JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

C'est marrant tous ces posts de gars qui martellent qu'ils ont les alliances les plus cools du monde comme pour essayer de s'en convaincre.
Ca fait d'ailleurs assez concours du meilleur copain de classe "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
En ce qui concerne l'écoute encore faudrait il trouver des arguments plus pertinents que "Non pasque !"
Cadaric expose des propositions qui sont loin d'etre despotiques, qui tiennent compte de l'existant et tentent d'avancer a petits pas pour ne pas choquer les plus réfractaires.
Restons sur le sujet et avancons.

A+ IG

Jeliel Arunsun
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Essayer de vs l'imposer ? MOuahaha, elle est bien bonne, on dit juste ca pour que vs puissiez enfin arriver à un truc potable, si apres vous preferez flooder une as pour cause de convivialite, c'est autre chose c'est sur (mdr).

La convivialite de l'as, c'est ca le probleme ? Lol, la bonne blague j'aurais tt entendu.
Rien à faire vous etes perdu la, à ruminer votre convivialite (ca ne rime à rien, la convivialite ce n'est pas qu'un cc alliance, j'hallucine la qd mm).

Ca tient pas debout deux sec votre truc, tu m'etonnes que vous arrivez à qued...

Sur ce et comme je le disais plus haut: Ttes mes condoleances albion (je regarderai la suite du topic juste... Pour rigoler).
euuh mais lol tu te prend pour qui ? on dis simplement qu'on veut pas changer stou. D'ou on arrive a qeud ? On t'as pas attendu pour savoir jouer mon petit.

Ce genre de critique puerile est tres facile sur un forum mais in game c deja autre chose. Viens sur alb pour arranger les choses si tu crois que c si simple que ca.

ps pour Jeriel : on cherche pas a se convaincre que notre alliance est convivial, on en est deja sur.
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

@Cfc: et ben tu dois po t'amuser bp toi. Je rappelle encore et encore que c'est un jeu, qu'on est là pour s'amuser, pas pour obtenir des résultats a tout prix.

On peut dire que toi, tu as les idées bien arrêtées sur le cc /as. Peut être n'as tu jamais ne serai ce qu'essayer de jouer dans une guilde ne serai ce que moyenne dans une petite alliance, ou tous les joueurs sont proches les uns des autres et ne se prennent pas la tète. Moi, au vu de se que tu nous dit, tu me donne pas envie de jouer a tes coté, ce doit po être marrant
Alpha & Oméga

Citation:
Peut être n'as tu jamais ne serai ce qu'essayer de jouer dans une guilde ne serai ce que moyenne dans une petite alliance
Si, si.

Citation:
ou tous les joueurs sont proches les uns des autres et ne se prennent pas la tète.
Comme si c'etait l'apanage des petites guildes

Ce qui me parait incroyable, c'est de faire un foin pas possible pour si peu. Tu m'etonnes que personne ne puisse s'entendre (sauf entre petites guildes et de l'interieur, lol).

Arf, j'ai pas pu m'empecher de repondre, on se refait pas
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Si, si.

Comme si c'etait l'apanage des petites guildes

Ce qui me parait incroyable, c'est de faire un foin pas possible pour si peu. Tu m'etonnes que personne ne puisse s'entendre (sauf entre petites guildes et de l'interieur, lol).

Arf, j'ai pas pu m'empecher de repondre, on se refait pas
bah ecoute evite de repondre si c pour apporter un flood continu et une reponse inutile.
Cadaric [LComp]
Roi

Bon, je ne veux pas pleurer mais vous continuez à battre sur de petits détails au lieu de faire des propositions...

Je vous ai rapporté les paroles de la dernière réunion des GM... ne voulez vous point discutailler de cela... ????

Argumenter...
Even drezem
Alpha & Oméga

Tout ça très bien mais dêja si vous demandez a tous les guildes a votre prochaine reunion de deco des rerolls a beno ça serai trés bien et plus efficace hibernia fait que ça ,.

Si les guildes qui sont longtemp sur albion defendent notre zone rvr ,s'est parce que sont compris qu'ont fait plus des rp que sur emain pas pour esprit altruiste loin de la au moins tu meurts pas tous les 5 minutes et puis avec 3 reliques mana la mumu égal suicide, faut pas déconner la plupart des mid ou hibernians tu les fait depasser beno est sont perdu aussi .

:baille: Un autre problème s'est que les alliences prefenrent défendre les forts seuls jusqu'au moment ou elle vu sont que sont dépasses , histoire des faire des rp j imagine le truc s'est qu'en general ça coute au mieux des platines pour les portes , et souvent le forts , et s'est pas comme ça que beno peut-être defendu si tout le monde etais au courent a cs ont pourrai reco les rerrolls sur beno ,ont a pas des grosses allience et les rerolls d'une seul allience ne suffisent pas pour defendre beno , une allience comme tempest fait a crauchon oui , mais pas nos petites alliences mais suffit d'en parler a cs s'est tout
Even drezem
Alpha & Oméga

ou encore mieux une personne de la guilde qui clain beno, devrai être chargé de contacter tous les gm pour demander a leur guilde des reco ses rerolls sur beno le moment ou ce lui la est attaqué , mais bon faut aussi pas entendre que faut clain si tu peux pas défendre comme on entent des fois, surtout que beno s'est un fort a apart
nae [Nono]
Roi / Reine

Euh Sandocan, j'espère que tu n'es pas Alb pour sortir de telles aneries

Certains se sont lassés de beugler a CS qu'il y avait une patrouille Mid/Hib a 30 métres derrière le fort et ne voir personne se bouger les fesses.
Si on parle d'une attaque d'un fort sur le cc région, c'est limite si certains ne t'insultaient pas en te demandant d'arrêter de flood.

En ce moment la défense de notre ZF est bien meillleure qu'auparavant, les patrouilles sont bien + promptes a réagir à la première rumeur.

L'ego des guildes/alliances en voulant défendre toute seule c'est une histoire ça. Si un garde meurt en annoncant 50 ennemis dans la zone, n'importe quel gugus peut comprendre qu'il va se faire démonter si il y a va à 1 ou 2 groupes guilde.

J'en viens à penser que les plus gros trolleurs au sujet d'Albion ce sont les Albionnais eux-même, à croire que vous n'avez pas le courage de delete et que vous vous plaisez dans cet état d'infériorité que certains dénoncent.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sandocan
faut pas déconner la plupart des mid ou hibernians tu les fait depasser beno est sont perdu aussi .
Tu rigole peut-etre? c'est de l humour?
Doit y avoir 50% hibs/mids neutre amicals aux Ellyls depuis le temps
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Si les guildes qui sont longtemp sur albion defendent notre zone rvr ,s'est parce que sont compris qu'ont fait plus des rp que sur emain pas pour esprit altruiste loin de la au moins tu meurts pas tous les 5 minutes et puis avec 3 reliques mana la mumu égal suicide, faut pas déconner la plupart des mid ou hibernians tu les fait depasser beno est sont perdu aussi .

si nae il ets bien albionais mais alors lire sa

les ancienne guild albionaise la RK force je te rappelle

quand je lit sa je suis démoralisé de défendre quoi que se sois
Even drezem
Alpha & Oméga

Mais si je vais pas a emain s'est parce que j'ai compris que les seul qui font rp sest hibernia a emain , ont est toujours plus fort sur notre terrain s'est tout , certains guildes ont compris , si defendre df etais a chier j irai pas moi , j y vais parce que s'est plus drole que farmer a emain et ont arrive a toucher quelqun , chose que sur emain arrive pas souvent avec la mumu, si pour vous defendre notre zone df est une corbé , sais pas moi suis la pour m'amuser si je trouvé a chier defendre notre df j'irai pas s'est tout mais faut pas laisser entendre que defendre notre df ennuyeux , si non personne va venir biensûr
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul

si nae il ets bien albionais mais alors lire sa

les ancienne guild albionaise la RK force je te rappelle

quand je lit sa je suis démoralisé de défendre quoi que se sois
bha laisse il y connait rien (pour faire moins de rp chez les hibs que chez nous faut pas depasser la mga... parcequ'a pres c'est bonheur )
ce que je retiens la ce sont les posts des ennemis... ils font monter la pression et quand Alb s'enerve ca fait toujours mal
(surtout en cette période de fin de RS )
Even drezem
Alpha & Oméga

Quand t'a reussi a passer la mga, hibernia a dêja fait 10 fois plus des rp si avait défendu la mumu , j'appelle ça le le bonheur mais pour hibernia pas pour nous ,. faut bien faire comprendre aux gens qu'en fait plus des rp sur hadrian pour avoir une chance d'avoir ne serai la moitié des rp qu'hibernia, s'est pas qu'une question des defense df seulement mais farming aussi et la plupart pense a ça aussi, encourager a aller a emain ne fait que rendre hibernia plus fort et dire le contraire n'a pas des sens :baille:un mage sur une mumu sera toujours uber
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand t'a reussi a passer la mga, hibernia a dêja fait 10 fois plus des rp si avait défendu la mumu , j'appelle ça le le bonheur mais pour hibernia pas pour nous ,. faut bien faire comprendre aux gens qu'en fait plus des rp sur hadrian pour avoir une chance d'avoir ne serai la moitié des rp qu'hibernia, s'est pas qu'une question des defense df seulement mais farming aussi et la plupart pense a ça aussi, encourager a aller a emain ne fait que rendre hibernia plus fort et dire le contraire n'a pas des sens :baille:un mage sur une mumu sera toujours uber
on a trouvé notre tete de vainqueur
bon pour te la faire pas trop méchante
TOI tu ne vois que les RP
TOI tu pense que farme a HW rapporte plus qu emain
stop de dire nimp sur des gens que tu ne connais pas et surtout qui font et on fais bcp pour albion

a oui dernière chose quand tu fais du pvm apprend a guard ton pbae et aussi a pas detaunt comme tu savais si bien le faire a avalon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALBION] Réunion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite