aux autres des essaier autre chose qu'emain si s'est pas le cas peuvent toujours retourner emain tu crois pas?, pour moi ça s'est plutôt encourager la defense de notre df qu'autre chose

si non je relis et je donne pas le nom de personne , je critique personne et aucune guilde ,je parle en general et je vois pas pourquoi certains doivent s'est sentir visés en plus surtout que je critique pas, . si S'est parce que j'ai dit que certaines grosses guildes sont maintenant a notre zone rvr parce que avaient marre des prendre des bus sûr emain, je vois pas ça comme une critique, mais comme preuve d'intelligence pensais que vous aviez compris

:baille: Mais s'est pas le but du post tout ça on s'écarte et pas en vie des flodder voila , en plus ça deviens aggressif j'ai d'autres choses a faire
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
ce que je retiens la ce sont les posts des ennemis... ils font monter la pression et quand Alb s'enerve ca fait toujours mal
(surtout en cette période de fin de RS )
Si faire monter la pression vous remotivais alors la comptes sur nous on vous en mettra dans ce cas.

<Attend qu'Alb se reveille et nous montre son potentiel caché>

Quand Alb s'énerve ca fais mal mais pas a ceux que tu crois ca fais surtout mal au serveur
Gweltas
Alpha & Oméga

J'aimerais dire cela aux albionnais qui accusent les GL de vouloir garder leur pouvoir parce qu'ils ne veulent pas de leur grande alliance :

Qui êtes vous donc pour oser m'accuser dans ma vision en m'accusant de tous les maux d'Albion? Avez vous seulement écouté notre discours? Pesé nos arguments? Vient un moment ou le "Yaka" et "Ilfo" doivent laisser la place à l'action. J'espère en ce qui me concerne ne jamais être sorti d'une logique d'action et d'ajustements perpétuels. Donc comparons nos actes : Qu'avez vous fait pour Albion? Qu'ai je fait pour Albion? Personnellement je ne pense pas avoir à rougir de mon passé et j'envisage sereinement l'avenir.

Aux hibs et mids qui continuent sempiternellement à essayer de s'autopersuader qu'Albion est nul en RvR, je ne peux que me dire que nous ne jouons décidemment pas au même jeu.
Il faut dire aussi certainement que mon pauvre 4L9 de doit pas faire de moi un défenseur hors pair comparé à vos 8Lx ou autres 10Lx... Je m'incline donc bien bas devant votre sagesse exemplaire qui a fait de vous des machines à RP et à bus.

Oui vos grandes alliances sont les meilleures du monde (c'est d'ailleurs pour cela que les deux royaumes à divers moments de leur histoire ont eu si peu de reliques dans leurs besaces)
Oui vous êtes des Dieux vivants du nerpé et de la défense et attaque d'un royaume.
Oui vous n'avez que des cloportes rampants même pas capable d'offrir une résistance digne à vos déferlements de 8 groupes dans une ZF.
Oui vous êtes capables d'exploser 50 ennemis en jouant avec un pied et les mains attachées dans le dos.

Faire une grosse alliance a été la réponse que vous avez trouvé pour parvenir à devenir uber roXor de la mort qui tue dans vos royaumes. Nous en avons bien pris note, mais laissez nous penser avec notre expérience toute particulière d'Albion, qu'un tel choix ne nous paraît pas le plus pertinent vu notre historique et la politique toute particulière qui est la notre.

Allez je vous donne en pature un épisode de notre histoire si particulière : les Crysalides. Méditez sur leur histoire ...
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Belles phrases mais méconnaissance totale de ce qui se passe sur Hib.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Je pourrai dire la même chose de tes compatriotes qui viennent conseiller les Albs:

Belles phrases mais méconnaissance totale de ce qui se passe sur Alb.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Je pourrai dire la même chose de tes compatriotes qui viennent conseiller les Albs:

Belles phrases mais méconnaissance totale de ce qui se passe sur Alb.
Moi je parle pas de ce que je connais pas.

Mais en fait la situation actuelle me convient très bien : j'aurai bien aimé que mon service militaire se passe de façon aussi conviviale que mon quotidien sur Hib , et rencontrer des adversaires peu organisés ne me dérange pas, on a suffisamment à faire question organisation avec les mids.
Gweltas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Oui ! Je le confesse. Mais je ne me permet pas de venir vous critiquer sur vos choix...
Tyso
Roi

Pffffff j arrive plus a retrouvez les post sur les Crysalides de broceliande,cetais sur l ancien forum si quelqu un pouvais me les degottes,enfin c est plus interressant de relire a tete reposer a froid
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Bah continuez a vous depatouiller avec vos multiples mini alliances et vos GL qui se bouffent la gueule.
Ya donc aucune raison de se plaindre dans ce cas.
Et vraiment on ne joue pas au même jeu...
Tyso
Roi

Perso je pense que sur Albion jouer un Humain reflect c est defaut
A quand les Gros nounours en peluche ?
Mode comique
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Bah continuez a vous depatouiller avec vos multiples mini alliances et vos GL qui se bouffent la gueule.
Jte le fais po dire...
Need 50 sur Hibernia !!!
Cadaric [LComp]
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth

Dis donc toi??
Je te signale que je fais partie d'une mini alliance et d'une petite guilde mais pourtant j'essaie de faire avancer les choses (voir mon post plus haut) alors pourquoi te permets tu de me critiquer??? Ou alors tu généralises!!!
Par contre, je n'ai pas vu de proposition claire de ta part sauf de critiquer!!! ou alors prouves moi le contraire maintenant...

Tu vois avec des gens comme toi qui parle bcp pour ne rien dire, on avance pas d'un poil!

J'ai fait des propositions ou rapporté celles émises à la réunion et PERSONNE n'a désapprouvé ou approuvé l'une d'elles! Alors, continuez à vous bouffer le nez!!!!

Je n'ai pas non plus à dire quelques choses avec l'attaque de Mid contre Exca ou ils ont mobilisé 240 personnes (d'après les dires car je ne les ai pas compter à un à un) ... personne sur Albion n'est capable de faire ça!!!

Bravo Albion de vrais fonctionnaires français, de vrais syndicats toujours à gueuler sans faire vraiment avancer les choses...

actions, actions ou alors propositions les garçons...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

@Cadaric édite ton message si tu veut pas passé pour un [censuré]
Cadaric [LComp]
Roi

Toi à part critiquer et de vilipender les gens, tu ne sais rien faire d'autres... :lol
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

oki si tu veut passé pour un con

alarik est est pas alb c un hib

P.S je n ai plus a faire avancé les chose sur albion
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALBION] Réunion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite